Aloha

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
Coccinelle
Coévoluant
Messages : 72
Enregistré le : mar. 18 janv. 2011 21:20

Bonsoir Soul et bienvenu !
Merci pour ton témoignage vrai,
à te lire, ça me laisse l'impression que tu as passé le plus dur, et que tu as grandi de tes expériences tout aussi difficiles les unes que les autres et que maintenant, tu es en pleine phase de renaissance...
en tout cas, je te souhaites une belle route aux côtés des esprits de la nature
Au plaisir de te lire et d'échanger,
Coccinelle :)
Soul
Coévoluant
Messages : 6
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011 00:38

à te lire, ça me laisse l'impression que tu as passé le plus dur, et que tu as grandi de tes expériences tout aussi difficiles les unes que les autres et que maintenant, tu es en pleine phase de renaissance...


Je trouve que mes expériences ont été plutôt simples... j'en ai vu toucher le fond, mais je ne l'ai jamais touché car j'ai toujours rencontré sur mon passage des personnes qui m'ont été ou me sont encore chères. Et puis je suis toujours resté lucide malgré tout. Et même pendant les périodes sans domicile, aux moments les plus seuls, il y a toujours la lune, le ciel, la vie. Je n'ai pas vécu au plein d'une guerre, je n'ai jamais eu de gros problèmes de santé, je ne suis jamais allé en prison autrement que pour le parloir, ni en psychiatrie sauf pour amener ou passer voir des proches, aussi je suis vivant, j'en connais qui n'ont plus cette chance. J'ai des personnes sur qui compter, je suis en train d'écrire bien au chaud sur un ordi et j'aime la vie. Aussi, dans chaque moment difficile, il y a toujours quelques révélations au milieu. Je ne peux pas te laisser dire ce genre de choses, ma vie est en coton ! Je fais parti d'une génération trop gâtée et ce serait irrespectueux envers plusieurs êtres chers et aussi énormément de personnes dans le monde de dire le contraire :s
Je ne sais pas si je suis en phase de renaissance, mais j'arrive à un âge ou on prend conscience de ce que l'on a fait et de ce que l'on veut faire, on se rend compte que le monde est vaste, on se demande si les choses auxquelles on s'attache nous apporte ce que l'on souhaite être. Enfin je pense. Je dirais plutôt en phase de restructuration ^^'

Je pense que le plus dure avec le biochamp, c'est de savoir qu'il éxiste. Une fois que tu as ça dans la conscience, sert toi de la video et teste. Le reste n'est que travail, patience et expérience. C'est tout un monde qui s'ouvre. Au fait, tu es dans quelle région?


Ca tombe bien, je suis patient :p
Je suis actuellement sur Bordeaux-Nord, en Gironde (33).
Avatar du membre
cristal
Coévoluant
Messages : 249
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 11:42
Localisation : Saône et Loire

moi je suis contente de voir que malgré ton expérience tu es un être pétillant. En tout cas je ressent une lumière en toi, une force et c'est super. Ton chemin est ouvert, devant toi, il ne te reste plus qu'a avancer... :)
Coccinelle
Coévoluant
Messages : 72
Enregistré le : mar. 18 janv. 2011 21:20

cristal a écrit :moi je suis contente de voir que malgré ton expérience tu es un être pétillant. En tout cas je ressent une lumière en toi, une force et c'est super. Ton chemin est ouvert, devant toi, il ne te reste plus qu'a avancer... :)
Oui pareil, :)
Soul
Coévoluant
Messages : 6
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011 00:38

Merci :)
En dehors de mon monde très proche, on me trouve souvent trop froid et distant alors ça me fait sourire d'une manière plutôt agréable :oops:
Mais j'ai toute une vie pour apprendre tellement, et dieu sait ce qu'il reste à apprendre !
Il y a une plante en bas de chez moi, je ne sais pas ce que c'est comme plante, elle est toute seule, en pot, fragile, dans un coin.
Je m'étais arrêté lui parler cet aprém mais des voisins sont arrivés et je suis partis très vite pour ne pas être surpris (oui, tellement à apprendre). Je viens de rentrer et je suis allé la voir pour m'excuser, puis je me suis assis et j'ai partagé un petit bout de temps. Comme je ne ressens pas ces énergies, j'ai cherché à ressentir les siennes avec les mains. Chaud et picotement 5 centimètres autour, les picotements et la sensation... tactile mais pas vraiment, vont jusqu'aux 20 centimètres environ. Le problème est que je viens de tester sur le clavier d'ordi, pour vérifier, et j'ai le chaud et picotement à 2 centimètres, alors je ne sais pas ce que je dois en penser. Si ce n'est pas plutôt l'énergie que dégagent mes mains. Quoi qu'il en soit ce n'est pas très important, j'irais la voir demain de toute façon. Lui parler est suffisant.
Avatar du membre
cristal
Coévoluant
Messages : 249
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 11:42
Localisation : Saône et Loire

c'est un très bon début, mais les picotements sur l'ordi l'énergie est différente.. Les végétaux dégagent des énergies mais sont aussi accompagnés par des esprits de la nature (EDLN je te marque le raccourci tu le verra souvent sur le forum). Il est vrai qu'une initiation serait bien pour que tu apprennes mais expérimenter est super aussi.

Pour ton coté froid et distant, pour moi il n'est qu'un protection que tu te fais pour qu'on ne voit pas ce coté si sensible chez toi (car tu l'es a mon avis et c'est génial de l'être), cette sensibilité te permet sans aucun doute à t'amener a te poser toutes ces questions sur ce qui nous entoure et que nous ne voyons pas avec les yeux. En tout cas je suis vraiment ravie que tu en parle avec nous ici, merci
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

Soul a écrit :il y a toujours la lune, le ciel, la vie. Je n'ai pas vécu au plein d'une guerre, je n'ai jamais eu de gros problèmes de santé, je ne suis jamais allé en prison autrement que pour le parloir, ni en psychiatrie sauf pour amener ou passer voir des proches, aussi je suis vivant, j'en connais qui n'ont plus cette chance. J'ai des personnes sur qui compter, je suis en train d'écrire bien au chaud sur un ordi et j'aime la vie.
Ca j'aime beaucoup !

Bienvenue à toi
tam
Coévoluant
Messages : 56
Enregistré le : sam. 13 sept. 2008 15:04
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Impressionné par ta présentation et ce qu’elle dégage, je te dis bienvenue.
J’espère quand même que tu auras l’occasion assez rapidement de faire un stage ou deux… ...
Ce sera mon vœux pour 2011 (un peu tardif :lol: )
"Je sens comme une vergence dans la farce" Obi-Wan
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

bienvenue a toi,

je suis de passage bonne découverte tu es entre de bonnes mains, quoique :lol: ;)

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »