je voulais partager une découverte faite lors d'une ballade en forêt non loin de chez moi et demander votre avis sur ce lieu, mon ressentis étant très aléatoire (mental mental )
ballade et pierre à cupulles
-
Jôl
- Coévoluant
Bonjour!
je voulais partager une découverte faite lors d'une ballade en forêt non loin de chez moi et demander votre avis sur ce lieu, mon ressentis étant très aléatoire (mental mental )
il s'agit d'un petit vallon au fond duquel coule un ruisseau, en parallèle du ruisseau plusieurs pierres alignées (naturel? ) et en hauteur surplombe une pierre à cupules avec rigoles. Voilà, merci et bonne soirée! 
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Manu d'la mare
- Coévoluant
Bonjour Jôl,
Merci pour tes jolies photos.
C'est dans quel endroit?
Il me semble avoir vu que tu étais en frontière Suisse, on pourrait peut-être se retrouver à l'occasion?
Bises.
Manu
Merci pour tes jolies photos.
C'est dans quel endroit?
Il me semble avoir vu que tu étais en frontière Suisse, on pourrait peut-être se retrouver à l'occasion?
Bises.
Manu
-
Invité
Bonjour!
Merci bien pour vos réponses
désolé, du temps de réponse !
Chouette la respiration plus ouverte Merci!
Le lieu s'appel Bussy, il se trouve tout prés du châteaux de Valangin dans le canton de Neuchâtel.
Oui, en effet, j'habite dans le Seeland en suisse pas très loin de la frontière française de Goumois et Pontarlier.
Oui volontiers, ca serait sympa!
Bonne journée!
Merci bien pour vos réponses
Chouette la respiration plus ouverte Merci!
Le lieu s'appel Bussy, il se trouve tout prés du châteaux de Valangin dans le canton de Neuchâtel.
Oui, en effet, j'habite dans le Seeland en suisse pas très loin de la frontière française de Goumois et Pontarlier.
Oui volontiers, ca serait sympa!
Bonne journée!
- Jean-Pierre Martinez
cela renvoi sur "une douceur du regard sur le monde"
J'aime beaucoup, simple et juste
tu pourrais situer plus précisement l'endroit ?
J'aime beaucoup, simple et juste
tu pourrais situer plus précisement l'endroit ?
Jean-Pierre Martinez
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
-
RobinDBois
- Coévoluant