les peurs

Une prise de conscience, un vécu touchant, bousculant, questionnant, enrichissant... C'est par ici !
Avatar du membre
Micha
Coévoluant
Messages : 156
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010 22:47

Pas besoin de rejoindre Dieu puisque nous le sommes déjà. Suffit juste d'agir en accord avec soi-même. Il s'exprime à travers nous de par les sentiments parait-t'il selon D.N. Walsh dans Conversation avec Dieu comme la plupart de nos inspirations qui viennet de lui.
La clef de l'humanité se trouve dans la fusion de nos différences.
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

Micha a écrit :D.N. Walsh dans Conversation avec Dieu
Ca c'est une vraie bonne lecture !!!!!
ariam
Coévoluant
Messages : 77
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010 21:27
Localisation : châteaubriant 44110

je connais aussi Walsh...
en vrai la peur n'existe pas, faut simplement se connaitre soi même, c'est question de foi...
Avatar du membre
Micha
Coévoluant
Messages : 156
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010 22:47

C'est justement ça qui est difficile: la foi. Nous sommes assaillit par le doute permanent et tout, les croyances et les épreuves dans lesquelles on se demande comment Dieu peut-t'il tolèrer cela etc...
La clef de l'humanité se trouve dans la fusion de nos différences.
helene

Bonsoir,

Je fais un travail sur moi depuis 6 ans et j'arrive aujourd'hui à conscientiser que j'ai peur de l'amour ! Ce n est pas une blague :(... Le problème c'est que visiblement cela est inscrit dans mon corps... je fais un travail corporel énergétique mais je sens que je suis totalement stressé face à l amour..... J'ai également une énorme peur du conflit..... Je cherche la Paix pour enfin me libérer de ses peurs mais j'ai le sentiment aujourd'hui que pour les dépasser je dois les vivre... et cela m est totalement impossible "mentalement" bien sur :mrgreen: Avez vous des solutions, des idées pour gérer ses peurs ?

Merci pour votre aide

Douce soirée et bon week end
Avatar du membre
Micha
Coévoluant
Messages : 156
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010 22:47

L'EMDR est efficace pour les grosses peurs réccurentes... Mais il peut y' en avoir d'autres ;) .
La clef de l'humanité se trouve dans la fusion de nos différences.
helene

Micha a écrit :L'EMDR est efficace pour les grosses peurs réccurentes... Mais il peut y' en avoir d'autres ;) .
Bonjour, merci pour la réponse justement il m était venu à l esprit cette technique.. je vais aller voir ce que je trouve dessus...

Bonne fin de journée
aurablue
Coévoluant
Messages : 857
Enregistré le : ven. 29 août 2008 12:13
Localisation : haute savoie
Contact :

Bonjour Hélène,

Pour quelques techniques je t'invite à lire toutes les pages de ce post, notamment la diffusion des points d'évolution (= de cristallisation)

Je te conseille également de t'inscrire sur le forum et de passer te présenter :)
Descente dans la matrice ♥
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

Micha a écrit :L'EMDR est efficace pour les grosses peurs réccurentes
EMDR ??? Eh Merde...Didier Rapplique ? :lol:

ou bien : Encore Moi Dit Rabiola ! (oui oui...j'ai dit encore pas autre chose ! uhuhuhuh) :oops:
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Je fais un travail sur moi depuis 6 ans et j'arrive aujourd'hui à conscientiser que j'ai peur de l'amour ! Ce n est pas une blague ... Le problème c'est que visiblement cela est inscrit dans mon corps... je fais un travail corporel énergétique mais je sens que je suis totalement stressé face à l amour..... J'ai également une énorme peur du conflit..... Je cherche la Paix pour enfin me libérer de ses peurs mais j'ai le sentiment aujourd'hui que pour les dépasser je dois les vivre... et cela m est totalement impossible "mentalement" bien sur Avez vous des solutions, des idées pour gérer ses peurs ?
tu entend quoi par le mot amour concrètement pour toi ?

Pour l'EMDR, je suis pas un fana...

bonne journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Partagez votre expérience »