P'tite pierre levée ....

Questions pratiques, techniques et vidéos ressources.
Avatar du membre
Sighel
Coévoluant
Messages : 23
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009 16:26

Bonjour à tous ,

voici une photo d'une p'tite pierre levée que j'ai dressé avec l'aide d' edln.
Que ressentez vous ? :roll:
Vos impressions pourront peu être me confirmer les miennes.... ?
Photo0178.jpg
Photo0178.jpg (245.05 Kio) Vu 9372 fois
Merci pour le commentaires.
bien à vous .

Sighel
Avatar du membre
FMU
Coévoluant
Messages : 278
Enregistré le : sam. 31 mai 2008 14:19
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Hummm...
Ludique, vraiment ludique !
dans toute la joie du jeu.
(c'est ce qui me viens comme ça...)
François Münch
Avatar du membre
Aor
Coévoluant
Messages : 146
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 12:25

Bonjour: la contemplation de cette pierre fait remonter les commissures des lèvres. Un sourire qui détend le visage. Cette pierre ressemble à un chat gris qui se lèche. Ah non: je confonds avec le truc à poils dans le coin de la parcelle :D .Très habité l'endroit: de la haie, à la propriété voisine, sur la pelouse... Curieusement, cette pierre n'a pas pour priorité la géobiologie mais la ... Vie. Fi du courant tellurique ou autres réseaux! Priorité au gnomes, lutions, âmes groupes de végétaux et cheminée CT à 3 bras qui sont là pour échanger...
Voilà mon ressenti.
Aor
אוֹר
Avatar du membre
Sighel
Coévoluant
Messages : 23
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009 16:26

Bonjour AOR,

merci pour ton commentaire et à toi aussi FMU.
Effectivement cette pierre n'a pas pour priorité la géobiologie bien qu'au départ c'était prévu pour .....
je l'ai posé là ou le Déva du coin me l'a conseillé, je voulais au début voir si il y avait un impact sur les cours d'eau et autres réseaux dans ma maison....
J'ai fait appel à lui car si je devais modifier même un tout petit peu l'énergétique du térrain , je souhaitais son accord.
Donc je met en place cette pierre en respectant quelques règles concernant ses polarités à l'endroit indiqué.Mais.... Chose étrange , ou alors mon ressenti n'était pas bon à ce moment, c'est qu'il ma proposé de la placer sur un point très négatif , puisque j'y ai trouver un croisement de cour d'eau , et un point étoile .!!! alors qu'il me semble que ce genre de construction ne se trouve pas sur de telles nocivités..( en revanche c'est ce que je pensais qu'il fallait faire avant, pour inverser ou harmoniser ....hum....comme si à ma demande il avait répondu par le point que je "croyait" etre le bon...mouai...)
EN tout cas pas de changement chez moi ... :mrgreen:
Pour la cheminée j'en ai appelé une et donc tu me confirme bien sa venue.
La haie qui se trouve derrière a du mal à pousser dû, justement à ces cours d'eau, cela pourra t'elle l'aider ?
C'est pour cela que vos ressentis sont important car ils permettent de m'aiguiller.

Et aussi , peut etre en a t'il fait un lieu de rencontre pour échanger ,comme tu le disais AOR.

Bon , faut que je file , alors bonne journée à tous et encore merci.
Sighel.
aurablue
Coévoluant
Messages : 857
Enregistré le : ven. 29 août 2008 12:13
Localisation : haute savoie
Contact :

Tu entends quoi par "point etoile"?
Descente dans la matrice ♥
Avatar du membre
Sighel
Coévoluant
Messages : 23
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009 16:26

bonjour Aurablue,

j'entends par point étoile un noeud Hartman + un noeud Curry, les deux étant décalés d'environ 45° l'un par rapport à l'autre , dans leurs orientations respectives, quand ils sont confondus cela forme une étoile.

@+
aurablue
Coévoluant
Messages : 857
Enregistré le : ven. 29 août 2008 12:13
Localisation : haute savoie
Contact :

Ah d'accord.

Merci de ta réponse
Descente dans la matrice ♥
Avatar du membre
cristal
Coévoluant
Messages : 249
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 11:42
Localisation : Saône et Loire

alors mon ressenti par rapport a la photo est aussi un grand sourire, une espèce de joie ... et puis quelque chose.. en tout cas le coin autour de la pierre a l'air d'être plutôt apaisé, rien de négatif mais le chat y est aussi pour quelque chose, on leur connait certains pouvoirs me semble-t-il.... en tout cas merci pour le partage
Hobby31

Bonjour,

J'ai vu cette photo récemment et je l'ai montrée à des personnes "initiées" qui ont confirmé ce que j'y ai vu : une symbolique de la Vierge sur la pointe de la pierre (je ne suis pas un mystique, juste un quidam formé à la radiesthésie et autres "produits dérivés" )
Je ne sais pas si la pierre est posée au bon endroit. Si le chat le fréquente souvent, c'est le signe d'une perturbation.
Pour ma part j'ai vu assez souvent des évocations de personnages dans la nature et celle ci m'a sauté aux yeux.
La pierre est elle arrivée là par hasard ou avez vous fait une recherche particulière ?
Salutations
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

au bon endroit, orientation pas parfaite, mais rien de dramatique

c'était quoi ton objectif ?
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Le ressenti »