Le reiki

Une prise de conscience, un vécu touchant, bousculant, questionnant, enrichissant... C'est par ici !
Avatar du membre
FMU
Coévoluant
Messages : 278
Enregistré le : sam. 31 mai 2008 14:19
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Pour moi, chacun rencontre toujours le maître dont il a besoin, celui dont il est le miroir et qui est son miroir. En tout cas, dans mon expérience, cela à toujours été le cas (il me semble) que se soit pour apprendre la traction animale, l'informatique (dans mon ancienne vie) ou me guider sur les voies de ma spiritualité (ce qui était déjà le cas dans mes apprentissages précédents).
Aucun de mes maîtres n'était parfait mais chacun m'a apporté parfaitement ce dont j'avais besoin.
François Münch
Avatar du membre
Micha
Coévoluant
Messages : 156
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010 22:47

On trouve toujours ce que l'on cherche. Le plus souvent, c'est quand on s'y attend le moins que les choses dont on a besoin arrive... Pas forcement de la manière anticipé mais toujours selon le besoin.
La clef de l'humanité se trouve dans la fusion de nos différences.
Avatar du membre
cristal
Coévoluant
Messages : 249
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 11:42
Localisation : Saône et Loire

oui et de toutes façons inutile de se forcer à vouloir intégrer des choses en nous si nous n'avons pas pris le temps de faire de la place pour s'impregner de ce dont nous avons besoin et qui arrive effectivement le plus souvent sans que nous le cherchions...
tehuatihuacan

j'ai entendu dire par un ami qui a fait des stages avec un géobiologue Stephane Cardinaux qu'il y avait 2 écoles de reiki, l'une d'elles n'est pas recommandée par ce géo car elle fait venir des entités du bas astral (insectoides qui squattent ); l'autre sollicite " l'energie universelle". Apparemment ça ce verait (pour ceux qui sont clair-voyants) au fait que pour le 1er cas, on voit le chakra 7 comme rétréci ou fermé, alors que l'autre c'est le contraire ( ça l'amplifie )..
vous en avez entendu parler de ca?
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

ce qui semble apparaitre, c'est qu'un sujet sur le reiki est un troll
j'ai entendu dire par un ami qui a fait des stages avec un géobiologue S. (modifier car propos que son auteur ne veut pas forcement voir sur internet) qu'il y avait 2 écoles de reiki, l'une d'elles n'est pas recommandée par ce géo car elle fait venir des entités du bas astral (insectoides qui squattent ); l'autre sollicite " l'energie universelle". Apparemment ça ce verait (pour ceux qui sont clair-voyants) au fait que pour le 1er cas, on voit le chakra 7 comme rétréci ou fermé, alors que l'autre c'est le contraire ( ça l'amplifie )..
vous en avez entendu parler de ca?
ce qui est clair, c'est que chacun suit son chemin, et parfois il emmène à rentrer en contact avec des énergies de polarité négative pour nous aider à prendre conscience.
Bien/mal, juste de l'expérience...
Chacun fait ses choix en rapport avec son chemin de vie.

Si le chemin etait unique et parfaitement lumineux, il n'y aurait qu'un type d'expérience à vivre.
Vivre l'unité dans la matière, pourquoi faire ?

la matière est expérience, alors vivons les...

bonne et belle année

jean-pierre

SVP : ne pas nourrir le troll :lol:
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
oliviercha
Coévoluant
Messages : 23
Enregistré le : lun. 6 déc. 2010 09:04

insectoide,j'ai entendu beaucoup de chose(des larves,des entité diabolique, des serpents)mais là jamais, je pense pas qu'il faille s'inventer d'autre barrage(blocageou implants lool) pour acceder a tout...
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

il existe une multitude d'énergies différentes, mais tout cela fait partie de l'expérience.

La notion bien/mal...
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
oliviercha
Coévoluant
Messages : 23
Enregistré le : lun. 6 déc. 2010 09:04

Disons j'ai du mal a me faire a l'idée qu'il existe tout un tas d'energie differente (reflexe reiki 1 energie universelle),ça pourrait expliquer differentes chose c'est clair, mais bon faut pas mal d'experience pour tout les differencier.je ressens dans mes mains et dans mon corps mais j'ai du mal a savoir si c'est reellement negatif ou positif...differencier un nain et une entité spirituel dur dur , je vais faire un stage ça me plairai bien , le bemol mon travail me prend bcp de temps !!!
olive
siloe2909
Coévoluant
Messages : 10
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 12:59
Localisation : Belgique

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et voudrais faire un petit commentaire sur le Reiki.
Je pense que comme pour toute technique, l'important est le bien être qu'on en retire, le bien être qu'on communique, l'amour qu'on peut transmettre.

La notion de pyramide, comme la notion de cout de la formation et de soin est stimulée par l'offre et la demande. Tant que des personnes accepteront de donner le gros prix pour des formations ou des soins, l'escalade continuera.

Il faut comme Jean Pierre me l'a bien dit se fier à son coeur... Sentir ce qui est juste pour soi et je pense qu'on ne peut pas se tromper...
Belle journée

Siloe
Répondre

Retourner vers « Partagez votre expérience »