Multi émanations de soi - Est-ce possible ?

Vous posez votre problématique et qui veut répond selon ce que cela lui renvoie.
Avatar du membre
anahata
Coévoluant
Messages : 88
Enregistré le : sam. 6 août 2011 22:53

Bonjour !

Cela fait plusieurs fois que des patientes me demandent si à un moment donné, je n'ai pas fortement pensé à elles car elles m'ont sentie à leur côté de façon troublante.
Elles ont même cru que je m'étais téléportée! Limite, elles m'auraient vu. Ca arrive souvent le soir.
Elles semblent apprécier (se sentant "rassurée") quand ça arrive même si je leur dis que je n'ai aucun pouvoir de téléportation ou de maraboutage quelconque.
Et que je n'avais pas forcément non plus pensé à elles à ce moment précis.

Moi, ça m'est arrivé avec une collègue magnétiseuse que j'ai eu en soin chez moi.
Cette femme m'avait perturbé par un effet miroir pas agréable sur lequel j'essayais de bosser.
La nuit, j'ai senti cette femme à mes côtés comme si c'était son fantôme.
J'étais même persuadée qu'elle avait fait une sortie astrale exprès pour me rejoindre.
J'ai franchement senti sa présence et ça m'a fait peur car la sensation a été physique.
Je sentais qu'elle me touchait.
Je lui ai demandé de partir mais j'ai senti qu'elle restait.
La nuit, j'en ai même rêvé. Ca a été très désagréable.

J'ai essayé de comprendre. Je lui en ai parlé mais elle ne m'a jamais répondu là-dessus.

Des infos sur ce genre de trucs?
thierry
Coévoluant
Messages : 205
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011 14:27
Localisation : Saintes
Contact :

Pour moi c'est elles qui ne sont pas dans le bon espace temps, juste revenir au présent.
aspera
Coévoluant
Messages : 170
Enregistré le : jeu. 2 juin 2011 14:37

"Pour moi c'est elles qui ne sont pas dans le bon espace temps, juste revenir au présent."

Ah Bon ?

perso je vis beaucoup d'expérience un peu "hors norme" a ce sujet mais qui se confirment par la suite dans la réalité.

je cherche un exemple.....racontable...lol

il y a quelques années j'ai fais un stage un peu spécial et payant a la Montagne.

le "groupe " se réunissait ailleurs plus loin que le gite dans une chambre " haute en bois "
au bout de quelques jours

je "vois " le cuisinier (qui était très terre a terre et sympa mais ne croyait pas a tous ces trucs..)

venir " en transparence " tourner autour de la table... personne ne le voyait..et demander s'il pouvait participer a une réunion

je sentais qu'il n'osait pas...

Je "l'accueille ."...lui dit (façon de parler..... )pas de problèmes tu peux venir parmis nous...

le soir même au souper...le *cuisinier " cherche la conversation et demande a l'organisateur s'il peut assister a une session

(bon l’organisateur..n'a pas été d'accord...

Je suis aussi intéressée par de multi réponses a ce post sur les multi émanations ;)

Merci....d'avoir mis ce sujet interessant
thierry
Coévoluant
Messages : 205
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011 14:27
Localisation : Saintes
Contact :

Salut aspera,

Pur le coté multi-émanation, j'ai la forte impression que tu penses que je ferme le sujet. Je suis ouvert à toutes réponses, et je ne ferme pas le sujet. J'ai juste posé ce que je comprenais moi en fonction de ce qu'Anahata disait. Après il est vrai que sur "certains sites" "ces temps ci", Certain parlait de pleine lune avec un coté ouverture au multi-emanation ( y a quelques jours ) :)
Avatar du membre
anahata
Coévoluant
Messages : 88
Enregistré le : sam. 6 août 2011 22:53

Ah ah! Tout ça est excitant et intéressant!

Ce qui me vient en effet Aspéra, suite à ce post et à ton autre message, c'est une connexion directe à tes doubles, celui du futur et celui du passé et à ceux des autres!
Et là! Je dis Houa!
Mais en effet, comme le dit Space, cela renvoie à une certaine problèmatique précise à un moment donné de ton présent.
D'ailleurs, ça résonne pas mal avec moi aussi.
Se poser donc la question, pourquoi est-ce que quand tu étais à la montagne, tu as vu le double du futur de cet homme?
Et qu'en effet, le lendemain, il a eu une réponse négative?

C'est comme si, les doubles apparaissaient pour te montrer qqch.

Il y a un encrage au présent à faire et d'ailleurs, ça me renvoie encore au rapport au corps chez toi. L'info de la dernière fois me revient car je crois qu'elle n'a pas encore été complètement intégrée.
Et comme le dit space, je pense qu'il y a une forme de "colère" ou en tout cas de cristallisation qui s'est faite chez toi parce que ton entourage n'a pas la même conscience que toi.
Tu te sens frutrée et finit par te faire douter de toi.
Ce que tu perçois est donc plus lié à toi qu'aux autres.
Un retour à la terre est nécessaire. La danse peut-être, le jardinage ou les deux... Danser en jardinant! :D

Ainsi, tu canaliseras mieux tes perceptions.
Et essaies de rencontrer des gens un peu plus en conscience (par le biais de stages ou juste de rencontre entre coévoluants dans des lieux proches de chez toi) et de partager un maximum car ça aide beaucoup à comprendre toutes ces choses bizarres :roll:
De toute façon, tout le monde répond tjs avec beaucoup de bienveillance et d'amour... C'est plutôt cool je dirai...
Tu intériorises bcp... Tu n'es plus obligée... ;-)

Ensuite, en ce qui me concerne...
Tout ça m'éclaire un peu...

Est-ce que cela voudrait dire qu'elles perçoivent mon double du futur comme moi j'ai perçu celui de ma patiente?
Bizarre.
Pour autant, ces interactions peuvent donc avoir une répercussion au présent.
Comme quand on est en conflict avec qq1 et que la nuit, nous faisons la paix avec son double du futur et que le lendemain matin, hop!
On se parle comme des amis sans que nos deux corps physiques ne se soient revus entre deux!
C'est super génial mais est-ce que cela n'implique pas une certaines "manipulation"? Quoi que... Si c'est son double du futur qui vient, on ne l'a pas forcé! Donc, c'est plutôt un échange cordial.

Enfin... Est-ce que tout ça est possible? Hein!
Vous en dites quoi?
Avatar du membre
anahata
Coévoluant
Messages : 88
Enregistré le : sam. 6 août 2011 22:53

space a écrit :Salut aspera,

Pur le coté multi-émanation, j'ai la forte impression que tu penses que je ferme le sujet. Je suis ouvert à toutes réponses, et je ne ferme pas le sujet. J'ai juste posé ce que je comprenais moi en fonction de ce qu'Anahata disait. Après il est vrai que sur "certains sites" "ces temps ci", Certain parlait de pleine lune avec un coté ouverture au multi-emanation ( y a quelques jours ) :)
En fait, dans la façon dont tu as exposé ton ressenti ti bichon, tu passes direct à l'info et pour qq1 qui n'a pas l'habitude, ça résonne un peu de façon brutale et peut être mal interprétée. Faut mettre un peu de couleur et de douceur sinon, on croit qu'on est un problème ambulant et ça peut déstabiliser :-)
Hein mon ti bichon! Mettre les formes!

Mais ce que tu as perçu sonne juste.

Bisous bisous
aspera
Coévoluant
Messages : 170
Enregistré le : jeu. 2 juin 2011 14:37

;) Pur le coté multi-émanation, j'ai la forte impression que tu penses que je ferme le sujet.
oui..c'est ce que j'avais pensé...sorry..

En fait j'ai répondu en privé a ce post en racontant quelques expériences diverses.
les réponses a ce sujet m’intéressent pour une notion d'Ordre.
et de classement
Je reçois souvent diverses infos de toutes sortes...que je constate sans m'y impliquer trop..
pas facile de trier le vrai du "faux "
Exemple...parfois au contact de certain arbres....j'ai une forme de dialogue qui s’instaure des infos qui arrivent.
Donc..je reste zen...
en acceptant toutes les possibilités possibles.
esprits de la nature..
projections mentales...
schizophrénie etc...

et j'avance.....en ayant 50 milles possibilités..a mes ressentis et pas vraiment de réponses
et je ne me prend plus la tête pour cela...je constate mais ne tâte pas...mdr....
(en référence a un autre post..)

bon tant que c'est plaisant et épanouissant Cool....pas grave d'ou vient l'Info

Ce qu 'exprime Anahata

je l'ai souvent expérimenté bien que je ne travaille pas dans les soins ni dans rien d'associé.

(mais dans un truc de fonctionnaire pfff.... :shock: )

et dans le cas d'un enfant handicapé...mentalement par exemple..

ou de maladie mentale

la multi émanation est intéressante

je pense qu'il peut communiquer a un autre niveau très enrichissant mais autre..non répertorié..

mais bon..ce ne sont que des idées que je lance....
loufoques comme d'hab...
aspera
Coévoluant
Messages : 170
Enregistré le : jeu. 2 juin 2011 14:37

ma dernière réponse a été postée sans que j'aie pris connaissance des réponses... :D
on a du poster en même temps..

:roll: pour la colère oui....(cristallisée oui )

il faudrait que j'arrive a me mettre en colère....se serait Sain dans mon cas..

mais je n'y arrive pas..
Parfois je pense au film de Stephen king...

Carie..qui fait tout exploser.......
aspera
Coévoluant
Messages : 170
Enregistré le : jeu. 2 juin 2011 14:37

pour te donner mon avis..

qui n'est pas très sympa...pour ta cliente

vu la philosophie de Jean pierre ;)

de faire gaffe a ce que l'on envoie...
Donc la c'est un jugement

mais pas vraiment plutôt l'expression de l'un de mes nombreux ressentis...(donc pas vraiment validés..)

les gens ont parfois des autres parties d'eux même "chiantes "qui t'on repérés comme guérisseuse dans" l'Astral "
et viennent se servir chez toi sans te respecter

désolée de poster cela..

Miroir ?

Après réagir style JP en envoyant de l'Amour...

c'est génial...mais faut y arriver

:( comme moi je fonctionne plus dans la protection..
toutoune
Coévoluant
Messages : 104
Enregistré le : lun. 28 févr. 2011 09:11

Salut.

On prend les mêmes et on recommence?

@aspera:envoyer de l'amour,ok.Au fait,c'est quoi l'amour?

C'est un truc rose bonbon,genre amour chamallow,qui sent bon le sucre et qui te rappelle comment c'est bon la chaleur et le confort de ta couette et de ton oreiller?

Au fait,comment on fait pour envoyer ce genre d'amour à qqn qui dans ton exemple pratique une sorte de viol "énergétique" inconscient ou tout du moins qui se sert de toi comme d'un open bar énergétique dans lequel il vient déverser ses seaux de m.... "sans permission" et repart avec de l'énergie toute propre,comme tu en parles dans ton exemple?

C'est sur,ça donne envie d'aimer.

Aussi,comment donner de l'amour à qqn quand on ne s'en donne pas à soi même,par exemple en ne s'autorisant pas d'exprimer à autrui la colère qu'une attitude provoque en nous,quitte à lui exploser au visage;donc tout simplement en s'aimant soi tel qu'on est,avec tout notre panel d'émotions?

Et là,la connexion se fait sur ce que disait anahata au sujet des "formes" que space devrait mettre,et le côté "ti bichon" qui,sous couvert d'y mettre les formes,est pas si innocent que ça en terme de prise de pouvoir.
Devoir,falloir...Ouaip,au nom de quoi au juste?
Pourquoi se préoccuper de la compréhension du récepteur,sur laquelle qu'on y injecte des formes ou pas,on n'a de toute façon aucune prise et qui dans le fond est illusion,alors qu'en réalité lorsqu'on s'exprime on le fait pour soi et de soi à soi?
Comment tu veux maitriser comment une info est reçue alors qu'elle va d'abord passer par tous les prismes et filtres du récepteur qui ne sont pas les tiens?
Et si le respect des autres commençait lui aussi,au même titre que l'amour par le respect pour soi,c'est à dire en lâchant les "il faut",les "je dois" pour convenir aux autres,et en laissant jaillir qui je suis réellement au fond sans compromis?

Anthony
Répondre

Retourner vers « Questions / réponses sur une problématique ou un questionnement personnel »