Salamandre

Dragons, skouens, non-terrestres, énergies spirituelles, atlantes...
shànti
Coévoluant
Messages : 39
Enregistré le : ven. 3 sept. 2010 20:50
Localisation : Vercors

Coïncidence ou pas...

A une semaine d'intervalle en me promenant dans les bois, deux fois j' ai eu l'occasion de rencontrer une salamandre, animal plutôt rare, ok je vous l'accorde, le temps est plutôt humide ces derniers temps.
Lorsque j'ai rencontré les esprits de la nature m'accompagnant avec Jean-Pierre, un esprit se faisant appelé salamandre s'est manifesté, sachant que l'élément feu est assez particulier à cerner, pas facile à aborder, j'aimerais connaître la marche à suivre.
Lors de ma seconde sortie, il s'est avéré que cette salamandre était bien un signe de la présence de cet esprit, que dois-je comprendre ormis le message qui m'a été délivré.

Qui plus est, le jour même, une inconnue frappe à la porte, m'expliquant qu'elle est à la recherche de son chien qui a disparu depuis deux ans, une radiesthésiste le situant dans le quartier...
A la vue de la photo qu'elle me montre, le chakra du coeur s'est immédiatement mis au travail sans avoir émis l'intention d'entreprendre quoique se soit.

Alors coïncidence ou pas.

Merci
aurablue
Coévoluant
Messages : 857
Enregistré le : ven. 29 août 2008 12:13
Localisation : haute savoie
Contact :

Euh la salamandre est la réincarnation du chien?

Pardon, pas pu m'empêcher je suis salement taquine ces temps


mais c'est aussi parce que.........

pourquoi toujours vouloir chercher à comprendre, interpreter?
Juste la joie de l'expérience
dans la simplicité
C'est pas déjà un truc super monstre beau en soi?

J''aimerais bien voir une salamandre dans les bois, je sais même pas à quoi ca ressemble ^^
Descente dans la matrice ♥
Lionel
Coévoluant
Messages : 132
Enregistré le : dim. 2 août 2009 17:59
Localisation : En Brocéliande

aurablue a écrit :J''aimerais bien voir une salamandre dans les bois, je sais même pas à quoi ca ressemble ^^
Aurablue fallait demander, y'en avait une dans les bois au rocher des blancs, d'ailleurs je l'ai ramenée avec moi =)
Shanti : Ce n'est pas la première salamandre qui m'accompagne, mais je ne me pose pas plus de questions que cela. Comme Aurablue...
Pour moi la marche à suivre, ca a été, en gros : "oh une salamandre ! cooool !! Comment tu t'appelles ?" :lol:

Lionel
aurablue
Coévoluant
Messages : 857
Enregistré le : ven. 29 août 2008 12:13
Localisation : haute savoie
Contact :

Je parlais d'une salamandre en chair et en ....euh os? arêtes? ca a quoi dedans?
Parce que Shanti en a croisé des matérielles? Ou c'est moi qui est tout faux j'ai rien compris?


Pas étonnant que tu en ai ramenée une éthérique Lionel du rocher y'avait un beau point feu là bas un peu plus haut
Descente dans la matrice ♥
Lionel
Coévoluant
Messages : 132
Enregistré le : dim. 2 août 2009 17:59
Localisation : En Brocéliande

Ah oui, tiens.
"oh ! une salamandre ! une vraie ! Tu m'accompagnes ? je te ferai un joli vivarium. Non? beuh...."
Avatar du membre
Aor
Coévoluant
Messages : 146
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 12:25

Un batracien lent mais hypervorace!http://www.sozblog.com/choco/images/dive/salamandre.jpg
belle journée

Aor
אוֹר
Avatar du membre
Aor
Coévoluant
Messages : 146
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 12:25

Image
אוֹר
vibrazionecosmica
Coévoluant
Messages : 331
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 13:58

Juste, a priori, je ne crois pas que ce soit très rare de voir des salamandres (l'animal, en chair et en ...heu, chépaquoi, des os quand même je crois :lol: )

Dans une forêt de la Drôme, à l'automne, j'en voyais chaque automne quand je vivais là bas, et par dizaines ! il y en avait plein ! Par contre, elles se confondent parfois avec le sol jonché de feuilles de diverses couleurs, ce qui fait que quand je me promenais avec d'autres personnes, souvent celles-ci ne les voyaient pas. Une fois une personne a failli marcher sur l'une d'entre elles et je l'ai arrêtée à temps et lui ai fait voir; à partir de ce moment là, elle a commencé à les voir partout et ...ça lui a foutu la pétoche et elle a voulu partir :lol:
Comment concilier les contraires ? -Seul le coeur le peut
Comment résoudre cette dichotomie ? - Il ne faut rien résoudre, juste être...
aurablue
Coévoluant
Messages : 857
Enregistré le : ven. 29 août 2008 12:13
Localisation : haute savoie
Contact :

C'est kro mignon.
Je pense pas en avoir déjà vu

ben quoi Lionel, une petite salamandre de compagnie pour bouffer les insectes de la maison t'en veux pas? :mrgreen:
Descente dans la matrice ♥
Avatar du membre
magnum
Coévoluant
Messages : 1098
Enregistré le : sam. 28 févr. 2009 22:09

C'est qaund même un peu plus rare à voir que quand j'étais plus jeune...(cause qualité de l'eau ... et un peu l'habitat..)...
... au pays des vents
with the " Finest Air "...

Même le grand et majestueux chêne, lui aussi, a tout d'abord été un gland ;)
Répondre

Retourner vers « Esprits de la nature et autres énergies »