radioactivité et alimentation

shànti
Coévoluant
Messages : 39
Enregistré le : ven. 3 sept. 2010 20:50
Localisation : Vercors

Bonsoir tout le monde,

Voici un document concernant l'alimentation et la radioactivité.
Se_prot-ger_de_la_radioactivit-.pdf
(76.42 Kio) Téléchargé 872 fois
Bon appétit.
Avatar du membre
cristal
Coévoluant
Messages : 249
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 11:42
Localisation : Saône et Loire

Merci, très intéressant ce document
aurablue
Coévoluant
Messages : 857
Enregistré le : ven. 29 août 2008 12:13
Localisation : haute savoie
Contact :

je pense que c'est valable uniquement en cas de faibles doses
j'ai pu constater sur mon corps l'effet de l'iode 131 en médecine nucléaire, c'est diaboliquement efficace

Mais merci pour le document, ça peut servir à certains
Descente dans la matrice ♥
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

pour des informations sur le nucléaire et pas juste de la propagande...

http://www.sortirdunucleaire.org/

http://www.criirad.org/

bonne journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
cristal
Coévoluant
Messages : 249
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 11:42
Localisation : Saône et Loire

Protocole en DSTH, se badigeonner environ 10 cm carré de peau avec de la teinture d'iode (protection un mois)
Avatar du membre
zot
Coévoluant
Messages : 45
Enregistré le : dim. 6 mars 2011 21:04

Je vais le faire ça tient! MERCI
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

cristal a écrit :Protocole en DSTH, se badigeonner environ 10 cm carré de peau avec de la teinture d'iode (protection un mois)
zot a écrit :Je vais le faire ça tient! MERCI
Euh...faites un test sur qqes cms de peau pendant une nuit d'abord...juste histoire de voir si vous n'êtes pas allergique à l'iode, sinon GROS DEGATS !
Avatar du membre
zot
Coévoluant
Messages : 45
Enregistré le : dim. 6 mars 2011 21:04

Je connais la bétadine, ça marche puisque ça contient de l'iode. Apres le probleme c'est de trouver où c'est ranger. Donc pour finir je ne l'ai pas fait... :D
Avatar du membre
cernus
Coévoluant
Messages : 489
Enregistré le : mar. 22 juil. 2008 14:48

Prenez un lexomil, ça ira mieux :)

On entre en phase préliminaire à la campagne présidentielle, la stratégie normale de sinistroses a commencé (faire peur à tout le monde à tout prix pour justifier l'usage des politiques).
Arrêtez la télé et les chaines de mails sur internet, vous serez moins stressés (qui les lance ces chaines d'ailleurs? intéressante question à poser à votre ressenti).

Personne ne vous dira jamais la vérité à la télé, 99% des infos sont fausses ou déformées terriblement, donc utilisez votre ressenti (s'il marche encore un peu avec le stress) et laissez tomber les désinformations générales.

Le jour où il y a un vrai problème nuclaire en France, vous aurez un troisième bras qui pousse avant d'en être informé officiellement. Alors si on insiste à la télé, c'est pas pour vous informer, plutot pour vous faire regarder ailleurs.. il semble que certains politiques ne veulent pas qu'on regarde certain événement intérieur à la France, lequel ? va savoir .. ça ne m'intéresse pas assez pour aller chercher plus d'info. Sur ce je vais me balader en forêt, bonne journée à tous :)

PS:
on est en train de vider la stratégie de survie au niveau dynastique en ce moment apparemment.
Dieu à le sens de l'humour se dit petit pingouin en se regardant dans un miroir .. non ! le sens de l'amour répliqua le miroir !
Un petit pingouin.
maori
Coévoluant
Messages : 679
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 16:54

je suis tout a fait d'accord avec toi, Cernus,
non seulement les medias nous font peur mais en plus il y a une logique de dramatisation implacable,
Répondre

Retourner vers « Soins, énergétique, thérapies, santé »