presentation

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
hevijay

Bonsoir,
Je suis dans une démarche d'évolution spirituelle depuis maintenant deux ans... Je fais face à beaucoup de blocages. Je n'arrive pas à couper avec mon mental car lorsque je l'ai eu fait j'entendais une voix et cela m'a fait flipper... Je recherche la Paix mais cela m'emmène vers tout autre chose.. J'ai l impression de voir surgir toutes mes peurs. Je fais un travail corporel et c'est super dur psychiquement. Aujourd'hui j'en suis à devoir prendre conscience de mes peurs en passant par le physique... Je rame dans ma recherche même si j'ai évolué un tout petit peu.
Je ressens bien l'énergie en moi circuler et j'ai de l'intuition mais cela ne m'apporte pas la Paix ;).
Je serais heureuse d'échanger et surtout d'apprendre de vos expériences.

A bientôt
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

Bonsoir et bienvenue à toi.

Ces peurs que tu as l'impression de voir resurgir et qui t'effraient tant, sont peut-être là pour que tu les affrontes avant de passer à l'étape au dessus ? En quoi est-ce si dur de les regarder en face ? Pose toi la question de savoir ce qui est dérangé chez toi lorsque elles te parviennent, en étant sincère avec toi mm tu auras la clé je pense.

Je sais bien que ceci est plus aisé à dire qu'à faire, mais on est tjs rattrapé par ce que l'on ne veut pas voir. Et plus tu repousses l'échéance, plus tu laisses la pression monter.
aurablue
Coévoluant
Messages : 857
Enregistré le : ven. 29 août 2008 12:13
Localisation : haute savoie
Contact :

Bonjour Hevijay et bienvenue à toi.

Courage, rien n'est insurmontable puisque nous l'avons créer.
Descente dans la matrice ♥
Avatar du membre
magnum
Coévoluant
Messages : 1098
Enregistré le : sam. 28 févr. 2009 22:09

bonjour à toi
... au pays des vents
with the " Finest Air "...

Même le grand et majestueux chêne, lui aussi, a tout d'abord été un gland ;)
Avatar du membre
Rabiola
Coévoluant
Messages : 52
Enregistré le : mar. 31 août 2010 10:51
Localisation : Paris

Bonjour Hevijay et bienvenue à toi sur ce forum :)
Tu es un parfait miroir... je me permettrais de conseiller de ne pas être "trop" impatiente
et de juste "apprécier" ce qui se passe pour toi au moment présent...
Bonnes expériences :)
Bises
Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie.
Omar Khayyâm
hevijay

YQUEM a écrit :Bonsoir et bienvenue à toi.

Ces peurs que tu as l'impression de voir resurgir et qui t'effraient tant, sont peut-être là pour que tu les affrontes avant de passer à l'étape au dessus ? En quoi est-ce si dur de les regarder en face ? Pose toi la question de savoir ce qui est dérangé chez toi lorsque elles te parviennent, en étant sincère avec toi mm tu auras la clé je pense.

Je sais bien que ceci est plus aisé à dire qu'à faire, mais on est tjs rattrapé par ce que l'on ne veut pas voir. Et plus tu repousses l'échéance, plus tu laisses la pression monter.
Bonjour,

Oui tu as tout à fait raison. Cette peur m'a rattrapée et a faite monter la pression à son paroxysme il y a 15 jours. J'en ai même fait des cauchemars ! Mais bon cela m'a permis d'évacuer le stress en quelque sorte et d'être sincère avec moi même. Bon j avoue que là depuis deux jours les choses bougent en moi... Et dans mes rêves aussi... A suivre donc ! Je pense également que pour atteindre la Paix je devais passer par cette expérience.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre
hevijay

aurablue a écrit :Bonjour Hevijay et bienvenue à toi.

Courage, rien n'est insurmontable puisque nous l'avons créer.
Bonjour, merci oui tout à fait je pense aussi que je suis entrain de conscientiser cela...
HEVIjay

magnum a écrit :bonjour à toi
Bonjour magnum.
hevijay

Rabiola a écrit :Bonjour Hevijay et bienvenue à toi sur ce forum :)
Tu es un parfait miroir... je me permettrais de conseiller de ne pas être "trop" impatiente
et de juste "apprécier" ce qui se passe pour toi au moment présent...
Bonnes expériences :)
Bises
Bonjour,

Bon il est vrai que lorsque tout bouge en soit on est très pressé d'arriver à la Paix :)..
J'essaye oui d'être dans le moment présent...

Merci pour ton accueil

Bises
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

bonjour à toi,

sur le côté peur, bien souvent les peurs sont juste une illusion et rentrent dans une logique de la peur de la peur.

Vivre sa peur pour se rendre compte que le voile se déchire souvent très facilement.

Bonne et belle journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »