Grass harmonics

Invité

Voilà j'ai répondu ça :

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
J'aurais pas mal de questions au sujet de votre schéma :

- d'où tirez-vous ce schéma ?
- Avez-vous un dynamiseur chez vous, genre Olidyn ou autre ? Si oui, serait-il possible de me faire un petite photo de la boite et du condensateur...
- comment la lampe à néon fonctionnerait-elle comme générateur de bruit ?
- Si vous trouvez la revue sexpol.... Ça m'intérresse, je ne connaissais pas de revue décrivant la fabrication de ce type de ondo, j'en aurais bien besoin !
- Vous parlez d'un NE555 comme générateur de bruit, cela veut dire le cabler en astable, générateur de signaux carré, ou autre, si vous avez des infos, ça m'intéresse aussi.
- Pour le schéma de Violet qui est trop lourd, je comprends mais étons capable d'en construire un plus léger, mais surtout, peut-on réaliser un montage qui nous permettrait de vérifier ces grass harmonics.
- Je ne comprends pas les photocopie du "LOG Volume 1", que veut dire LOG ? Que montrent-elles, un signal 50 Hz sur "c flan", je ne comprends pas non plus, je suis intérressé par les photocopies si nous pourrions partager ces documents, je pense que l'on pourrait faire avancer le système, du moins mieux le faire connaître... Car aujourd'hui rien de rien sur le net !
Encore un gros merci pour vos réponses, milles excuses de toutes mes questions, mais en fait peu de personnes m'ont répondu et que trop peu d'informations sur le sujet...
A bientôt, bien à vous
Chalica
chalica
Coévoluant
Messages : 9
Enregistré le : mer. 11 juin 2008 23:01

Désolé pour le début du message : "voilà j'ai répondu ça", j'ai fait une erreur de manip.
A bientôt
Chalica
ezza
Coévoluant
Messages : 15
Enregistré le : dim. 29 juin 2008 23:15

"comment la lampe à néon fonctionnerait-elle comme générateur de bruit ?"
Image

"d'où tirez-vous ce schéma ?"
la Revue SEXPOL .........mais c vieux ...1975

"Avez-vous un dynamiseur chez vous,".........non
toujours que des prototype en test .........et jamais vraiment finie :cry:

"je pense que l'on pourrait faire avancer le système, du moins mieux le faire connaître."
le principe : on exite electriquement de la cire pour pouvoir engendre des resonance Bio-electrique .......un truc comme ca :mrgreen:

extrait des publication du LOG (laboratoire d’Orgonomie Générale)
http://ezza.free.fr/Violet/log-vol1-01.jpeg
http://ezza.free.fr/Violet/log-vol1-02.jpeg

...........a suivre
les système de dynamisation de l'eau sont multiplessss
Modifié en dernier par ezza le lun. 31 janv. 2011 20:20, modifié 1 fois.
chalica
Coévoluant
Messages : 9
Enregistré le : mer. 11 juin 2008 23:01

Bonjour Ezza,

Merci pour vos réponses...
Ces fameuses grass harmonics dont nous parlons, les avez-vous déjà visualisées ?
Serait-il possible de me scanner les pages de la revue SEXPOL concernant notre projet avec en plus des schémas, les commentaires, de plus les commentaires et les pages des extraits de LOG... si cela ne vous dérangerez pas... :oops: S'il y a beaucoup de pages, prenez votre temps... Vous m'apportez enfin des réponses que je n'ai jamais encore pu exploités, les photos de LOG, ça correspond à la machine du brevet de Violet ?
Si cela vous intéresse, nous pourrions avancer en commun pour valider l'expérience de Violet, c'est à dire visualiser ces fameuses grass harmonics.
Je vous remercie sincèrement pour toute l'aide apportée
a bientôt
Chalica
ezza
Coévoluant
Messages : 15
Enregistré le : dim. 29 juin 2008 23:15

Modifié en dernier par ezza le ven. 11 juil. 2008 12:00, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

interessant, j'ai ouvert le generateur, mais j'avais oublié qu'il y a un certain soin pour le demonté...

Je manque un peu de temps entre les stages et mes autres activités mais je vais bien trouver 2 heurs pour faire les photos...

patience

Concernant le livre recherche sur l'eau vivante, il est interessant mais toujours garder un yeux critique...

Pour ma part je n'utilise quasi plus mon générateur violet car en terme de niveau vibratoire une pensée d'Amour sur celle ci apporte plus que la dynamisation pas le générateur...
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
ezza
Coévoluant
Messages : 15
Enregistré le : dim. 29 juin 2008 23:15

Bonjour element-terre :oops:

"je vais bien trouver 2 heurs pour faire les photos..."........pour voir les entrailles .....avec un pt'i descriptif 8-) 8-) 8-)
c le meilleur moment pour faire des photo .....la luminosité et bonne :lol:
et puis il fait trop chaud pour travailler :mrgreen:

l'utilisation du mental "bonne pensé" .....c sur que bon........mais suis matérialiste

pt'ain .....trouve plus mon N°de sexpol.......a qui je l'ai prêté :evil:

pour les pages des extraits du LOG ......3pages ......peut etre se soir :oops:

défintion du terme : grass harmonics ..........c quoi pour vous :?:

A+
marc
ezza
Coévoluant
Messages : 15
Enregistré le : dim. 29 juin 2008 23:15

Modifié en dernier par ezza le lun. 31 janv. 2011 20:22, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

interessant... merci pour le partage
Mais tu evoque un coté très rationnaliste, comment va tu mesurer l'efficacité de ton appareil ? ;)

Pour moi le biochampest très rationnel car reproductible et testable avec le sonotest

a bientot pour la suite

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
ezza
Coévoluant
Messages : 15
Enregistré le : dim. 29 juin 2008 23:15

" comment va tu mesurer l'efficacité de ton appareil ?".........c'est la mon problème

le biochampest et le sonotest ..........connais pas :roll:
deja fait des test de germination/croissance ......taté du pendule
suis toujours a la recherche du détecteur qui me donne une valeur chiffrable ....quantifiable
Rahhh......vouloir toujours tout mesuré

A+
Répondre

Retourner vers « Eau source de vie »