Phrase du jour et evolution

Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Je me suis lancé dans une approche originale

phrase d'évolution du jour


n'hésitez pas à me donner un retour

et chaque jour une nouvelle phrase et image en rapport

Information complémentaire sur la phrase du jour

L'idée est que chaque jour il y a une information d'évolution commune à tous les humains en lien avec la planète et au delà.

Pourquoi faire ?

Ma petite phrase et l'image ou le son associé ont pour but de faciliter l'intégration de cette information car celle-ci doit se diffuser chez l'humain, ou s'il y a blocage, va se cristalliser et donc devenir à terme un point douloureux, qui par le biais de la douleur va permettre de prendre conscience de cette information et de la refaire circuler.
Mais est-on obligé de rentrer dans la logique de souffrance pour avancer?

Tant que vous faites barrage à cette information des expériences vont se présenter qui vous permettront d'intégrer l'information.
Mais l'humain étant encore assez dans le côté judéo chrétien," il faut souffrir pour avancer", nous avons tendance à favoriser les expériences de polarité négative pour intégrer l'information. Et de plus, on a tendance à "se bouger" surtout quand on va mal!

Du coup, un double paradoxe : je génère l'expérience négative et je cherche en même temps à la fuir et donc à fuir l'information d'évolution.
Il y a aussi le pendant par la voie de l'expérience positive : je veux absolument que ca dure, donc je bloque l'information pour faire durer l'expérience, qui d'un certain côté fonctionne durant un petit temps mais de l'autre génère de la douleur par le côté attachement.
Et si l'information ne passe pas avec une expérience elle passera avec une autre qui ne sera sûrement pas la plus légère à vivre...

Pourquoi une phrase qui n'a pas de sens ?

Car l'idée est que cela s'intègre dans le corps en dehors du filtre du mental. Cela permet d'avoir une énergie qui va du corps au mental, et non l'inverse (quand il descend dans le corps!)

Pourquoi ne pas chercher un sens et vouloir jouer avec les mots ?

Car sinon vous démarrez une dynamique mentale et donc bien souvent vous bloquez l'information, ce qui a pour conséquence de générer de la douleur par l'attachement au jeu du mental.

Voila quelques éclaircissements.

A suivre bonne journée.

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

Suis allé regarder.

J'ai laissé un commentaire...mais sont ils les bienvenus ? OK pour laisser passer l'info à travers l'image, mais est-ce judicieux de s'exprimer sur son ressenti ?
Avatar du membre
TilSpire
Coévoluant
Messages : 22
Enregistré le : ven. 30 déc. 2011 14:17

là devant ces phrases, je me sens juste un peu coincée; une folle envie de jouer sur les mots pour cacher le malaise; mon mental courtcircuité, tétanisé: Que faire? Quoi répondre? pas l'habitude de laisser l'info venir. Besoin de contrôle? Certainement! une mouche sous un verre... Troublant, un peu comme quand on croque dans une tranche de citron: ça réveille! je sais que ça fait du bien mais sur le coup ça fait drôle. Mais mon intention est bien de m'ouvrir au nouveau à chaque instant. alors...
Avatar du membre
ESpaceS
Coévoluant
Messages : 66
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 22:21
Localisation : Suisse

Salut-bonjour,

Pour moi la photo du 9 janvier, RAS

Et celle d'aujourd'hui, elle m'a littéralement dilaté les pupilles. C'était bien agréable, merci !

Belle fin de journée :)
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

juste laisser passer rien à analyser ou juger

a demain pour la prochaine ;)

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
thierry
Coévoluant
Messages : 205
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011 14:27
Localisation : Saintes
Contact :

Merci, vivement demain pour la suite :)
emeraude2

Sous le rocher s'est caché une petite souris avec des yeux moqueurs. Elle vient déguster une gourmandise en toute sécurité (sourire) je vois tjrs des formes que se soit sur les arbres, les nuages, la nature .... mon coté enfant que j'aime lol. Merçi pour la photo.
Charles
Coévoluant
Messages : 5
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011 19:38

Bonjour

Je ne comprend pas vraiment le fonctionnement. Il est vrais que j’apprécie la synergie entre la phrase et moi qui se dégage. Ça ne veux complètement rien dire mais pourtant je ressent un langage commun qui me touche, comme une petite chanson pour enfant!

Donc merci, je visite quotidiennement.
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

tu as regardez les message et les videos à cette adresse

http://www.esprit-de-la-nature.fr/geobi ... e-f26.html

bonne soirée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
framboise
Coévoluant
Messages : 186
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 21:26

Hello Jean Pierre,

mets tu une intention quand cela vient à toi ?
Bises
Quand l'aventure est belle, le projet est beau !
Répondre

Retourner vers « Phrase coévolution quantique du jour »