salut a tous le monde

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
didier2004
Coévoluant
Messages : 3
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 17:26
Localisation : 63

:D ,bien le bonjour
je me présente, didier, 36 ans, vivant à Billom,dans le puy-de-dôme
j'ai découvert votre forum car j'ai voulu savoir me ressourcer dans la nature près des arbres.
quand je lis que l'on peut discuter avec les arbres, ceci me semble difficile.
Je pense que l'on est loin de tout savoir sur ce que la nature peut nous apporter et c'est pour ça que je m'inscris ici pour mieux me connaitre.
En tous cas, quand j'embrasse une arbre, je récupère plus vite et mes maux disparaissent dans les jours qui suivent(est-ce psychologique?)
merci à vous
:oops:
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

bonjour et bienvenue sur le forum,

Effectivement on est très loin de tout connaitre sur la nature et c'est très bien, cela laisse la place pour la découverte ;)
quand je lis que l'on peut discuter avec les arbres, ceci me semble difficile.
Surprenant oui, au premier abord, difficile finalement non, c'est plutot simple avec un peu d'entrainement

En tous cas, quand j'embrasse une arbre, je récupère plus vite et mes maux disparaissent dans les jours qui suivent(est-ce psychologique?)
Et même si c'est psychologique si tu récupères réellement plus vite et que tes maux disparaissent le résultat est plutôt intéressant non ?

bonne découverte et partage sur le forum


jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
jpherbeth
Coévoluant
Messages : 209
Enregistré le : jeu. 1 mai 2008 09:04
Localisation : saint mihiel (meuse)
Contact :

didier2004 a écrit ::D quand j'embrasse une arbre,
:oops:
Petit coquin, tu choisis les arbres "femelle" pas étonnant que tu récupère vite... :lol: :lol:
bienvenue parmi nous.
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

Tu as bien raison d'embrasser les arbres. laisse tes impulsions te guider sur ce chemin !

Et puis, avec un prénom pareil, pas étonnant que tu aimes les arbres et que tu cherches leur compagnie... ;)
elfia
Coévoluant
Messages : 142
Enregistré le : lun. 11 mai 2009 10:44

bien sûr qu'on peut parler avec les arbres mais en hiver ils sont un peu dur de la feuille.
Elfia
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »