Next // Un film à te décaler l'espace-temps !

Manwë
Coévoluant
Messages : 66
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 18:39

Juste histoire de partager un film que j'ai vu il y a quelques jours et qui, outre le fait d'être assez plaisant, me fit un effet assez marrant le temps de vraiment sortir du film..!

..Du genre à avoir l'impression que j'avais vécu tous les possibles avant de choisir l'instant que je vis ! Cela donnant un effet de déjà vu et d'impression vraiment bizarre que j'arrive toujours pas à décrire. Quelque part ça me rappelle la confusion rêve/réalité que l'on peut vivre parfois quand la part des rêves devient trop intense.. :P

Chacun le vit à sa manière, en tout cas le thème général de ce film est assez intéressant (sans être transcendant).
Ça m'a fait penser à "The Adjustment Bureau".

Et si vous pouviez voir tous les futurs possibles des 2 prochaines minutes ? Et si vous pouviez choisir le meilleur ? Mais quelles seraient aussi les conséquences d'une capacité telle que celle-là ? (parfois c'est pas si mal d'improviser et de laisser une autre part s'en occuper)
Qu'en feriez-vous ?

Synopsis :

Cris Johnson est le seul homme sur terre capable de visualiser deux minutes de son futur et de changer le cours des évènements. Il n'hésite pas à utiliser son pouvoir extrasensoriel en se faisant passer pour magicien ou médium dans un hôtel minable de Las Vegas pour arrondir ses fins de mois.

Alors que la sécurité des hôtels commence à soupçonner ses méthodes, l'agent du FBI Callie Ferris sait qu'il représente son unique chance d'empêcher une attaque terroriste imminente. Très vite, Cris se retrouve devant un choix cornélien : sauver celle qu'il aime… ou le reste du monde.

Sa réponse est quelque part… dans le futur proche.

Bande annonce

VF : http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 26561.html
VO : http://www.youtube.com/watch?v=P0v05cRq18Q



« C’est ça l’avenir : chaque fois qu’on le regarde il change parce qu’on l’a regardé, et ça, ça change tout le reste. »

« Il y a un peintre italien qui s'appelait Carlotti. Il a défini la beauté. Il a dit que c’était la somme de tous les éléments s’harmonisant de telle sorte que rien ne devait être ajouté, enlevé, ou changé. C’est vous. Vous êtes belle. »
~ Nicolas J. ~

<< Zébulon à plein temps >>

~ Danser la Vie pour Rien, sinon la Vie ~

Retourner vers « Films »