Géobiologie : niveau énergétique et qualité de l'information

Questions pratiques, techniques et vidéos ressources.
Avatar du membre
Aor
Coévoluant
Messages : 146
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 12:25

merci à tertains tertouss pour ces commentaires et éclairements!

Aor
אוֹר
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

cernus a écrit :Pour moi l'intention de ce truc c'est un peu la 'bague de ré' de Patrick Sabatier (ou je sais plus quelle star a fait ce scandale il y a quelques années)
pfftttt....il confond Danièle GILBERT avec Patrick SABATIER !!!

Il n'y a qu'elle qui a posé dans Lui ! 8-) :lol: 8-)
Avatar du membre
Florence
Coévoluant
Messages : 350
Enregistré le : dim. 4 avr. 2010 14:00
Localisation : Jura

YQUEM.....c'est pas une tête mais un ordinateur que t'as!
exact...c'est la Danièle qu'avait fait de la pub pour une bague....

T'imagine Patrick Sabatier dans LUI... avec une bague...:lol: :lol:
aurablue
Coévoluant
Messages : 857
Enregistré le : ven. 29 août 2008 12:13
Localisation : haute savoie
Contact :

Concrètement on la teste comment la qualité de l'information?

On se la fait facon pendule en demandant "qualité de l'information?" si ca se contracte pas bonne qualité et si ca se dilate bonne qualité?
Descente dans la matrice ♥
Avatar du membre
Florence
Coévoluant
Messages : 350
Enregistré le : dim. 4 avr. 2010 14:00
Localisation : Jura

aurablue a écrit :On se la fait facon pendule en demandant "qualité de l'information?" si ca se contracte pas bonne qualité et si ca se dilate bonne qualité?
ouai mdame... :D
Avatar du membre
FMU
Coévoluant
Messages : 278
Enregistré le : sam. 31 mai 2008 14:19
Localisation : Région Parisienne
Contact :

aurablue a écrit :On se la fait facon pendule en demandant "qualité de l'information?" si ca se contracte pas bonne qualité et si ca se dilate bonne qualité?
Oui oui.
Puis dans le style énergie négative et qualité super, on a un copain en commun...
François Münch
aurablue
Coévoluant
Messages : 857
Enregistré le : ven. 29 août 2008 12:13
Localisation : haute savoie
Contact :

Mdr Francois!
Descente dans la matrice ♥
Avatar du membre
Boucheau
Coévoluant
Messages : 231
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 16:22
Localisation : Ici et maintenant (sauf quand je m'égare)

En fait c'est une notion importante de bien différencier le niveau énergétique et la qualité de l'information. Perso, j'avais acheté des grigris pour rééquilibrer, et bien ils étaient intéressants au niveau énergétique mais pas du tout au niveau information. Toutefois, ils avaient le bon gout de ne pas avoir de qualité d'information négative, juste neutre.
J'ai essayé d'expliquer mon ressenti au gars à qui je les ai acheté, mais je ne sais pas s'il a perçu la différence, en même temps, c'est assez compliqué à mettre en mots pour moi.
"There is never nothing happening"
Avatar du membre
magnum
Coévoluant
Messages : 1098
Enregistré le : sam. 28 févr. 2009 22:09

...même point de vue que toi pour certains "grigri" qui peuvent "aider... pallier..." peut être un temps certaines sensations de "vides... (mot que je préfère utiliser au mot malaise qui serait quelque eu inadéquat) mais ne sont finalement pas très en clin à permettre d'évoluer...."

Mais peut etre me trompe je en partie, car une fois qu'on ne les a plus (soit qu'on les laisse soit que le hasard fait qu'on les perde...), j'ai l'impression que les choses commencent à évoluer.... .... et peut etre que cela n'aurait jamais été le cas si je ne les avait mis auparavant...

en fait il y a certainement un apprentissage pour se servir de ce genre "d'outils" correctement...(j'imagine en fonction de l'information que l'on projette dessus) mais je pense que ça reste un palliatif (temporaire)... utile peut être dans certains cas mais palliatif...(et donc à visée temporaire)


c'est un point de vue... pas une vérité (s'il y rien qui ont vécu autre chose?)
... au pays des vents
with the " Finest Air "...

Même le grand et majestueux chêne, lui aussi, a tout d'abord été un gland ;)
Avatar du membre
Taupezen
Coévoluant
Messages : 97
Enregistré le : mer. 10 juin 2009 22:23

Bonsoir,

je suis fasciné comme vous êtes tous tellement dans le vrais ;-) finalement qui sommes nous à notre niveau pour décider ce qui est positif/négatif ou encore bon/mauvais ? si finalement la route nous mènent hors de la dualité, toutes ces questions deviennent bien relatives ! surtout si nous pensons qu'a un certain niveau nous choisissons toutes ces expériences "bonne" ou "mauvaises" : peu importe le flacon pourvus qu'on aie l'ivresse...

et finalement c'est encore de bonnes discussions comme ca qui parles le mieux à l'inconscient mais nous laissent toujours avec un gout de trop peu dans notre propre dualité ;-)

avec toute ma tendresse,
:mrgreen:
Rien n’existe qui n’ait au préalable été rêvé, Ismaël Mérindol
Loin de la nature, le coeur de l'Homme devient dur, Chef Ours Debout
Répondre

Retourner vers « Le ressenti »