Eau: tech de purification

Avatar du membre
Micha
Coévoluant
Messages : 156
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010 22:47

D'accodac ;) Merci.
La clef de l'humanité se trouve dans la fusion de nos différences.
abeilles
Coévoluant
Messages : 1
Enregistré le : ven. 18 juin 2010 21:45

Bonjour à tous,
suis nouvelle sur ce forum...donc bienvenue à chacun.
Histoire d'eau, j'expérimente l'eau du robinet qui est ici en Provence très calcairre.
Elle passe la nuit dans un grand pichet en céramique où j'ai déposé au fond de la shungite qui est censée absorber, comme un charbon, un certain nombre de particules indésirables - lesquelles, i don't know -
Le matin, je la verse dans un bol en quartz et je met tout ça en belle vibration avec un mantra au choix ou une intention pour la journée. L'eau frissone et se réinforme, le goût change, elle devient ronde, vibrante et vive comme au sortir d'une source. Bref, elle me réjouis comme tous ceux qui l'ont goûtée.
C'est très simple, mais elle n'est pas vraiment filtrée.
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

Bonjour

J'aime beaucoup la manière dont tu parles de cette eau qui vibre et revit. J'aime bien tes mots !

J'avais l'impression d'entendre qqun d'inspiré parler d'un vin, ça m'a fait un peu le meme effet. Bravo !
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

interessant, peut être le passage par la shungite n'apporte pas quelque que chose de fondamentale.

A tester en faisant le même protocole sans la shungite pour voir.

Le bol en quartz amène effectivement une belle vibration à l'eau, ou au vin d'ailleurs

bonne journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
Micha
Coévoluant
Messages : 156
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010 22:47

Interessant abeille! Trèèèès impressionnant. PAr contre, quel mantra utilises-tu? Ou tu l'a eu? Si tu pouvais en dire un peu plus...
Tu dis qu'elle devient ronde :?: cad limpide? PAr ronde comme en apesanteur qd même :mrgreen: .
La clef de l'humanité se trouve dans la fusion de nos différences.
Avatar du membre
Taupezen
Coévoluant
Messages : 97
Enregistré le : mer. 10 juin 2009 22:23

Rond en bouche ??? comme du vin alors ? hic :oops:
Rien n’existe qui n’ait au préalable été rêvé, Ismaël Mérindol
Loin de la nature, le coeur de l'Homme devient dur, Chef Ours Debout
Sarah
Coévoluant
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 4 nov. 2010 18:48

L'eau est un bien grand débat !!Savoir quel est le mieu pour notre organisme...Comment lui redonner vie ?
Chacun trouve sa solution ms n'ai jamais vraiment satisfait ...On pourrai en parler pd des heures !
Cela peut mm faire peur, on ne sait plus quoi pensé...on désespere ...on fait de son mieu...
Moi ce qui me dérange ds les messages précedents c'est le mot bactérie...
L'eau est polluer certes, ms par quoi ?des bactéries ???Non je ne crois pas que le danger vienn de là, les bactéries ne font de mal à personne tant que le terrain de cette personne est bon !!!
Le danger est ds les antibio, les pesticides, les hormones(avec la pilule)par ex !
Tout cela on essaye de ne pas en consommer en ne prenant pas de médicament, pas de pilule, des aliments bio ...
Ms tout ceci est partout a présent ds notre monde civilisé !
Qd on test tout ce que l'on absorbe c'est impressionnant !
Alors ce que je fait, en conscience a chaque repas et chaque fois que je bois (qd je n'ouli pas !!!)c'est de renvoyer par la pensé (créatrice) tout ces déchet a Gaïa pour qu'elle le transmute en qq chose de divin !Et ensuite j'envoie un max d'amour a l'eau en la gratifiant elle et gaïa ...
Voila, la puissance de la pensee fait enormemen de chose !!!
Et y faut retester apres !!!
Cela n'empeche pas,bien au contraire de filtrer son eau (filtre de chez LABO BODY NATURE)!!C'est pas mal ms bon j'ai envie de dire VIVE L'EAU DE SOURCE !!!

Soleil ds vos Coeurs

Sarah
messagere54
Coévoluant
Messages : 2
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 13:33

allez voir le site de ..... et dites moi ce que vous en pensez... cest un truc pour purifier l'eau
aurablue
Coévoluant
Messages : 857
Enregistré le : ven. 29 août 2008 12:13
Localisation : haute savoie
Contact :

Bonjour messagère54 merci d'avance de passer par la case présentation
Descente dans la matrice ♥
logos
Coévoluant
Messages : 1
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 09:02

Bonjour

Pensez-vous que la dynamisation puisse purifier l'eau ?

Car on parle de vitaliser une eau chimiquement pure, obtenue via des bouteilles en plastique (Montcalm, etc...) ou par filtration (osmoseur, etc...)
Ok... Mais je trouve que ça reste des solutions assez "modernes", qui nécessitent pour l'une : plastique & entreprise ; pour l'autre : électricité, raccordement à l'eau courante (généralement si on a l'électricité on a aussi l'eau...)

Ne peut-on pas envisager une solution plus simple, par exemple dynamiser une eau collectée à la rivière ?
Solution qui repose sur le postulat que l'énergie peut : "annuler" les effets négatifs des polluants chimiques et germes, voire carrément les éliminer, on est alors dans le domaine de la transmutation à faible énergie (cf. Kervran)

Pour l'option la plus "raisonnable" (la moins audacieuse), je m'appuie sur le fait que de l'eau courante ("potable") passée au vortex a des résultats très étonnants sur les plantes. Alors peut être que la chimie de l'eau reste mauvaise, mais que le fait d'augmenter son taux vibratoire lui permet de "passer au-dessus" ?

Si des amateurs de pendule ont envie d'apporter leur contribution (peut être déjà fait ?) : il serait intéressant dans un premier temps de mesurer le taux vibratoire après dynamisation d'une eau 1) de robinet 2) chimiquement pure (Montcalm, osmoseur...)
Si certains ont accès à des techniques d'analyse chimique, regarder si la composition chimique change après dynamisation (quitte à accentuer la dynamisation)

Merci pour votre lecture !
à bientôt
Répondre

Retourner vers « Eau source de vie »