Prana

Vous posez votre problématique et qui veut répond selon ce que cela lui renvoie.
Avatar du membre
Papayamamaya
Coévoluant
Messages : 115
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 23:29
Localisation : Nord
Contact :

J'ai choisi le mauvais mot MANSO, je ne parlais pas des particules lumineuses qui tournicotent mais des particules qui sont à la surface de l'oeil... ok c'était pas clair ^^
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

oki ;-)
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Prana ?

Il paraîtrait que certaines personnes s'en nourrissent exclusivement et consciemment.

;)
ChocoBilly
specymen
Coévoluant
Messages : 19
Enregistré le : sam. 28 sept. 2013 02:10

de toute façon en attendant que quelqu'un nous donne une réponse sur ce phénomène qui est assez bien décrit ici, je vais quand même aller me préparer un ptit repas pour ce soir.... ;)
grégory
Avatar du membre
Papayamamaya
Coévoluant
Messages : 115
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 23:29
Localisation : Nord
Contact :

2 boules de prana s'iouplaît : choco/pistache ! :mrgreen:
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Noix de cajou pour moi, c'est le seul aliment au quel je ne résiste pas :roll:
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

La meilleure manière de voir le prana, c'est de regarder un ciel clair (pas le soleil !!) comme ça, dans le vide, et au bout de maximum 20 secondes, commencent à apparaitre les petits points brillants, lumineux, par centaines, et qui semblent tourner en se déplaçant (j'ai envie de dire comme des spermatozoides qu'on voir parfois sur des films mais bien plus vite) dans tous les sens.
Il faut garder la vision "floue" c'est à dire le regard un peu vide sinon dès qu'on tente une "mise au point" cela s'évacue car on change notre angle de vision.

Un peu comme l'éthérique qui est autour des gens, on le perçoit comme une couche lumineuse au bout de quelques instants quand on laisse le regard se perdre, mais dès qu'on essaie de concentrer le regard la perception disparait.
specymen
Coévoluant
Messages : 19
Enregistré le : sam. 28 sept. 2013 02:10

Hello,

Tu confirmerais donc que c'est le prana. C'est aussi une expérience personnelle ?
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

oui une "expérience" que j'expérimente depuis tellement d'années, mais juste en observateur, cela existe, pour l'instant je n'en fais rien d'autre (et me demande même ce qu'il y aurait à faire avec !).
Avatar du membre
Papayamamaya
Coévoluant
Messages : 115
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 23:29
Localisation : Nord
Contact :

Il faut garder la vision "floue" c'est à dire le regard un peu vide sinon dès qu'on tente une "mise au point" cela s'évacue car on change notre angle de vision
Personellement j'arrive à changer la mise au point sans perdre les asticots lumineux. Ça change de forme, mais je ne sais pas dire laquelle est "la vraie". Je ne sais pas à quel distance ils se trouvent.

Par contre j'ai tenté de les voir dans d'autres conditions qu'un ciel clair(ou qu'en regardant une surface claire de manière plus générale), et là rien de rien !
Répondre

Retourner vers « Questions / réponses sur une problématique ou un questionnement personnel »