géobiologie et reseau tellurique du plomb

Dragons, skouens, non-terrestres, énergies spirituelles, atlantes...
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

géobiologie et reseau tellurique du plomb
J'ai eu l'occasion de trouver une église en lien avec le réseau tellurique du plomb.

Chose particulière, ce réseau fonctione apparemment en ronds concentriques, avec plusieurs points d'émergence

Image

Pour ceux qui m'ont demandé s'il avait un nom, oui, le réseau du plomb.
Je suis pas un adepte de ceux qui collent leur nom sur ce qu'ils pensent avoir découvert...

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
leon
Coévoluant
Messages : 170
Enregistré le : lun. 28 janv. 2008 18:56
Localisation : Nord

Bonsoir,

J'ai l'impression que cela me rappelle quelque chose. Je me trompe ? Parles-tu de l'église ou tu m'as emmené ?

Merci pour la réponse. A +
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

oui ;)
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

coucou !

Moi je cherche toujours quelque chose sur le réseau tellurique du TITANE, et depuis 2 jours, sur celui du MANGANESE, mais je n'ai RIEN trouvé sur le net jusqu'à présent que ce soit pour l'un ou pour l'autre.

Ce sont mes esprits accompagnants qui m'en ont parlé, il doit bien y avoir une raison...

merci de votre aide à tous
Avatar du membre
Fly
Coévoluant
Messages : 326
Enregistré le : dim. 13 juil. 2008 18:24
Localisation : Madagascar
Contact :

Yquem,
Si personne ne t'as répondu au sujet des réseaux du titane et du manganèse c'est qu'il y a une bonne raison à cela, c'est encore trop tôt.
Je rejoins bien évidemment Elémenterre sur un autre post, à savoir que les réseaux sont intelligents.
Rien de t'empêche de faire une recherche personnelle, trouver l'Intelligence qui gère les réseaux. J'ai cherché celle du titane et sans risque de me faire réprimander, j'ai au moins le droit de dire, que c'est un réseau diagonal de maillage rectangulaire dont les côtés sont inférieurs au mètre.
L'intérêt est de savoir quels sont leurs rôles et où les trouve-t-on.
Bonne recherche.
"LA LUMIERE EST DEVANT TOI MAIS LA VERITE ECHAPPE A TES YEUX"
Avatar du membre
Fly
Coévoluant
Messages : 326
Enregistré le : dim. 13 juil. 2008 18:24
Localisation : Madagascar
Contact :


j'ai eu l'occasion de trouver une église en lien avec le reseau tellurique du plomb.

Chose particulière ce reseau fonctione apparament en rond concentrique, avec plusieurs points d'emergence
Jean-Pierre,
Suis Ok avec tes informations. J'ai trouvé de mon côté, puisque nous pouvons en parler :
1/ que ce réseau ne fonctionnait que sur certaines églises ;
2/ un gardien serait présent sur place
3/ ce réseau serait uniquement émetteur ;
4/ les énergies iraient dans une autre dimension vers un groupe de 7 esprits spirituels ;
5/ ces énergies rendraient compte des pensées des hommes et servirait de baromètre de l'évolution spirituelle du lieu.
Amitiés.
"LA LUMIERE EST DEVANT TOI MAIS LA VERITE ECHAPPE A TES YEUX"
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

Fly a écrit :Yquem,
Si personne ne t'as répondu au sujet des réseaux du titane et du manganèse c'est qu'il y a une bonne raison à cela, c'est encore trop tôt.
Je rejoins bien évidemment Elémenterre sur un autre post, à savoir que les réseaux sont intelligents.
Rien de t'empêche de faire une recherche personnelle, trouver l'Intelligence qui gère les réseaux. J'ai cherché celle du titane et sans risque de me faire réprimander, j'ai au moins le droit de dire, que c'est un réseau diagonal de maillage rectangulaire dont les côtés sont inférieurs au mètre.
L'intérêt est de savoir quels sont leurs rôles et où les trouve-t-on.
Bonne recherche.
Salut Fly !

Merci pour ta réponse.
J'ai effectivement découvert un réseau diagonal. Je n'ai pas mesuré la maille, mais ce que tu me dis m'étonne quelque peu...pour qu'il y ait un côté d'1m sur 1m cela représente un réseau extrêmement serré...beaucoup plus serré que Hartmann et Curry alors que ces deux métaux sont les plus présents dans le noyau de la terre...

Bref, l'essentiel de ce que j'ai découvert n'est pas là, mais de ce que j'en ai trouvé, le réseau du titane se superpose à celui du manganèse. Et la vertu est thérapeuthique pour certaines affections bien précises. Par contre je n'ai pas exactement trouvé le processus qui permet la mise en action...faudrait que je m'y remette. Mais comme jusque là je n'ai pas eu d'info dessus j'ai un peu laissé tomber.

merci quand meme pour ton intervention
Répondre

Retourner vers « Esprits de la nature et autres énergies »