une video simple et touchante
plaisir, accouchement naissance
- Jean-Pierre Martinez
Jean-Pierre Martinez
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
elementerre, non ?
-
Sylvebarbe
- Coévoluant
Merci JP pour toutes ces belles photos.
L'accouchement est un moment d'une telle intensité, voir son enfant pour la première fois, se rencontrer, gouter à cette vague d'amour déferlante est une grande merveille de la nature. Tellement de liens se tissent, c'est une telle explosition des sens. Je vois maintenant à quel point l'enfant est imprégné par ce qu'il a vécu lors de se venue au monde "aérien".
J'ai lu quelque part que l'âme s'accrocherait au coeur de l'enfant au moment de l'accouchement !? je ne sais pas, as-tu des infos par rapport à ça.
Merci pour tout cet amour très communicatif que tu nous fait passer quand tu parles des femmes enceintes et de tout ce qui tourne autour. Caroline
L'accouchement est un moment d'une telle intensité, voir son enfant pour la première fois, se rencontrer, gouter à cette vague d'amour déferlante est une grande merveille de la nature. Tellement de liens se tissent, c'est une telle explosition des sens. Je vois maintenant à quel point l'enfant est imprégné par ce qu'il a vécu lors de se venue au monde "aérien".
J'ai lu quelque part que l'âme s'accrocherait au coeur de l'enfant au moment de l'accouchement !? je ne sais pas, as-tu des infos par rapport à ça.
Merci pour tout cet amour très communicatif que tu nous fait passer quand tu parles des femmes enceintes et de tout ce qui tourne autour. Caroline
- Jean-Pierre Martinez
j'ai eu une petite expérience il y a pas longtemps en rapport, effectivement l'âme deviendrait "fixe" dans le corps du bébé avec l'accouchementJ'ai lu quelque part que l'âme s'accrocherait au coeur de l'enfant au moment de l'accouchement !? je ne sais pas, as-tu des infos par rapport à ça.
Un petite vision sur la "souffrance" de l'âme que liée à un déclenchement prématuré.
Un traumatisme de plus à travailler
des bises
jean-pierre
Jean-Pierre Martinez
elementerre, non ?
elementerre, non ?