Vibrations/ bases ou basses

Vous posez votre problématique et qui veut répond selon ce que cela lui renvoie.
M43
Coévoluant
Messages : 14
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 17:01
Localisation : Martinique

Salut

J ai un travail sur lequel je bloque un peu, concernant les vibrations dites négatives...

Dans mon fonctionnement de ressenti vibratoire, les frissons froid sont pour moi soit la présence a une partie de moi qui s est barré et qui m enguele juste a côté de moi, soit une personne morte qui n as pas fait sa transition dans l autre monde... Et parfois d autres entités???
Dans ma soif de clarté et de mise en lumière de tout ce joyeux bordel, j ai tendance a courir mais en même temps je suis un gros paresseux et mauvais élève, j avance a coup de cravache.
Je suis un petit nouveau dans le monde du clair ressenti, un peu moins d un an, sans trop de formation mais avec une bonne guidance que j ai trop tendance a envoyé péter ou ignoré. doublé d un émotionnel volcanique ça fait des dégâts avec les parties de moi qui me rendent ce que je leur fait subir... En plus mon hygiène de vie est loin d être parfaite pour mon corps.

A côté de ça,
J habite une ile au passé bien chargé, et depuis un mois dans une ville qui a vécu 30000 mort d un coup suite a un volcan excédé. Donc je sais qu il y a du monde.
Il me suffit d écrire ces deux dernières lignes et de les mettres en conscience pour sentir...

Dans les deux cas, c est des frisson froid, et ce côté pied plombé...
Des fois j arrive a faire la différence, enfin bien sentir qu il y a quelq un d autre a mes côtés, je dis sentir mais je ' en aperçoit avant par une sorte d agitation étrange de mon mental, des pensées pas cool qui me tombe dessus, je me connecte, d abord a la terre... et vlan, frisson froid et comme le ressenti d une personne et de sa vibration propre, son identité, pas de son, pas d image.
...

J en arrive a mon problème
Quand je me met un tant soit peu dans la lumière, je suis comme un aveugle qui voit dans la nuit. Et dans cette ville dans la ville littéralement dans la "peine ombre" j ai l impression d être un lampadaire pour tous ces errants , tant mieux s y j arrive a les aider, mais aussi pour d autres ombres , notamment les miennes. j ai du mal a faire la différence entre les errants et les autres entités et surtout s il s agit des miennes et d arriver a les écouter correctement.

S en vient les doutes sur les passages réussi ou pas, car s il s agit de mes propres ombres , je sais que ça va être difficile de leurs faires prendrez l ascenseur et ce n est pas non plus ce que je souhaite.

Pour ce qui est du passage je suis débutant et ne suis sur du résultant que pour une expérience faite avec une personne, vue le monde ici je sais pas trop si j ai réussi, foiré, si il y a une file d attente ou si c est une partie de moi et donc qui ne passera pas.

Après il y a cette notion de temps, le jour, la nuit. C est la nuit oú ce déclenche le plus souvent ces frissons froids.
Et cette notion de lieu, chez moi, en dehors de chez moi. Chez moi c est chez moi, donc symboliquement moi et peut être cette disposition a me retrouver avec toutes mes parties...


Ça fait beaucoup de questions au final et d ailleurs ça me fait penser par rapport a ce sujet d une expérience a partager...dans une autre partie du forum!!! Sur l âme de la maison que j habite en ce moment, hi hi :)

En tout cas merci, pour les réponses qui pourront m être apportées, les éléments de réponses. Merci du temps pris de ce faite...

M43
Avatar du membre
alain deloin
Coévoluant
Messages : 145
Enregistré le : lun. 17 nov. 2014 18:56

M43 a écrit :Salut

J ai un travail sur lequel je bloque un peu, concernant les vibrations dites négatives...

Dans mon fonctionnement de ressenti vibratoire, les frissons froid sont pour moi soit la présence a une partie de moi qui s est barré et qui m enguele juste a côté de moi, soit une personne morte qui n as pas fait sa transition dans l autre monde... Et parfois d autres entités???
Dans ma soif de clarté et de mise en lumière de tout ce joyeux bordel, j ai tendance a courir mais en même temps je suis un gros paresseux et mauvais élève, j avance a coup de cravache.
Je suis un petit nouveau dans le monde du clair ressenti, un peu moins d un an, sans trop de formation mais avec une bonne guidance que j ai trop tendance a envoyé péter ou ignoré. doublé d un émotionnel volcanique ça fait des dégâts avec les parties de moi qui me rendent ce que je leur fait subir... En plus mon hygiène de vie est loin d être parfaite pour mon corps.

A côté de ça,
J habite une ile au passé bien chargé, et depuis un mois dans une ville qui a vécu 30000 mort d un coup suite a un volcan excédé. Donc je sais qu il y a du monde.
Il me suffit d écrire ces deux dernières lignes et de les mettres en conscience pour sentir...

Dans les deux cas, c est des frisson froid, et ce côté pied plombé...
Des fois j arrive a faire la différence, enfin bien sentir qu il y a quelq un d autre a mes côtés, je dis sentir mais je ' en aperçoit avant par une sorte d agitation étrange de mon mental, des pensées pas cool qui me tombe dessus, je me connecte, d abord a la terre... et vlan, frisson froid et comme le ressenti d une personne et de sa vibration propre, son identité, pas de son, pas d image.
...

J en arrive a mon problème
Quand je me met un tant soit peu dans la lumière, je suis comme un aveugle qui voit dans la nuit. Et dans cette ville dans la ville littéralement dans la "peine ombre" j ai l impression d être un lampadaire pour tous ces errants , tant mieux s y j arrive a les aider, mais aussi pour d autres ombres , notamment les miennes. j ai du mal a faire la différence entre les errants et les autres entités et surtout s il s agit des miennes et d arriver a les écouter correctement.

S en vient les doutes sur les passages réussi ou pas, car s il s agit de mes propres ombres , je sais que ça va être difficile de leurs faires prendrez l ascenseur et ce n est pas non plus ce que je souhaite.

Pour ce qui est du passage je suis débutant et ne suis sur du résultant que pour une expérience faite avec une personne, vue le monde ici je sais pas trop si j ai réussi, foiré, si il y a une file d attente ou si c est une partie de moi et donc qui ne passera pas.

Après il y a cette notion de temps, le jour, la nuit. C est la nuit oú ce déclenche le plus souvent ces frissons froids.
Et cette notion de lieu, chez moi, en dehors de chez moi. Chez moi c est chez moi, donc symboliquement moi et peut être cette disposition a me retrouver avec toutes mes parties...


Ça fait beaucoup de questions au final et d ailleurs ça me fait penser par rapport a ce sujet d une expérience a partager...dans une autre partie du forum!!! Sur l âme de la maison que j habite en ce moment, hi hi :)

En tout cas merci, pour les réponses qui pourront m être apportées, les éléments de réponses. Merci du temps pris de ce faite...

M43


Bonjour M43,

j'aimerai savoir se que tu mets derrière le mot entité si tu veux bien, tu parles aussi des tiennes, tu veux parler des esprits qui t'accompagnes ?
Au cas ou tu aurais une âme en peine qui te demande de l'aide,il y a un très beau moyen de l' aider c'est de lui envoyer de l'amour et de lui dire de rentrer dans la lumière, tu peux aussi envoyer de l'amour aux autres âmes que tu ressens cela ne te coutera qu'un peu de temps,quelques larmes mais c'est très beau (parfois).

Bonne soirée.
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Coucou M43 et tous :-)
Je suis clair ressenti aussi, sans son, sans image et lorsque que je ressens que c'est une entité humaine alors je lui dis dans un premier temps que je n'ai pas le son et ni l'image et que je ne pourrai l'entendre.
Que la seule chose que je peux faire c'est lui créer ce tunnel de lumière.
Que je la ressens et que je l'aime.
Et que cela serait bien pour elle de passer de l'autre côté si elle se sent prête ;-)
Sinon, d'aller rechercher une personne qui pourra l'entendre et l'aider.

Il m'est arrivé, qu'une fois, que l'entité humaine ne soit pas prête et qu'elle reste un moment avec moi. C'était une petite fille et un jour elle l'a été.
Je lui envoi encore aujourd'hui de belles pensées.

Par moment, je ressens aussi ce froid qui prend sur les épaules mais j'ai l'impression que cela peut être lié à des changements énergétiques et que j'ai dû mal à m'adapter.
Mais je ne suis pas sur du tout, est-ce que cela te parle ou vous parle pour ceux qui lisent ?

Bonne soirée :-D
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Bonsoir !

désolé mais tes questions en appellent d'autres :)
M43 a écrit :Salut

sans trop de formation mais avec une bonne guidance que j ai trop tendance a envoyé péter ou ignoré.
Peut-être que tes réponses sont là ? peu importe la formation, tant que tu sais te laisser guider ?
M43 a écrit :en vient les doutes sur les passages réussi ou pas,
Peut-être que la performance n'a pas sa place dans cette démarche , est-ce que "faire passer" te fait vibrer dans ton coeur ? qu'est-ce que ça t'apporte et dans quel état d'esprit le fais-tu ? (sens moral, obligation morale, demande subtil ?)
M43 a écrit :car s il s agit de mes propres ombres , je sais que ça va être difficile de leurs faire prendre l ascenseur et ce n est pas non plus ce que je souhaite.
peut-être juste accepter ce qui est ?
M43 a écrit : il y a une file d attente ou si c est une partie de moi et donc qui ne passera pas.
qu'est-ce qui te fait penser qu'il y a une file d'attente ? qu'est-ce qui te fait penser que les entités t'attendent ?

Bises et bonne soirée,
So
M43
Coévoluant
Messages : 14
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 17:01
Localisation : Martinique

Salut tout le monde,

Merci pour ces réponses et ces questions, qui me donne des pistes...

En fait Alain, sous le terme entités c est vrai que j utilise un peu cela sans trop savoir, par éducation. Ici c était plus pour faire la différence avec des âmes errantes, j y met je crois des énergies un peu négatives ou créé par l homme genre égregore... Donc concernant mes " propres entités" j y vois plus des partie de moi, mes différents corps. Donc ça reste moi et c est un peu scizophrenique d en parlais pour moi, enfin de l appréhender, ça dépends.

Après je voulais en parler ailleurs mais je sais maintenant à quoi est du se ressenti de ne pas faire la différence... C est qu il a quelque chose chez moi, quelqu un? Une de ses parties je crois qui s occupe de cette maison assez âgé, ça a attrait à de l énergie vodoo. :) ça m a fait un peu flippé au début, j ai effectivement essayé de la griller pour la remettre à sa place, je pensais qu il a agissait d un vieux sort de protection. Erreur.
Elle en fait c est elle qui est la quand des errants viennent se balader chez moi.

Merci de tes questions Sofie, effectivement mes intentions sont plus de ne pas me faire sucer énergétiquement surtout quand je me rend compte qu il y a quelque chose à côté moi par pensés perturbantes qui ne semble pas m appartenir. Quand j en prend conscience de ça, je me met me conscience, m ancre, me branche et la je découvre le poto rose( bon des fois c est moi tout seul qui navigue à tort et à travers) et quand je découvre qu il y quelqu un a coté de moi, j essaye de dialoguer mais vu que c est toujours un peu difficile je perds patience et essayé de faire le passage.

Donc c est pas toujours altruiste je reconnais même s il n y a pas de rancœur.
Même si ce n en ai pas un et qu il a s agit d une réalité, j ai tendance à prendre ça comme un jeu( ce monde subtil, l invisible) et à en parler un peu trop à la légère!
C est une manière pour ne pas trop me perdre et aussi une manière de ne pas trop me mouiller par peur d ouvrir toute les vannes...


Apres même si il y a beaucoup de monde ici je me rends compte avec un temps de retard qu il y a surtout cette forte et belle énergie à mes côtes, choses que que je suis chez elle et qu elle me remet sur mon chemin, sur ce travail d acceptation de soi et de vivre cette incarnation et d utiliser les qualités qui sont miennes et qui ont toujours été la pour moi.

On a tout pour nous dans cette vie et ça vaut toute les formations du monde quand on se donne le mal de s ouvrir à notre propre cœur, derrière toute cette souffrance qu on s inflige...

Enfin, c est chouette, en plus de ce travail personnel, je vais travailler ma communication interpersonnelle!

Voilà ,je parle beaucoup, beaucoup trop...
merci à vous tous qui m avez fait avancer et permis de comprendre cette expérience en cours.
Répondre

Retourner vers « Questions / réponses sur une problématique ou un questionnement personnel »