Juste un retour

Une prise de conscience, un vécu touchant, bousculant, questionnant, enrichissant... C'est par ici !
Avatar du membre
cernus
Coévoluant
Messages : 489
Enregistré le : mar. 22 juil. 2008 14:48

Un retour général au niveau de ce que je perçois chez les gens, ce sont juste mes perceptions comme d'hab :

Depuis juin on est dans la 'fidélité à soi même' qui est la clef de sortie du monde mental et de la soumission (volontaire) à des égrégores.

Entre autres, on lève la soumission à l'égrégore de la dynastie familliale qui a tendance à se confondre avec l'arbre et à mettre des conditions à l'utilisation de notre énergie ancestrale, idem pour le boulot où l'humain est mis au second plan et sert une institution (un égrégore), idem pour les religions.
Il y a une remise en question sous jacente importante au niveau du rapport parent / enfant, homme / femme, où il est question de remettre les rôles à leur place.
A l'heure actuelle de manière inconsciente, les enfants ne servent qu'à réparer les problèmes des parents et à servir la dynastie : il y a une inversion et un retour au réel : les enfants sont là pour vivre leur incarnation pas gérer les problèmes des parents. (donc pas réparer la planète après qu'on l'ait mise en vrac entre autres..), car gérer les problèmes actuels de notre incarnation, c'est notre rôle à nous, pas le leur. Et ça passe par un travail sur soi et un retour sur ses propres problèmes.
Ca a des implications énormes qui risquent de faire bouger les choses.
Ca peut être vécu de manière assez radicale ou très transparente suivant les gens, mais il existe une vraie remise en question dans les structures inconscientes.

A priori ce mois ci on nous lève énormément d'inhibitions et par dessus on nous rajoute une libération importante à la fois au niveau de notre manière de créer notre monde (donc dans la matière et l'enracinement) et dans l'ouverture des perceptions quand le bas est assez nettoyé.
Pour ceux qui ouvrent l'accès au monde spirituel : se laisser guider par sa part divine pour aller voir au delà de l'illusion et ne pas se laisser piéger dans la forme.
(c'est le conseil qui vient pour ceux qui accèdent à ce niveau, car c'est le principal écueil d'évolution des channels et médiums qui finissent par se laisser emporter par les histoires et les formes qu'ils donnent aux choses, au lieu de les vivre en cheminant tranquillement vers le silence et le sans forme.)
Accéder au sans forme et au silence ne veut pas dire cesser d'exister ou se mettre en dehors de la vie, mais percevoir tout les niveaux simultanément pour ceux qui le vivent comme une évolution. (donc percevoir les intentions issues de la vacuité avant qu'elles aient une énergie ou une forme, mais jouir quand même de leur forme).

Voilà juste un retour en fonction de ce que je vois chez les gens, à chacun de faire sa propre expérience et ses propres choix. :D
Dieu à le sens de l'humour se dit petit pingouin en se regardant dans un miroir .. non ! le sens de l'amour répliqua le miroir !
Un petit pingouin.
Avatar du membre
Florence
Coévoluant
Messages : 350
Enregistré le : dim. 4 avr. 2010 14:00
Localisation : Jura

cernus a écrit :Depuis juin on est dans la 'fidélité à soi même' qui est la clef de sortie du monde mental et de la soumission (volontaire) à des égrégores.
cernus a écrit :A prioris ce mois ci on nous lève énormément d'hinibitions et par dessus on nous rajoute une libération importante à la fois au niveau de notre manière de créer notre monde (donc dans la matière et l'enracinement) et dans l'ouverture des perceptions quand le bas est assez nettoyé.
M'en parle pas !!!
ça chauffe! le mental a beau raisonner, rien à faire.
je suis entrain de mettre des coup de pieds dans des trucs (mental) qui m'engluent et faire voler en éclat mon calme et ma patience légendaire, y en a pour qui ça fait drôle, moi la première... :mrgreen:
Avatar du membre
Florence
Coévoluant
Messages : 350
Enregistré le : dim. 4 avr. 2010 14:00
Localisation : Jura

Cernus a dit ce matin à jeun...: ;)

Depuis juin on est dans la 'fidélité à soi même'
Il y a une remise en question sous jacente importante au niveau du rapport homme / femme, où il est question de remettre les rôles à leur place.

ça a des implications énormes qui risquent de faire bouger les choses.
ça peut être vécu de manière assez radicale
A priori ce mois ci on nous lève énormément d'inhibitions


Je vois ça :D
Voilà ce que ça donne dans le concret :
images[1].jpg
images[1].jpg (1.8 Kio) Vu 4406 fois
Modifié en dernier par Florence le dim. 5 sept. 2010 19:09, modifié 1 fois.
maori
Coévoluant
Messages : 679
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 16:54

Florence a écrit :Voilà ce que ça donne dans le concret
lol
je détecte au biochamps une pingouinette-féé-clochette très puissante qui ramène au chakra 2
aurait-elle fait un exercice de pompette-A-A-A???
:lol: :lol:
Avatar du membre
cernus
Coévoluant
Messages : 489
Enregistré le : mar. 22 juil. 2008 14:48

Interprétation intéréssante :)
Tu remarqueras que j'ai précisé 'remettre les rôles à leur place' :)
Dieu à le sens de l'humour se dit petit pingouin en se regardant dans un miroir .. non ! le sens de l'amour répliqua le miroir !
Un petit pingouin.
Avatar du membre
Florence
Coévoluant
Messages : 350
Enregistré le : dim. 4 avr. 2010 14:00
Localisation : Jura

j'ai pas pu résister au "lever d'inhibition"... :D
Avatar du membre
magnum
Coévoluant
Messages : 1098
Enregistré le : sam. 28 févr. 2009 22:09

cernus a écrit :l y a une remise en question sous jacente importante au niveau du rapport parent / enfant, homme / femme, ou il est question de remettre les roles à leur place.
A l'heure actuelle de manière inconsciente, les enfants ne servent qu'a réparer les problèmes des parents et à servir la dynastie : il y a une inversion et un retour au réel : les enfants sont la pour vivre leur incarnation pas gérer les problèmes des parents. (donc pas réparer la planète après qu'on l'ai mis en vrac entre autre..)
Je rêve sincèrement que tu sois dans le vrai
(point fondamental qui "me tient à coeur" depuis longtemps voir toujours...)
:D
... au pays des vents
with the " Finest Air "...

Même le grand et majestueux chêne, lui aussi, a tout d'abord été un gland ;)
Avatar du membre
Taupezen
Coévoluant
Messages : 97
Enregistré le : mer. 10 juin 2009 22:23

Je faisais justement la réflexion à ma femme ce matin à l'écoutes d'information de toutes parts que la "Conscience" qui nous habite démonte les dynasties... enfin démonte/détruit/disperse... pour en finir avec ce modèle !! alors oui effectivement nos enfants ne sont plus exactement nos enfants et dans certains cas, pour mettre fin à la dynastie ce sont des filles qui émergent sonnant le glas du "Nom"...

Amusant de te lire Cernus sur cette question qui finalement me touche d'assez près :-)

Bonne soirée
:mrgreen:

PS: pour paraphraser "Le Prophète", nos enfants ne sont pas nos enfants : il sont les enfants de la vie qui s'exprime à travers nous... rien de plus.
Rien n’existe qui n’ait au préalable été rêvé, Ismaël Mérindol
Loin de la nature, le coeur de l'Homme devient dur, Chef Ours Debout
Avatar du membre
cernus
Coévoluant
Messages : 489
Enregistré le : mar. 22 juil. 2008 14:48

Finalement florence, ton interprétation pour moi était très juste dans l'intention. (pas dans la forme je te rassure) lol

Reconnecter la vision féminine et poétique des choses, et intégrer le positif autant que le négatif pour entrer dans l'acceptation de 'ce qui est' et pas dans une vision purement négative ou positive du monde.. accepter l'arc en ciel de couleur. Le poète perçoit l'essence divine de l'instant présent et l'accepte tel qu'il est ici et maintenant ..

(si ton interprétation était que j'allais me faire opérer pour devenir transexuel, là c'est tout faut, mais tu devrais t'intéresser dans ce cas à ton 'filtre' mental qui a passé l'info à la moulinette, tu y découvrirais surement des choses intéressantes.. :D )
Dieu à le sens de l'humour se dit petit pingouin en se regardant dans un miroir .. non ! le sens de l'amour répliqua le miroir !
Un petit pingouin.
Avatar du membre
Florence
Coévoluant
Messages : 350
Enregistré le : dim. 4 avr. 2010 14:00
Localisation : Jura

cernus a écrit :Finalement florence, ton interprétation pour moi était très juste dans l'intention. (pas dans la forme je te rassure) lol

Reconnecter la vision féminine et poétique des choses, et intégrer le positif autant que le négatif pour entrer dans l'acceptation de 'ce qui est' et pas dans une vision purement négative ou positive du monde.. accepter l'arc en ciel de couleur.
Le féminin caché...
la sorcière déguisée en curé parce que c'est ainsi qu'elle se rassure...
Une fée, légère dans le sens aérien et un tantinet coquine dissimulée sous des aspects gros nounours, qui ne demande qu'à lever ses craintes pour s'accepter dans sa finesse...
C'est un peu l'image de ce qui m'était venu à ce moment là.


intégrer le positif autant que le négatif pour entrer dans l'acceptation de "ce qui est"
Tiens....Bizarre, ça me parle ;)

cernus a écrit :si ton interprétation était que j'allais me faire opérer pour devenir transexuel, la c'est tout faut,
Sérieusement ? ça ne m'était même pas venu à l'esprit.

je démêle ce qui reste au fond du filtre : tout va bien...merci ;)
Répondre

Retourner vers « Partagez votre expérience »