geobiologie quantique : orbes orbs une autre vision

Dragons, skouens, non-terrestres, énergies spirituelles, atlantes...
Syssy

merci d'avance...... si quelqu'un veut bien m'expliquer comment je peux insérer une image !!!!

A bientôt
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

dans un premier temps tu t'inscris sur le forum

et va voir sur

http://www.esprit-de-la-nature.fr/geobi ... -t398.html
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Suze
Coévoluant
Messages : 4
Enregistré le : ven. 27 nov. 2009 00:35

Photo prise dans un lieu où j'ai toujours ressenti une forte énergie que personnellement je ressens comme positive (lieu qui s'appelle la Dame Blanche d'ailleurs...), l'arbre que l'on voit sur la photo ayant lui-même une très forte personnalité :
Image

Quelques minutes plus tard, j'ai repris une photo, il n'y avait plus qu'un orb (à l'emplacement où l'on voit celui qui brille le plus), malheureusement je n'ai plus cette deuxième photo.

La photo suivante a été prise à peu près au même endroit (la Dame Blanche), elle est prise au flash et la seule retouche qui a été faite est un éclaircissement pour plus de visibilité. Il n'y avait pas de brouillard, pas de pluie, je n'étais pas en train de fumer... quelle est cette sorte de "fumée" blanche sur la gauche ??
Image
A noter que la couleur étrange du ciel est par contre une lubie habituelle de mon APN.

Photo de l'un de mes chiens, prise chez moi :
Image
Coccinelle
Coévoluant
Messages : 72
Enregistré le : mar. 18 janv. 2011 21:20

Bonjour,
Je m'interesse aussi à ce phénomène très étrange,
je vous propose de vous faire partager les infos que j'ai pu glâner sur internet et dans quelques livres, et des expériences que j'ai vécu.
Je tiens à dire que je n'ai pas d'avis, sur ce qu'ils sont et ce qu'ils viennent faire, ma seule certitude c'est qu'ils existent parmi nous.

Voici donc en vrac les thèses de chacun, (y a du lourd...hihi) :
- ce sont des sphères de lumières, chargées pour certaines d'un personnage vivant dans une autre époque (visible à leur costumes), il y a des visages d'humains et des visages d'extraterrestres, il y en a certains qui sont des proches disparus... ;
- il y en a des bleus, des oranges, des blanches, des grises, des transparentes, certaines sont chargées d'une forme géométrique voire d'un mandala ;
- elles ont une polarité négative, mais sont rarement positives... ;
- les flashs des appareils photos les fatiguent (mon impression) ;
- elles sont la boule de cristal qui nous relie à d'autres dimensions spatiotemporelle ;
- ce sont des entités néfastes venant nous manipuler ;
- elles apprécient la musique classique, il faut leur demander la permission de les prendre en photo, afin de respecter leur liberté, et qu'elles respectent la nôtre ;
- il n'y a pas de règles, elles apparaissent de jour, comme de nuit, dans l'air comme dans l'eau, même dans les appareils photos jettables ;
- elles varient entre 60 et 2 cm ;
- elle apparaissent en fonction de celui qui prend la photo ;
- au film infra rouge, on les voit se déplacer ;
- je les ai vu se déplacer dans l'écran de mon appareil photo numérique, sans prendre de photos ;
- elles sont venues il y a quelques années nous détruire, elles sont reparties, celles qui sont restées sont coincées ici... ;
- ce sont des espions d'une autre dimension, des extraterrestres, ou des fantômes... ;
- certaines ont une aura, d'autres n'en n'ont pas ;
- elles reflètent notre âme à différents états de notre existence ;
- certaines sont parasitées...

voilà les quelques infos que j'ai pu glaner, je répète, je n'ai pas d'avis, par contre, ce que je peux dire, c'est qu'un soir que je me posais bcp de questions, et tentais de communiquer avec elles via la télépathie, j'en ai conclu qu'elles ne souhaitaient pas communiquer... La nuit qui a suivi, j'ai fait le rêve qu'un genre de dragon mélangé à un gnome, (je ne suis pas connaisseuse mais ca ressemblai à une tête de bélier aussi, enfin peu importe), celui ci me laissait l'impression qu'il veillait sur moi et me disais que ces sphères nous montrent le chemin à emprunter pour d'autres dimensions, un peu comme le crop circle suivant, mais une multitudes de ces courbes partant dans différents sens,
http://bastien69003.unblog.fr/files/200 ... ircle2.jpg : le lien que j'ai mis sur les crops-circles, c'est pour illustrer le type d'images que j'ai eu dans mes rêves... les sphères étant les orbes...
enfin voilà je ne sais pas ce que ca signifie, imagination, vérité, qui sait ? personne...
ma conclusion était qu'il vallait mieux que je m'occupe de vivre avec les gens dans notre dimension, plutôt que je penser à ça, qui m'éloigne de notre expérience
humaine...
par contre, les esprits de la nature, ca me parle bcp plus...ça me paraît plus sain instinctivement...

Faîtes de beaux rêves...!
-
Modifié en dernier par Coccinelle le mer. 19 janv. 2011 21:59, modifié 1 fois.
Coccinelle
Coévoluant
Messages : 72
Enregistré le : mar. 18 janv. 2011 21:20

Voici quelques photos prises chez une amie
P1030001.JPG
P1030001.JPG (35.32 Kio) Vu 3397 fois
P1020326 (2).JPG
P1020326 (2).JPG (21.64 Kio) Vu 3397 fois
Modifié en dernier par Coccinelle le jeu. 20 janv. 2011 22:47, modifié 2 fois.
Coccinelle
Coévoluant
Messages : 72
Enregistré le : mar. 18 janv. 2011 21:20

voici une série de photos, je ne sais pas trop quoi en penser... je ne pense plus, je constate...
un orbe espion qui est en train d'entrer dans notre dimension ?
un orbe espion qui est en train d'entrer dans notre dimension ?
P1020594 bis.jpg (344.29 Kio) Vu 3377 fois
un esprit derrangé par le flash ? et un orbe qui sourie ?
un esprit derrangé par le flash ? et un orbe qui sourie ?
P1010115.JPG (85.47 Kio) Vu 3377 fois
un esprit de la nature sur la tête
un esprit de la nature sur la tête
P1010111.JPG (87.99 Kio) Vu 3377 fois
Il y a des orbes et d'autres choses volantes...
Il y a des orbes et d'autres choses volantes...
P1030458 bis.jpg (1.66 Mio) Vu 3377 fois
un truc volant...
un truc volant...
P1030502 bis.jpg (303.81 Kio) Vu 3377 fois
Coccinelle
Coévoluant
Messages : 72
Enregistré le : mar. 18 janv. 2011 21:20

Coccinelle a écrit : voilà les quelques infos que j'ai pu glaner, je répète, je n'ai pas d'avis, par contre, ce que je peux dire, c'est qu'un soir que je me posais bcp de questions, et tentais de communiquer avec elles via la télépathie, j'en ai conclu qu'elles ne souhaitaient pas communiquer... La nuit qui a suivi, j'ai fait le rêve qu'un genre de dragon mélangé à un gnome, (je ne suis pas connaisseuse mais ca ressemblai à une tête de bélier aussi, enfin peu importe), celui ci me laissait l'impression qu'il veillait sur moi et me disais que ces sphères nous montrent le chemin à emprunter pour d'autres dimensions, un peu comme le crop circle suivant, mais une multitudes de ces courbes partant dans différents sens,
http://bastien69003.unblog.fr/files/200 ... ircle2.jpg : le lien que j'ai mis sur les crops-circles, c'est pour illustrer le type d'images que j'ai eu dans mes rêves... les sphères étant les orbes...

-
Ca y est je sais à quel esprit de la nature j'ai rêvé , c'était un Pan ( d'après le dessin que j'ai vu dans le livre de Yann Lipnick)
Coccinelle
Coévoluant
Messages : 72
Enregistré le : mar. 18 janv. 2011 21:20

J'ai encore quelques photos, je ne sais pas quoi en penser, quelqu'un saurait me dire si c'est positif pour les gens qui vivent dans la pièce ? j'ai l'impression que oui, mais je ne comprends pas pourquoi ils apparaissent...
cette photo est l'une des plus étranges photos que j'ai prise... est ce que ça parle à qn ?
P1030906.JPG
P1030906.JPG (131.09 Kio) Vu 3339 fois
Genfil
Coévoluant
Messages : 41
Enregistré le : mar. 22 janv. 2008 19:08
Contact :

Sur ces 2 photos d'orbes,la densité des énergies ressenties me semble bien réelle mais quid de la qualité de ces énergies ?
Qu'en pensez-vous ?

Image

Image

genfil
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

info négative

sur la deuxième densité d'énergie lié au photographe ou photoshopeur sur artéfact lumineux ou bricolage il me semble

bonne journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Esprits de la nature et autres énergies »