Géobiologie : Bonjour "Amis de la Nature"

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
Believe
Coévoluant
Messages : 3
Enregistré le : mar. 17 nov. 2009 11:07

Je me présente Hélène, 34 ans de Suisse.

J'ai tout de suite été attirée par ce site. Depuis tout petite, je me sens bien dans la nature. J'ai eu de la chance de grandir avec une mère fleuriste et de grands-parents jardinier. Par la suite, je me suis installée dans les villes et la nature me manque énormément. Je dois souvent me promener dans les parcs pour me ressourcer, la nature c'est chez moi. C'est là que je me sens le mieux. J'habite dans un petit appartement et j'ai mon petit coin de plantes que je chéris tous les jours, elles m'offrent tellement en retour :D

Une petite anecdote, lorsque que je suis partie voyager et que je rentrai voir ma famille, ma maman parlait à ma plante préférée et lui disait que j'allais bientôt rentrée à la maison. Savez-vous quel cadeau m'a t-elle fait qui m'a mis du baume au coeur. Elle a fait poussée ses petites fleurs blanche, rosâtre veloutée avec ses petites gouttes de délicieux nectar. Ma maman m'avait expliqué qu'elle n'avait plus fait cela depuis plusieurs mois même année.

Voilà, mon voeux le plus cher est de pouvoir communiquer avec eux, de les entendre et ce n'est pas pour rien que j'ai découvert ce site. Les stages m'attirent beaucoup.

A tout bientôt, chers amis de la nature.

Hélène
Fichiers joints
pte fée.jpg
pte fée.jpg (93.41 Kio) Vu 3774 fois
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

Bonsoir et bienvenue à toi.

Si les stages t'attirent, laisse toi donc guider...tu ne pourras que t'y sentir particulièrement à l'aise d'après la présentation que tu viens de nous faire de toi.

A bientot
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

bienvenue à toi,
la nature c'est chez moi
eh oui cela est evident, mais qui le garde en conscience.
le monde est magnifique si nous ouvrons juste les yeux, des yeux d'enfant ? non des yeux d'adultes qui Aiment la vie simplement.
j'ai mon petit coin de plantes que je chéris tous les jours, elles m'offrent tellement en retour
juste en toute simplicité, donner et recevoir.

Très jolie ton image.

merci pour ce partage, cela me met en joie quand je lis ton message par un superbe lever de soleil en plus...

Si tu souhaites faire un stage pourquoi pas la porte est ouverte avec plaisir.

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Believe
Coévoluant
Messages : 3
Enregistré le : mar. 17 nov. 2009 11:07

Merci beaucoup pour cet accueil. Je vais faire un stage ça c'est sûr. Je me tâte juste lequel .... :lol:
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

Believe a écrit :Merci beaucoup pour cet accueil. Je vais faire un stage ça c'est sûr. Je me tâte juste lequel .... :lol:
Commence par le commencement...le stage d'introduction. Cela jette les bases de tout le reste.
Enfin, c'est mon avis...
Believe
Coévoluant
Messages : 3
Enregistré le : mar. 17 nov. 2009 11:07

C'est ce que je regardai hier, donc l'année prochaine :D

Patience....
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »