co-création / expérience de l'âme

Vous posez votre problématique et qui veut répond selon ce que cela lui renvoie.
Avatar du membre
Fanya
Coévoluant
Messages : 12
Enregistré le : sam. 21 févr. 2015 17:35

Je rejoins un peu ChocoBilly car après il y a des choses qui sont propres à chacun puis à une certaine catégorie de personne. Je ne peux pas encore expliquer clairement les faits mais il faut garder en tête que nous sommes presque tous ici pour une bonne raison. Je peux juste dire pour le moment c'est que quelque soit notre plan de vie initiale on peut (c'est là qu'on a le libre arbitre) se rapprocher de la Lumière ou s'en écarter . ...
Cordialement , Fanya
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Question ouverte, juste comme ça :
:arrow: On fait comment si le plan de vie inclut des changements de plan de vie :?:

(chut ! le lutin ! arrête de me soufflet des trucs...)

:roll:
ChocoBilly
Avatar du membre
Fanya
Coévoluant
Messages : 12
Enregistré le : sam. 21 févr. 2015 17:35

On fait avec !!!
En gros débrouille toi "tout seul" pour nous montrer ce que tu es ....
(Un lutin ?? J'en connaissais pas encore ... ^^)
Cordialement, Fanya
Avatar du membre
Dalila
Coévoluant
Messages : 373
Enregistré le : mer. 29 mai 2013 05:29

Tu as un lutin facétieux qui t'accompagne, Chocobilly ? :o (Pourquoi Chocobilly, d'ailleurs, tu mangeais un paquet de chocopops quand tu t'es inscris sur le forum ? :P )

Sofie, ça me parle bien ce que tu me dis. Je le comprends, quand à l'intégrer, pas dans l'immédiat :-P Mais, puisque mettre de la conscience est déjà une grosse partie du travail, merci pour cela !

Qu'est-ce que je donne à cette partie de moi qui est en difficulté ? Est-ce que j'accepte de la regarder ?
Un rapport à l'argent aussi, je crois. Est-ce forcément une valeur financière avec laquelle je peux éventuellement aider cette personne ?

Bon je m'écarte un peu du sujet, désolée.
Répondre

Retourner vers « Questions / réponses sur une problématique ou un questionnement personnel »