Orion

Vous posez votre problématique et qui veut répond selon ce que cela lui renvoie.
Avatar du membre
Papayamamaya
Coévoluant
Messages : 115
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 23:29
Localisation : Nord
Contact :

Bonjour Jean-Pierre(et les autres aussi ^^),

En faisant référence à ce post : etoiles-t2822.html?hilit=%C3%A9toiles#p19083, pourrais-tu me dire à quoi correspond là constellation(ou la partie du ciel qu'elle occupe) sur laquelle je tombais en permanence à l'époque ? C'est à dire Orion.

Quelques photos : (j'espère que c'est bon niveau zoom avant/arrière)

Image
Image
Image

Je te remercie par avance !

Gilles
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Drôle de question didon...

Quel type de réponse souhaites-tu ?
Pourquoi pas une réponse pour améliorer ton quotidien ?

Mais perso, je ne sais pas répondre.

:?
ChocoBilly
Avatar du membre
Papayamamaya
Coévoluant
Messages : 115
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 23:29
Localisation : Nord
Contact :

Beuh c'est suite au post de JP :
Blague à part, si tu es attiré par une portion de ciel, c'est que chaque partie de l'espace envoie une information plus ou moins spécifique.
Je pourrais faire une carte du ciel des informations un jour...
Donc je lui demande simplement ce que renvoie cette portion là.

Pas de grand mystère dans mon post, tout est dedans ^^
Avatar du membre
Papayamamaya
Coévoluant
Messages : 115
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 23:29
Localisation : Nord
Contact :

Une faite maison pour appâter le chaland : :mrgreen:
Image

Et une vidéo. Là j'ai tout donné chef : http://youtu.be/21YutrV96FY
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Hey !

Il existe des théories du genre de celle de "la corrélation d'Orion" en lien avec les pyramides.
Peut-être qu'une bonne canalisation de l'équivalent des Hathors (eux c'est Sirius) pour Orion pourrait aider à répondre... Là, il y aurait résonance avec ces mêmes niveaux lointains et étoilés.

:twisted: :roll:
ChocoBilly
Avatar du membre
Papayamamaya
Coévoluant
Messages : 115
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 23:29
Localisation : Nord
Contact :

Oui, avec les pyramides d’Égypte, Mayas et d'autres encore.
Les Hathors je ne connais pas, je vais regarder de quoi ça parle :geek:

Et ça veut dire quoi une bonne canalisation pourrait aider à répondre :?:
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Papayamamaya,

J'avoue que je suis un peu moqueur...

Je n'arrive pas à trouver de lien entre ton quotidien et tes interrogations à propos d'Orion.
De là où je me trouve, ça ressemble à de la curiosité pour fuire un truc d'ici. Alors j'ai fait le parallèle avec les Hathors ou autres Ashtars, que je considère comme énergies bizarroïdes aidant à la fuite du réel.

Aussi, le fait de demander principalement à JP pourrait limiter l'éventail de réponse.
Et je sais bien qu'il a mis la barre haute en énonçant la lecture du ciel du jour. (celui-ci change tout les jours...)
Toujours est-il que je pense que chacun, toi compris, pourrait trouver un lien, une réponse grâce à son truc à lui. (pourquoi pas la canalisation, l'écoute de son propre ressenti, et déjà, la diffusion !)

;-)
ChocoBilly
Avatar du membre
Papayamamaya
Coévoluant
Messages : 115
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 23:29
Localisation : Nord
Contact :

J'avoue que je suis un peu moqueur...
Tu te fous de ma gueule quoi... super.
Je te demande pas de comprendre, merci de me lâcher.
Avatar du membre
Manu d'la mare
Coévoluant
Messages : 584
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 23:14

Ah que je l'aime l'ami Choco lorsqu'il nous fait l'honneur de parler directement! :D

Papayamamaya, il n'y a aucune méchanceté dans ses propos, juste un peu de taquinerie, merci de rester correct. Relis les plusieurs fois, tu trouvera peut-être la sagesse qu'ils renferment...
J'ai toujours été attiré par Orion également, constellation magnifique et très attirante. J'avais l'habitude de me dire en partant au bal du samedi soir dans ma jeunesse que si je voyais Orion il ne m'arriverais aucun problème de ma soirée (véridique!). Et ça a plutôt bien marché... ;)

Bises.
Manu
Invité

:shock:

Il y a grande différence entre comportement moqueur et "se foutre" de quelqu'un. Ce n'est clairement pas mon intention.

Et, j'avoue que je cherche à comprendre une chose : pourquoi je me sens obligé de répondre à des questions qui ne me sont pas destinées...

:|
ChocoBilly
Répondre

Retourner vers « Questions / réponses sur une problématique ou un questionnement personnel »