petit fil

Une prise de conscience, un vécu touchant, bousculant, questionnant, enrichissant... C'est par ici !
chris
Coévoluant
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2017 11:24
Localisation : Hérault

Coucou,
je partage un bout de fil, qui pour le moment ne semble pas faire plus que ça, mais peut être que ça va inspirer quelqu'un ou quelqu'une...

J'ai une amie qui a la colonne vertébrale extrêmement endommagé (personne au vu de son IRM ne comprends comment elle marche encore ...)
J'ai posé l'intention de "quelque chose" pour cette colonne...m'est venu un exercice que j'avais vu sur une vidéo pour les enfants dyspraxiques : dans la vidéo, une femme montrait comment dessiner les 8 de l'infini en les enchainant, ce qui fini par produire une sorte de chaine de 8 allongé...et c'est plutôt amusant à dessiner (en tout cas pour moi)

je me suis amusée à le faire mentalement en slalomant les 8 entre les vertèbres. A le faire pas zone, sur toute la colonne, ça demande pas mal de concentration, mais c'est ça peut relâcher pas mal...
en découvrant le forum et la proposition de JPierre sur la "cristallisation et diff de l'information" j'ai beaucoup testé sur moi et comparativement il y beaucoup plus d'effet physiques et mentaux avec la cristallisation et c'est bien moins laborieux

Je me suis donc dit que cette histoire de 8 sur la colonne était juste une info comme ça en passant et qu'il fallait pas bloquer dessus. Mais ça repointe le bout de son nez régulièrement. Bon voilà, ptetre qu'à plusieurs on peut tricoter un truc ? :idea:
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

chris a écrit : en découvrant le forum et la proposition de JPierre sur la "cristallisation et diff de l'information" j'ai beaucoup testé sur moi et comparativement il y beaucoup plus d'effet physiques et mentaux avec la cristallisation et c'est bien moins laborieux
Salut ! excuse moi, mais je n'ai pas bien compris, est-ce que tu peux préciser ?
chris a écrit :Je me suis donc dit que cette histoire de 8 sur la colonne était juste une info comme ça en passant et qu'il fallait pas bloquer dessus. Mais ça repointe le bout de son nez régulièrement. Bon voilà, ptetre qu'à plusieurs on peut tricoter un truc ? :idea:
Si tu as eu cette info, avec en plus une synchronicité, c'est que c'était juste à ce moment là, parce que c'était toi et que c'était cette personne, pour moi rien n'est jamais anodin, la vie me parle à chaque instant.
Je trouve cette "forme" assez puissante sur moi et régulièrement de manière naturelle, je fais des huit avec mes hanches et j'aime beaucoup, comme si ça ramenait de la souplesse et une forme d’apaisement. Pour répondre à ton interrogation, moi je dis, vive l'expérimentation !

Bises
chris
Coévoluant
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2017 11:24
Localisation : Hérault

en fait je parlais de ça: diffusion-dissolution-autre-regard-sur- ... t1168.html
c'est le sujet "diffusion et point de cristallisation "
Merci pour ce retour, je me demandais cet aprem si j'étais pas en train d'essayer de réinventer l'eau chaude avec cette histoire...en fait il faut que je prenne les choses avec plus de simplicité...juste le plaisir de l'expérimentation sans attente particulière, il vient ce qu'il vient!
Répondre

Retourner vers « Partagez votre expérience »