plaisir, accouchement naissance

echanger dans le respect et le partage vos photos de grossesse et de bébé
Répondre
Jean-Pierre Martinez

une video simple et touchante

Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Sylvebarbe
Coévoluant

Merci JP pour toutes ces belles photos.

L'accouchement est un moment d'une telle intensité, voir son enfant pour la première fois, se rencontrer, gouter à cette vague d'amour déferlante est une grande merveille de la nature. Tellement de liens se tissent, c'est une telle explosition des sens. Je vois maintenant à quel point l'enfant est imprégné par ce qu'il a vécu lors de se venue au monde "aérien".

J'ai lu quelque part que l'âme s'accrocherait au coeur de l'enfant au moment de l'accouchement !? je ne sais pas, as-tu des infos par rapport à ça.

Merci pour tout cet amour très communicatif que tu nous fait passer quand tu parles des femmes enceintes et de tout ce qui tourne autour. Caroline
Jean-Pierre Martinez

J'ai lu quelque part que l'âme s'accrocherait au coeur de l'enfant au moment de l'accouchement !? je ne sais pas, as-tu des infos par rapport à ça.
j'ai eu une petite expérience il y a pas longtemps en rapport, effectivement l'âme deviendrait "fixe" dans le corps du bébé avec l'accouchement

Un petite vision sur la "souffrance" de l'âme que liée à un déclenchement prématuré.

Un traumatisme de plus à travailler :roll:

des bises

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Partage vos images de grossesse et de bébé »