Diffusion dissolution un autre regard sur la thérapie

Avatar du membre
FMU
Coévoluant
Messages : 278
Enregistré le : sam. 31 mai 2008 14:19
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Emmanuelle, lache prise ;) au pire c'est pas grave...
Tu ressentira toujours la chose juste au moment juste, comme maintenant. Et si tu te rappelle quelques années en arrière, tu ne ressentais probablement pas l'univers comme maintenant. Pourtant, c'est pas si mal comme tu le ressent maintenant non ?
François Münch
laliochat
Coévoluant
Messages : 47
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011 13:33

FMU a écrit :Emmanuelle, lache prise ;) au pire c'est pas grave...
Un grand Merci !
On ne manque pas de me le rappeler...j'ai tendance à l'oublier. Mais ce soir, ça sonne comme un appel plus que comme un rappel.
Le reste est vrai aussi
Bonne nuit
Emmanuelle
Avatar du membre
cernus
Coévoluant
Messages : 489
Enregistré le : mar. 22 juil. 2008 14:48

"Est ce qu'en ressentant les choses ainsi après avoir fait l'Amour, je risque de ne plus me réincarner (ça ne doit pas être le bon terme)???"
Le curé te l'avait dit poutant que c'était pas bien de faire des cochoneries :D

Bon sans rire, ce qui vient, vu que mon expérience perso est trop atypique :
'peur du plaisir post coïtal'
Après avoir fait l'amour, un effet normal : libération de différentes hormones à travers les cellules qui provoquent un plaisir plus ou moins grand (suivant le niveau de refoulement de chacun), et pour moi je dirais même évolution du corps physique (le contrepoint du 6 est le 2, et c'est lui qui permet au corps d'évoluer et de passer petit à petit en haut débit et d'accepter des énergies plus élevées, plutôt que bas débit tout merdique).

Plus ou moins suivant les moments:
un accès à des énergies divines a lieu après avoir fait l'amour, ça peut durer quelques heures à une journée, ça semble correspondre à tes phases d'absence du corps.
(pas l'impression que ça soit de la désincarnation, mais plutôt comme si tu regardais ailleurs avec le 'toucher').

Solution:
'accepter qu'après avoir fait l'amour la jouissance continue toute la vie et oublier le curé aigri'.
En résumé ton corps physique évolue après on dirait, va savoir :D

Bon, ça reste quelques bribes d'info , ça vaut ce que ça vaut, le corps physique c'est pas ma spécialité, mais depuis que je m'autorise différentes jouissances, ça le fait bien :)

PS:
Juste une précision : ça fait comme le haut en fait.
Parfois la jouissance passe par le ventre, et tout le corps et parfois d'un coup elle se centre sereinement dans le coeur (ça m'est arrivé une fois déjà) !
Ca fait comme les infos qui semble venir de la tête, de différents tubes reliés au coronal, et qui, avec l'évolution, jaillissent du coeur, sans véritable forme, de manière plus puissante, plus sereine, plus centrée.
Pas forcément une jouissance issue du fait d'avoir fait l'amour, je précise (on peut faire jaillir spontanément une jouissance sexuelle dans toute les cellules en passant par la kundalini aussi ).
La jouissance doit manifestement se dénouer complètement au niveau du ventre pour qu'ensuite elle ne passe que par le coeur, mais bon va savoir :)
Dieu à le sens de l'humour se dit petit pingouin en se regardant dans un miroir .. non ! le sens de l'amour répliqua le miroir !
Un petit pingouin.
laliochat
Coévoluant
Messages : 47
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011 13:33

cernus a écrit :'peur du plaisir post coïtal'
Ca ne voulait rien dire pour moi ou tout à la fois... Y a Peur, y a plaisir, y a coïtal : cocktail barbare c'est ma tournée ! V'là le mal de tête !
Mais cela m'aura aidé à redéfinir les notions de plaisir, de jouissance.
Et de me rendre compte que j'ai mis longtemps à m'autoriser le plaisir sexuel, et que même après : je ne m'autorisais pas le plaisir de vivre, d'être aimer, d'aimer... oui surement par peurs ( c'est quand même idiot de pas arriver à poser ce sac encombrant) .

Je joue à cache cache avec le curé mais il ressemble à droopy : toujours une avance sur mes pas de loups. :) mais Do you know what ? I'm happy !
cernus a écrit :(pas l'impression que ça soit de la désincarnation, mais plutôt comme si tu regardais ailleurs avec le 'toucher').
C'est ça ! Voir avec le toucher : c'est tactile , cellulaire, plasmique (si ce mot existe, voir électro-plasmique), c'est pénétrant et en même temps cela semble lié à tout le reste, à l'univers entier (comme si je connaissais l'univers.... : mais c'est ça quand même).
FMU a écrit : tu ne ressentais probablement pas l'univers comme maintenant. Pourtant, c'est pas si mal


D'avoir revu mon point de vue, je reste connectée, je ressens plein de ..."trucs", il me faudrait des pages pour inscrire ces images de sens/sensations, la couleur des sons, la matière de cet amour.

Dans cet élan, la diffusion et la dissolution est, elle aussi, orgasmique, un mot qui dégage enfin un vrai parfum.
Je sais pas bien ce que cela dé-cristallise mais pour une fois, peu m'importe...il se passe vraiment des choses magiques !

Merci au pingouin de m'avoir rejoint sur ma banquise.

Emmanuelle

PS FMU : je n'oublie pas : je dois lâcher prise !
dolceluna
Coévoluant
Messages : 13
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 09:19

bonsoir,
je me posais la question suivante : peut on faire cette methode de dissolution sur soi même?
Moi je l'ai fais sur mon orchidée celle ci degageai beaucoup de chaleur j'ai accueilli et diffusé en moi...
voila
Avatar du membre
Zebulon
Coévoluant
Messages : 74
Enregistré le : mer. 1 juin 2011 19:23
Localisation : Paris

Hello Dolceluna !

A mon avis, oui, elle est même à commencer par soi-même, sans modération... ;)
Ton orchidée se sent mieux ?

Zeb.
"Nos moments de lumière sont des moments de bonheur ; quand il fait clair dans notre esprit, il y fait beau !" Joseph JOUBERT.
aurablue
Coévoluant
Messages : 857
Enregistré le : ven. 29 août 2008 12:13
Localisation : haute savoie
Contact :

( c'est quand même idiot de pas arriver à poser ce sac encombrant)
Oh ben non, c'est pas idiot, c'est humain :) t'es pas la seule :D
Descente dans la matrice ♥
dolceluna
Coévoluant
Messages : 13
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 09:19

Pour l'orchidée je ne sais pas on va voir déjà je lui ai mis un quartz roze ca l'a bien aidée..
pour moi je vais essayé en tout cas et vous dirai ca...surtout que je suis au prise avec une sorte de grippe intestinal.. donc c'est le moment!!! :mrgreen:
Avatar du membre
Zebulon
Coévoluant
Messages : 74
Enregistré le : mer. 1 juin 2011 19:23
Localisation : Paris

Coucou Dolceluna !

Tu sais que tu peux juste envoyer plein d'amour à ton orchidée (c'est plus simple et ça évite d'avoir à nettoyer et à recharger le quartz rose).
Avant de l'arroser, tu peux aussi charger son eau (il y a un post la-dessus) en y mettant plein d'amour et de ce dont il a besoin.

Je suis allée faire mon petit jogging dominal aujourd'hui et le lac m'a bien parlé. Il me semble que j'étais sur coussin d'air pendant tout mon jogging tellement les couleurs des arbres étaient magiques ! Petites courses en alternance avant/arrière. J'allais faire appel à une vouivre et puis non, je me suis posée au bord du lac (normalement inaccessible mais du haut de mes 1,90m, la cloture était inexistante) :P . J'ai juste pris l'info du lieu et whaooooo, tous les poissons ont pointé leurs nez, certains étaient énormes... Du coup, j'ai envoyé plein d'amour en parallèle et c'était bien. Super compagnie & petite pause sympa avant de terminer mon petit plaisir.

Sinon, tu as pris quelqu'un en grippe ??? ;) [juste comme ça, une réponse n'est pas nécessaire...]

Take care,

Zebulon.
"Nos moments de lumière sont des moments de bonheur ; quand il fait clair dans notre esprit, il y fait beau !" Joseph JOUBERT.
dolceluna
Coévoluant
Messages : 13
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 09:19

effectivement je vais essayer pour l'eau mon orchidée je la bichonne et lui parle lui fait des compliments elle reveint de loin..
c'est drole tu parles d'un lac moi je suis allée au parc à coté de chez moi et là j'ai fais la marche Avant/Arriere puis Tai chi et là curieusement l'energie est revenue (j'ai passé la plupart de mon dimanche couché..) la nature m'a rechargée et les coqs m'ont salué les uns apres les autres...c'etait tres sympa j'avais meme moi aussi envie de les salué en poussant un cocorico.. :mrgreen:
quand à avoir pris quelqun en grippe pas vraiment mais plutot une situation difficile à accepter, à digerer et tout ce qui va avec.. :D
Répondre

Retourner vers « Diffusion »