se relier au tout

Vous posez votre problématique et qui veut répond selon ce que cela lui renvoie.
troisiemeoeil
Coévoluant
Messages : 29
Enregistré le : dim. 16 janv. 2011 10:26

est ce que le but de la vie ne serait il pas de se relier au tout, se relier les uns aux autres, se relier au monde minéral, au monde végétal, puis se relier a l'univers.
cette reliance se faisant par amour ou par amitié. j'ai lu que certains parlent d'initiation par rapport au végétal(christophe dacier) ,s'agit il d'une reliance. Quand par exemple je me fais des amis sur facebook je sens sur mon chakra couronne un point qui s'allume, une étincelle vivante. c'est ce que j'appelle reliance, et se relier au tout ce serait relier tous les points du chakra couronne aux tout. est ce l'illumination en d'autres termes? mais je suppose que se relier a certains reigne pose preoblême par rapport au passif karmique et nécessite une certaine ouverture de coeur.
aurablue
Coévoluant
Messages : 857
Enregistré le : ven. 29 août 2008 12:13
Localisation : haute savoie
Contact :

est ce que le but de la vie ce ne serait pas de Vivre en étant pleinement présent? :)

ce qui passe en effet par une ouverture du coeur.......de ce que je peux constater dans mon expérience

Et toujours de mon avis, on est déjà en lien avec le reste, qu'on le veuille ou non, qu'on se mette en opposition ou en relation d'amour pour prendre les deux extrêmes, nous reste toujours le choix d'en prendre conscience ou non, de la couleur que l'on met dans ces liens, de l'expérience que l'on veut vivre

Perso, la voie de l'énergie d'Amour me semble un chouette chemin comme couleur de vie

Et l'énergie d'Amour il a fallu qu'un jour, j'en fasse l'expérience concrète parce qu'avant ça, ben j'avais une vague idée mais ca collait pas forcement
Descente dans la matrice ♥
Répondre

Retourner vers « Questions / réponses sur une problématique ou un questionnement personnel »