géobiologie : Coucou

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
Sebastien
Coévoluant
Messages : 2
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009 19:03

Bonjour à tous , je m'appelle sébastien , ça fais pas mal de temps je crois que je suis inscris sur ce forum mais je n'ai jamais pensé à me présenté.

Pour être honnête je ne sais pas pourquoi je suis ici ( sur le forum < rire > ).

Je suis à la recherche de certaine réponses, je ne sais pas si les esprits la géobiologie pourrais/pourras m'aider.


J'ai des expériences/sensation depuis quelques années , je pratique la méditation ( seul ), lors de ma méditation j'ai l'impression d'avoir une connexion avec quelque chose/ quelqu'un.
Je ne sais pas vers quoi me diriger , me questionner, apprendre ou ? etc ..

Je ressent certaine énergie avec certaine personnes , ou je ressent la douleur sur certaine partie du corps.



Je ne sais pas si ce sont les mots juste, mais c'est comme ça que je le ressent.

est-ce génétique ? je ne sais pas mon grand-père étais un guérisseur dans le village, je n'ai jamais pus en parler avec lui.
A ce qui parais la grand-mère de mon père étais une sorcière ( bhu ? je ne l'ai jamais vue en chapeau pointus !! < toussote > )



Que dire de plus ? Me présenter tout simplement < rire >


je suis infographiste , je vis en Belgique et en couple, je m'intéresse depuis mon plus jeune âge à la nature, la psychologie, l'humain ( l'homme l'espèce ) à l'histoire à la vie et à la mort , bien plus de puis la mort de frère.
J'aime la connaissance , j'adore apprendre !



Je ne sais pas trop quoi rajouter, si vous avez des questions je ne sais de quel nature , faites vous plaisir !


Amicalement

-Sébastien
Avatar du membre
Florence
Coévoluant
Messages : 350
Enregistré le : dim. 4 avr. 2010 14:00
Localisation : Jura

Bienvenu à toi,
Sebastien a écrit :Pour être honnête je ne sais pas pourquoi je suis ici
Ben pour trouver tes réponses... comme nous tous :lol:
et on en trouve ici...
Avatar du membre
anatonos
Coévoluant
Messages : 48
Enregistré le : mer. 19 mai 2010 11:13
Localisation : Haute-Savoie

Bonjour Sebastien,

J'ai beaucoup aimé ton post qui me touche beaucoup, peut-être que je me suis retrouvé en plusieurs points. J'espère que ce forum les personnes admirables qui le composent pourront t'aider à trouver quelques réponses.

J'en profite pour dire que je n'ai jamais trouvé un endroit comme celui-ci, où chacun peut s'exprimer ouvertement sans subir le jugement des autres, où chacun puise pour l'alimenter à nouveau par ses remarques et ses ressentis, où enfin tout le monde apporte sa pierre pour contribuer à bâtir quelque chose de solide ou en tout cas d'utile et de durable. Je tenais à partager ces choses qui me traversent le cœur ; peut-être que le sujet ne s'y prête pas, pardonnes-moi Sebastien, mais c'est maintenant que j'avais envie de le dire.

Au plaisir de partager avec toi.
FéEMME
Coévoluant
Messages : 69
Enregistré le : dim. 16 mai 2010 17:30
Localisation : JURA

Bonjour Sébastien et Bienvenue à Toi !

Lorsque je te lis je me revois avec les mêmes interrogations il y a 20 ans lorsque ma Chère Grand Mère nous a quittés

C'est à partir de ce moment que je me suis posée les questions sur le sens de la Vie, la survie de l'Ame...J'ai beaucoup lu, accepté ou rejeté certains écrits et surtout j'ai expérimenté ce monde "invisible" ....

Aujourd'hui j'apprends, j'expérimente, j'apprends......c'est un Bonheur au quotidien, grâce à des Rencontres sur ce forum ou au cours de mes stages, je suis en perpétuelle évolution , avec des certitudes, des questionnements et des doutes toujours....La Vie quoi... :)

Au plaisir d'échanger avec Toi !

Très belle journée

Christine
aurablue
Coévoluant
Messages : 857
Enregistré le : ven. 29 août 2008 12:13
Localisation : haute savoie
Contact :

Et encore un dans l'informatique ^^

Bienvenue à toi
Descente dans la matrice ♥
sylvierocc
Coévoluant
Messages : 69
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 14:26

Coucou Sebastien
bienvenue sur le forum !
ressentir la douleur de la personne:Quand une personne me demande de lui faire un soin (magnetisme) je ressens aussi sa douleur ,ca me permet de diriger mes mains à l'endrois ou ce trouve cette douleur et je laisse faire jusqu'a que cette douleur disparaisse sur moi ....
Rien n' est hasard ,tu n'est pas sur ce forum pour rien....encore bienvenue à toi!!
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

bienvenue à toi,

tout est Hasard, c'est juste la définition du mot Hasard qui est souvent fausse ;)

bonne découverte

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Sebastien
Coévoluant
Messages : 2
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009 19:03

Bonjour à tous , merci à vous pour tous vos " bienvenue ".
Ben pour trouver tes réponses... comme nous tous
et on en trouve ici...
Exact " je le sais " ( sans vouloir faire mon je sais tout :p ), mais je crois que c'était plus dans le sens de ma démarche, une des premières que je fais avec des personnes " inconnues ",
de plus sur le net c'est une expérience tout en plus différente. :mrgreen:


@Anotonos: je n'ai rien à te pardonner , content que mon post ait pu t'apporter une joie/paix/aide à toi et/ou aux autres, tu m'aurais critiqué sans aucun fondement " réel " ça aurait été tout autre chose, tu ne fais qu'exprimer joie/douleur/etc ... je pense que n'importe quel post peut avoir dans ses réponses un peu de réponses dans ton genre.


@ FéEMME: < rire > Les questionnements ... jusqu'à la fin de notre vie et la suite nous en aurons dommage pour notre égoïsme , mais quel bonheur de se remettre en question tous les jours !

C'est avec plaisir que mon/mes expérience(s) te rappelle la tienne.

Au plaisir de partager et d'apprendre dans les jours futurs ! :D


@ Aurablue: Un critère de naissance pour la folie ? < rire > en tout cas je le suis :)))
Es-tu toi aussi dans l'informatique ?


@ Sylvierocc: c'est un grand débat que le mot " hasard " , c'est pourquoi pour ma part je n'y crois que peu voire pas !
Dans ma petite tête le mot " hasard " raisonne plus comme " choix " si je n'avais pas fais le choix d'enfin écrire ma présentation tu n'en serais pas là à parler de hasard !

Je sais je sais , un sujet des plus sympathiques à débattre le " hasard " !

@ Elementerre: Merci à toi , je suis sur que je découvrirai beaucoup de chose !



-Sébastien
Avatar du membre
Florence
Coévoluant
Messages : 350
Enregistré le : dim. 4 avr. 2010 14:00
Localisation : Jura

Sebastien a écrit :c'était plus dans le sens de ma démarche, une des premières que je fais avec des personnes " inconnues ",
de plus sur le net c'est une expérience tout en plus différente.
c'est un peu différent ici parce que pour la plupart nous nous connaissons, pas tous mais par groupe puisque ceux qui participent le plus à la vie de ce forum ont fait les stages avec JP. Suite au stage on évolue ensemble, nous parlons le même langage ce qui fait une grande famille ;)
Peut-être qu'un jour tu feras un stage à moins que ce ne soit déjà fait...
PUB : ça fait du bien, ça dépoussière et on avance sur notre chemin :D
aurablue
Coévoluant
Messages : 857
Enregistré le : ven. 29 août 2008 12:13
Localisation : haute savoie
Contact :

Es-tu toi aussi dans l'informatique ?
Absolument pas, mais y'en a quelques uns ici (puis bon j'aime bien tripoter , mon ordi j'avoue)

Pour les stages, je dirais comme Florence! L'apport pour moi est réel et ma dose de stage lutins annuelle est toujours la bienvenue ^^
Descente dans la matrice ♥
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »