LE COEUR D URUGUAY EN FRANCE

Dragons, skouens, non-terrestres, énergies spirituelles, atlantes...
Avatar du membre
cernus
Coévoluant
Messages : 489
Enregistré le : mar. 22 juil. 2008 14:48

"Est-ce qu'on a pas tous les mêmes ancêtres à un certain niveau"
Peu etre bien tout au fond mais on exprime pas tous les mêmes aspects, suffit de voir nos tronches respectives..

Le reste je ne répond toujours pas, de mon ressenti les vérités risquent d'etre bien différentes suivant les personnes du forum en fait :D
Dieu à le sens de l'humour se dit petit pingouin en se regardant dans un miroir .. non ! le sens de l'amour répliqua le miroir !
Un petit pingouin.
Lionel
Coévoluant
Messages : 132
Enregistré le : dim. 2 août 2009 17:59
Localisation : En Brocéliande

:D
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

cette pierre est semble t'il un miroir grossissant, et comme tout miroir il montre le reflet de celui qui est devant.
Et ramène à la Terre accessoirement...

Bonne rencontre si vous la croisez

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
babel69003

C'est le hazard si j'ai rencontré la pierre, un coup de tel d'un ami pour m'avertir qu'une géode se trouvait à Lyon. Je pense que cette Pierre en forme de coeur a une puissance incroyable,enfin moi c'est comme cela que je l'ai ressenti. Chacun à son ressenti personnel. Mais on ne nier sa puissante énergie.
FéEMME
Coévoluant
Messages : 69
Enregistré le : dim. 16 mai 2010 17:30
Localisation : JURA

Bonjour Babel,

Pour moi aussi cette Rencontre a été un "Hasard"...sans attente particulière..je raconte mon expérience au début de ce post...J'ai des amis sur Lyon à qui j'en ai parlé....lorsqu'ils sont venus à la maison en juillet je leur ai remis la carte postale représentant la "Pierre"..Un Ami l'a "scanné" avec sa main et m'a dit : "Energie Christique ..." et il a vu des faisceaux de Lumière dorée...alors que je ne leur avais pas encore raconté "L'Histoire " de cette pierre...ces mêmes rayons dorés vus par des scientifiques ....

Bien sûr ils sont allés sur Lyon et ont resssenti très fort l'Energie de cette Pierre.

Donc très troublant ...Depuis juin je porte "Cet Amour que j'ai reçu en plein Coeur"...De Coeur à Coeur...elle porte bien son nom "Coeur d'Uruguay"et tente de partager cet Amour , cette Lumière à travers mes soins"à tous Ceux et Celles qui en ont besoin

Voilà c'est un Partage, à Nous de puiser à cette Source et transmettre l'Amour Universel par nos Actions, Pensées...

C'est ainsi que j'ai compris le message de la Pierre et cette merveilleuse expérience que j'ai vécu un soir de juin

Au plaisir de te lire
Hatchepsout42
Coévoluant
Messages : 9
Enregistré le : lun. 22 août 2011 14:17

Tiens je suis agréablement surprise de trouver un poste au sujet du cœur d’Uruguay sur le forum.
J'avoue que j'aime vraiment beaucoup cette pierre et ses effets. Je l'ai vue a 4 reprises, la première y a 2 ans il me semble.
C'est vrai ce que vous dites, elle pointe le bout du nez par un "hasard" souvent très sympa. La première fois j'avais papoté avec une amie qui m'a vaguement parlé d'un mail sur une pierre qu'elle a reçu, et qu'elle m'a transféré. Je regarde, c’était le parcours du cœur d'Uruguay avec les lieux et les dates. Et il passait dans mon p'tit village pommé de 600 habitant dans 3 jours! J'ai trouvé ça énorme comme coïncidence.
Donc je me pointe a l'endroit indiqué, en passant le pas de la porte j'ai l'impression de me prendre un mur d’énergie de face. Déjà wahou!
Puis je me pose avec les gens qui était assis là, tout était super tranquille, une petite fontaine dans un coin, une joli pièce toute douce. Telle que je l'ai perçu avec mes perceptions du moment, j'avais l'impression d’être a coté d'un générateur d’énergie énorme. Tout mon corps fourmillait de partout, et t'as vraiment juste envie de rester là sans bouger et de se laisser dans ce flot.

La façon de la présenter aussi, j'ai bien aimé car justement y en a pas, c'est a chacun de découvrir avec ses ressentis, c'est très sobre, sans frais, sur dons libre pour ceux qui veulent, avec des petites cartes si on veut en prendre en souvenir.

La seconde fois que je l'ai vu, pareil dans un petite ferme, très sympa le contexte. L’énergie je l'avais trouvé tellement forte que au bout d'une demi heure je suis sortie de la pièce car j'en avait des vertiges...

La troisième fois c’était ce vendredi: ça m'a rechargé super fort, je suis sortie de là, comme si j’étais une pile sur pattes alors que j'étais arrivée j’étais sur les rotules. mdr

La 4eme c’était hier, vu qu'il y avait une autre présentation pas loin, j'y suis retournée. Cette fois si c’était plus léger et assez serein le ressenti que j'ai eu. (C’était dans une ville un peu plus grande et la salle était un peu sous-dimensionnée, dommage.)

voila un p'tit compte rendu d’expérience perso...
Avatar du membre
Manu d'la mare
Coévoluant
Messages : 584
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 23:14

Le caillou passant à moins d'une heure de chez moi, je me suis dit allons voir ça de près (c'est une amie qui m'avait parlé de cette visite). Petite salle, une cinquantaine de personne, un monsieur à l'allure sympathique montrant des agrandissements des "symboles" présents à l'intérieur. Assez jolie, chacun y voit un peu ce qu'il veut... un J et un C, donc Jesus Christ ou Jacques Chirac, c'est au choix :oops:
Question ressentit, rien de particulier au début. La pierre est à environ 5m devant moi, j'écoute le monsieur qui a plein de jolie histoires/rencontres à raconter (assez drôle) et je diffuse un peu sur la pierre en me disant que ça ne peut pas faire de mal ;)
Puis le monsieur (nommé conducteur de la pierre) fini, et indique que les DVDs et les photos sont disponibles sur la table avec une boîte à coté sur dons libres (je précise que l'entrée était libre également), et que chacun pouvait venir voir la pierre de près. Donc je me dis que c'est quand même une démarche assez belle.

Puis je m'approche doucement de la bête, histoire de la voir de près. Et là, quand j'arrive à environ 1m50, je ressens un flot d'énergie, ou plutôt un mur que je ressent dans tout le corps, comme si j'appuyais sur une couche invisible. Je précise que mes ressentis sont en général quasi nul! Mais là, c'était vraiment physique, j'avais vraiment l'impression que tout mon corps réagissait. Et ensuite, un sentiment de légèreté, et le coeur qui s'envole... (le mien pas la pierre!)
Donc une bien belle rencontre que je conseil à chacun(e).

Manu
Hatchepsout42
Coévoluant
Messages : 9
Enregistré le : lun. 22 août 2011 14:17

oui elle dépote cette petite pierre je trouve!
Ça fait presque une semaine que je l'ai vu, je suis encore en train de m'en remettre! lol
Les jours suivants j'ai fait des rêves de dingues, des ressentis ont bougés, et plein de petit trucs dans la vie aussi qui sont pas la habituellement! ^^ Une belle rencontre je trouve, vraiment!
Répondre

Retourner vers « Esprits de la nature et autres énergies »