Energétique et évolution par la course

Une prise de conscience, un vécu touchant, bousculant, questionnant, enrichissant... C'est par ici !
Avatar du membre
Fly
Coévoluant
Messages : 326
Enregistré le : dim. 13 juil. 2008 18:24
Localisation : Madagascar
Contact :

Bonjour,

Je viens de tester l'expérience d'Elementerre relatée dans sa vidéo sur Dailymotion. Au départ ma vitalité ou niveau énergétique était de 450%. Après environ 1 minute de course, de bascule et d'équilibre le niveau est monté à 3800%. Je poursuis 1 minute de plus, pas de différence. J'ai donc saturé au bout d’1 minute. 5 mn après, je contrôle, le niveau est descendu à 2600%. 20 minutes après le début de l'expérience le niveau est revenu à son niveau initial.
En conclusion, mais cela reste à mon propre niveau d'expérience, la vitalité a été multipliée par 8 (contre 40 à Elementerre). Au bout de 20 mn la vitalité gagnée est redescendue complètement.
Dans les expériences avec l'eau c'est aussi un peu la même chose. Une eau de source en montagne peu ou pas polluée a un certain niveau vibratoire (élevé actuellement) et idem pour des sources dites sacrées. Prélevée dans des bouteilles de verre, le lendemain on note déjà un abaissement de son énergie et au fil des jours il ne fait que descendre atteignant plus tard le même niveau que l'eau du robinet de la ville ou presque, donc très altéré.
Je valide donc la réalité de l'expérience de Jean-Pierre, même avec des résultats moindres.
"LA LUMIERE EST DEVANT TOI MAIS LA VERITE ECHAPPE A TES YEUX"
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

450 % en point de depart peut il est interessant de demander à du monde de descendre ;)

refait l'expérience et tiens nous informé

bonne journée
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Partagez votre expérience »