Bonjour...

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
Avatar du membre
Lisange81
Coévoluant
Messages : 10
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:19

Je suis complètement d'accord avec vous, je ne dis pas le contraire et je sais que les connaissances sont parfois même plus intéressantes :D ;) ... :roll: j'espère n'avoir blessé personne au moins :oops: Dans mon entourage je ne discute qu' avec des personnes d'une soixantaine d'années, c'est juste que je me sents un peu seule et qu'il n y a personne de mon age...
Merci pour votre accueil en tout cas :D :D :D
Avatar du membre
jpherbeth
Coévoluant
Messages : 209
Enregistré le : jeu. 1 mai 2008 09:04
Localisation : saint mihiel (meuse)
Contact :

Même pas mal :D :D :D :D
Non, aucun soucis, sois juste patiente, avec le temps, les personnes de 60 ans finirons par être de ton âge :D ;) :D

Je crois que plus que d'âge, il faudrait parler de maturité... Certains mûrissent précocement (peu?) et certains ne mûrissent jamais, d'autres sont pourris avant d'avoir mûri... Le temps n'existant pas vraiment, comment l'âge pourrait il être un critère ?

Cela dit je comprends très bien ce que tu veux dire quand tu dis que tu te sens un peu seule (par expérience)... ça change....
Avatar du membre
Lisange81
Coévoluant
Messages : 10
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:19

Merci pour cette réponse...Maintenant je vais feuilleter le forum de font en comble :D :D :lol: :geek:
Avatar du membre
Aor
Coévoluant
Messages : 146
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 12:25

Bonjour!

Dans le Tarn, il y a pas mal de personnes de ton âge, en recherche, ou en "expression", ou en "explosion" d'eux-mêmes. Ils s'intéressent à la gai rison, à la géobiologie, aux êtres de la nature...

Aor
אוֹר
Avatar du membre
Lisange81
Coévoluant
Messages : 10
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:19

Ah bon, j'aimerai bien faire leurs connaissances...Merci pour le renseignement.
Peut-être pourriez vous me guider aussi, car je souhaite apprendre des massages, relaxation, ayurvédiques..., pour soigner le corps mais aussi l'esprit...Ayant un très faible revenu et comme les prix montent très vite pour des formations, c'est pas évidant...
Avatar du membre
david b
Coévoluant
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 16:51
Localisation : maine et loire

bienvenue à toi.
je comprend ce que tu veux dire, c'est pas toujours évident de rencontrer des gens "branchés" près de chez soi.
Tu en trouvera sur ce forum et si tu fait un stage avec JP, là c'est carément le pied ! (jean pierre tu pensera à ma petite comission :mrgreen: ).
Je me sent encore jeune car j'ai 40 ans pendant encore 4 petits mois, après .... on verra :D
bonne visite en tout cas
David
Avatar du membre
Lisange81
Coévoluant
Messages : 10
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:19

Merci David pour ton message... :D
Avatar du membre
cristal
Coévoluant
Messages : 249
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 11:42
Localisation : Saône et Loire

bonjour Lisange et bienvenue sur le forum, tu verras ici c'est une grande famille; en tout cas c'est bien de te mettre en chemin, il n'y a pas d'age ! A bientôt de te lire et partager avec toi
Bises
Avatar du membre
Florence
Coévoluant
Messages : 350
Enregistré le : dim. 4 avr. 2010 14:00
Localisation : Jura

david b a écrit :Je me sent encore jeune car j'ai 40 ans pendant encore 4 petits mois, après .... on verra
Après 40....tu te sentiras bien plus jeune qu'avant... :D :D :D
Et pour lisange81, bienvenue à toi...
Avatar du membre
Lisange81
Coévoluant
Messages : 10
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:19

Merci à vous tous pour cette accueil... :D
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »