Présentation : Les mots ne sont que les pétales d'un silence, représentant toutes les splendeurs du coeur.

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
Avatar du membre
Angélique Aalunya
Coévoluant
Messages : 1
Enregistré le : mar. 19 mai 2020 17:23

J'aime le partage, mais rare sont les fois, où j'ai pu trouver une écoute me permettant de comprendre cette folie qu'est la vie. Où tout est possible. Rencontre avec des êtres que je n'arrive même pas à définir par des mots, des rencontres mystérieuses, qu'il m'est impossible d'oublier.

Dès mon enfance, j'ai grandi dans une ancienne maison restaurée par mes parents.
Petite ambiance version " Conjuring ", le soir je voyais défiler défunts, ombres noirs et d'autres spécimens.
Les animaux venaient aussi souvent nous voir, notamment les oiseaux. Un jour au réveil, des chouettes blanches étaient à chacune de nos fenêtres en plein été. On n'a jamais compris pourquoi.
En gros il y avait pas mal de mouvements ... Mais sincèrement la plupart du temps j'étais complètement terrifiée.

Mes interrogations :
Pourquoi est-ce que je vois des êtres de couleurs, de tailles différentes ?
Qui sont-ils ?
Que me veulent-ils ?

Dès le premier jour de maternelle, je me suis enfuie, donc je vous laisse imaginer mon impatience de grandir pour me sortir de cette "ferme industrielle". Et le dernier jour du bac j'ai fait de même, je me suis enfuie avec un gros sentiment de ras le bol. Au moins je suis restée fidèle à moi-même !

Sens de la vie, et mémoire de l'âme : dès 4 ans/ 5ans, sans le décider j'avais plusieurs souvenirs de l'une de mes vie passée, à l'histoire assez tragique. Puis en grandissant d'autres souvenirs d'une autre vie, sont aussi revenus. Ce qui m'a permis de travailler sur mes peurs et mes faiblesses.
Le sens de ma vie, m'a permis de retrouver des gens que j'aime. N'est-ce pas fabuleux ! Je trouve tout cela extraordinairement beau et incroyable.

A une période, je trouvais mes expériences tellement surprenantes au sens positif que négatif, ou extraordinaire que j'essayais de les partager, mais au départ je suis souvent tombée sur des personnes avides.

Je me sens parfois, voir souvent en colère par le manque de respect que l'on porte à la vie, et à la Nature.

Alors au fil des années et de mes études, j'ai crée ma propre activité en profession libérale.
De la danse à la préparation physique, en passant par la nutrition, et à présent j'étudie l'ostéopathie, et l'hypnose. J'adore aussi les neurosciences, et les voyages.

J'ai rencontré des amis qui m'ont permis de mieux me connaitre, d'expériences en échanges, un ami d'arts martiaux est tombé sur l'un de tes livres Jean-Pierre, de souvenir il est vert émeraude, sujet : la géobiologie.
Pour la première fois, j'ai pu trouver des réponses à mes questions. Ou du moins une validation sur les êtres que je dessine. J'ai eu un grand sentiment de joie, en me disant que whaou, c'est bien vrai !
C'est à partir de là, que j'ai connu ton travail.

Je suis à présent heureuse de pouvoir suivre la nouvelle formation en ligne.

Au plaisir de vous lire, et de partager,

Angélique.
Modifié en dernier par Angélique Aalunya le lun. 25 mai 2020 11:34, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Simon
Coévoluant
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 26 mars 2020 09:23

Bonjour Angélique,
Que de poésie dans ton message de présentation ! Merci pour cette émotion et pour ces belles images, et bienvenue sur le forum.
Avatar du membre
Manu d'la mare
Coévoluant
Messages : 584
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 23:14

Merci pour ta présentation et bienvenu Angélique,
Un livre de Jean-Pierre Martinez, tu es sur d'avoir bien vu? ;)
Quand est-il de tes apparitions aujourd'hui, ressent-tu toujours ces présences autour de toi, et es-tu toujours en proie à des frayeurs?
Au plaisir de t'écouter et de partager.
Manu
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »