geobiologie : la langue des oiseaux

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
Avatar du membre
Boucheau
Coévoluant
Messages : 231
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 16:22
Localisation : Ici et maintenant (sauf quand je m'égare)

As-tu des infos sur Stéphane ? Le saint qui fait l'âne ? (non non, je ne suis pas un saint, ça doit pas être ça :mrgreen: )
"There is never nothing happening"
maori
Coévoluant
Messages : 679
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 16:54

vous avez des prénoms typiquement féminins malgré d'être des ex-garçons manqués :D
SYlvie Issu du latin silva, la forêt. (Sylvie et la forêt!) C'était aussi le nom donné, dans la mythologie romaine, à la mère de Romulus et Remus, Rhea Silvia, symbole de la Terre nourricière.
Etymologiedu latin florens, « en floraison, florissant ». Chaque année, les Romains célébraient par des floralies la déesse – mère du Printemps, Flora.
sylvierocc
Coévoluant
Messages : 69
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 14:26

Merci BAO :D
etymologie florens: coucou florence (c'est pour ça que l'on s'entend on a la meme racine!!...)

Stephane: "S t'es phane "tu es visible nous te voyons(du grec phaneros,visible,apparent).Stephane est donc appelé à se mettre en lumiere,et à devellopper un Systeme(S initial) pratique et realiste (T)par quoi il pourra briller (phaneros)
sylvierocc
Coévoluant
Messages : 69
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 14:26

ce qui est rigolo ,c'est que pour quelqu'un qui est appelé a se mettre en" lumiere ",tu te bouche de celle ci :bouche du haut!! boucheau.c'est drole!!! :D
Avatar du membre
Florence
Coévoluant
Messages : 350
Enregistré le : dim. 4 avr. 2010 14:00
Localisation : Jura

Encore des fleurs si vous plait ;)

Sylvie, pendant que Jean-Pierre n'est pas là, t'aurais pas des infos sur son prénom?
Et Caroline et Marie... après c'est tout. :mrgreen:
Merci
Avatar du membre
Boucheau
Coévoluant
Messages : 231
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 16:22
Localisation : Ici et maintenant (sauf quand je m'égare)

J'essaie de ne pas me boucher pas du haut, mais plutôt d'avoir l'eau à la bouche de pouvoir briller :D (j'y travaille)

Mais il est vrai que je me suis longtemps bouché du haut comme tu dis (et que c'est pas complètement débouché). C'est un ami à moi qui m'a surnommé comme ça il y a environ 15 ans... Le hasard encore une fois :mrgreen:
"There is never nothing happening"
Avatar du membre
Boucheau
Coévoluant
Messages : 231
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 16:22
Localisation : Ici et maintenant (sauf quand je m'égare)

Que dit ton dictionnaire de la langue des oiseaux pour Anaïs et Clara stp, après j'arrête :D
"There is never nothing happening"
sylvierocc
Coévoluant
Messages : 69
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 14:26

je n'ai ni Anais ni CLARA :roll:
Mais on peut s'amuser...CLARA: c'est (C) elle (L)qui à l'art (AR) de la creation(A) ou de l'Amour ou de l'Argent...ou "j'ai la connaissance( C sais)d'une technique qui developpe mes qualités feminines(L elle )de mon art....Ou c'est(C) elle(L) le ARA (le perroquet) :D
ANAIS:la force créatrice(A)(ou l'Amour )traverse des resistances emmotionnelles (N haine) à (I)dentifier pour S'elever (par exemple.....) :roll:
En hébreu hanah veut dire "grace "....la grace qui se hisse,qui transparait ..;
Désolé j'ai pas mieux :D
à++++
sylvierocc
Coévoluant
Messages : 69
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 14:26

spirituel:"spirite qui tue elle(je viens de le trouver dans un livre que je suis en train de lire...)
j'en profite le chat est parti en mer... :D
television: tait les visions (fait taire nos propre visions )
telecomande: on la tiens dans les mains mais c'est quand meme "la telé qui commande"
facteur qui emmene les facture(annagrame) :D
Avatar du membre
Boucheau
Coévoluant
Messages : 231
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 16:22
Localisation : Ici et maintenant (sauf quand je m'égare)

Merci bine, c'est bien intéressant, j'en rajouterai si j'en trouve ou lit quelques unes :D
"There is never nothing happening"
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »