Géobiologie : les esprits de la nature nous soignent

Dragons, skouens, non-terrestres, énergies spirituelles, atlantes...
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

c'est ton choix et ta vision.

Si je fais un commentaire cela relance la spirale et ne va pas dans la logique d'Amour.

La discussion est toujours ouverte pour moi...

bonne journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
FMU
Coévoluant
Messages : 278
Enregistré le : sam. 31 mai 2008 14:19
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Bon, ben qu'est-ce qui se passe sur ce post ? c'est quoi cette crispation ? moi, je voudrais bien connaître la suite des aventures de Tsouliang...
Que notre mental ne transcrive que partiellement nos expériences, qu'il interprète celles des autres en restant sur la défensive, c'est une chose, mais je désire surtout m'émerveiller.
vola c'est dit alors émerveillons nous, même de nos propres petites crispations...
Je vous aime tous et là en cet instant, vous me rendez immensément heureux. Merci.
François Münch
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

FMU, pas toujours simple les rapports humains...
Il peut toujours intervenir, mais nous avons dejà perdu l'image du gnome, dommage car intéressant.

Va falloir que je fasse une vidéo entre le niveau d'énergie et la qualité de l'information, très importante cette nuance.
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
Boucheau
Coévoluant
Messages : 231
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 16:22
Localisation : Ici et maintenant (sauf quand je m'égare)

J'ai pas vu cette image de gnome dont vous parlez :D
En tout cas, c'est dommage de se crisper comme le dit FMU... Nous avons beaucoup à échanger les uns les autres :D
En tout cas, comme tu dis, la nuance entre niveau énergétique et qualité d'information est importante et c'est une connaissance plutôt difficile à faire passer...
"There is never nothing happening"
claudine11
Coévoluant
Messages : 3
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010 07:57

bonjour , j'ai toujours l'impression que quelqu'un veille sur moi .
Je pense savoir qui est cette personne , une deuxième personne m'interpelle également , depuis 16 ans , je pense que c'est cela qu'on appelle les anges gardiens , bonne journée , claudine ricordel .
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

je pense que c'est cela qu'on appelle les anges gardiens
la notion d'anges gardiens regroupe sous un meme mot des réalités très différentes...

c'est d'ailleurs un des pièges du langage, on pense parler de la même chose alors que chacun a une représentation personnelle très différente pour le même mot
Cela peut inclure des réalités très différentes :
- énergie spirituelle de nature angélique ou archangélique, celles-ci ne sont pas les plus communes et ont un avantage fondamental qui est le respect total du libre arbitre humain, avec son inconvénient qui est la non réponse aux questions impliquant notre libre arbitre
- Les humains désincarnés comme par exemple des personnes décédées de la famille, elles ont un objectif bienveillant mais malheureusement cela ressemble plus à un borgne guidant un aveugle qu'à de véritables guides spirituels.
Si on teste la polarité par la méthode du biochamp nous aurons une polarité négative pour ces humains désincarnés, sauf dans quelques cas très rares sur lequel je ne souhaite pas m'étendre pour le moment.
-Certaines personnes sont aussi guidées par des esprits de la nature de niveaux énergétiques très différents que ce soit un elfe jusqu'aux dévas. Ils apportent une information très intéressante mais attention, ils sont parfois un peu moins respectueux de notre libre arbitre que les énergies spirituelles. Il est intéressant de connaître leur spécialité pour apporter des réponses judicieuses et aussi leurs limites.
- Certaines personnes sont accompagnées par des entités de polarité négative qui, dans ce cas, cherchent plutôt à utiliser des êtres humains comme des pions, ils ne respectent pas leur libre arbitre.
Néanmoins, si ces énergies négatives sont liées à un humain c'est qu'elles ont été utiles pour lui un moment donné. Nous parlons bien que de polarité négative et pas de négatif dans l'absolu, ces énergies ont aussi le droit d'exister. D'où l'intérêt une fois encore de pouvoir déterminer la polarité des phénomènes que l'on peut rencontrer par exemple avec le biochamp et de pouvoir aussi vérifier certains de nos paramètres bio énergétiques pour déterminer si nous sommes parasités par des énergies négatives qui risquent fort de modifier aussi la perception de notre biochamp.
- il existe encore d'autres formes d'énergies qui peuvent accompagner les humains sur lequel je ne m'étendrai pas plus pour le moment.

Bonne journée et bonne découverte,
Jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
claudine11
Coévoluant
Messages : 3
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010 07:57

bsr

J'ai bien reçu le mail et suis très contente de pouvoir parler avec des personnes qui portent le meme intéret à certaines choses ou certaines personnes , a savoir que je ne sais pas exactement pourquoi j'ai cette impression d'etre protégée par des anges , peut etre est ce du , à un passé douloureux , j'étais toute petite quand un membre de ma famille est décédée très jeune , par accident de noyade . à coté de ça , j'ai connu bien d'autres choses moins marrantes , je vous raconterai ça plus tard , je suis fatiguée par une très longue journée de travail , au jardin , claudine 11
claudine11
Coévoluant
Messages : 3
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010 07:57

bjr ,

suite au mail du 22 , je me sens ds une période très receptive à certains phénomèmes .
Que ce soit au niveau de mes plantes , auprès des animaux , je sens que j'attire aussi les humains, plutot masculin , les femmes me redoutant toujours en présence de leur compagnon , on m'a meme dit une fois , que s'il fallait me prénomer , on m'appellerait la femme aux yeux revolvers , en lien avec la chanson de marc lavoine , que j'aime beaucoup , mais mon préféré , c'est jean-jacques godman .
Les paroles de ses chansons , touchent en plein coeur , au plus profond .
Elles parlent toujours de ce qu'il a vécu , je pense qu'il est de religion juive , arborant dans un clip , une étoile à cinq branches .
J'adore ecrire des poemes ou chansons , j'adore la musique et chanter , malheureusement , à l'école , la maitresse me faisait toujours mettre derriere tout le monde , à cause de ma voix grave , je chante pourtant juste , c'est mon frère qui me l'a dit , il est professeur de piano , vu son handicap visuel , il a été à l'école des aveugles de Nantes , j'adore peindre , mais n'est pas le temps , sur ce je vous quitte , j'ai mal au dos sur le banc de mon ordinateur , claudine11. PS: je voudrais des renseignements sur le stage de brocéliande , svp
aurablue
Coévoluant
Messages : 857
Enregistré le : ven. 29 août 2008 12:13
Localisation : haute savoie
Contact :

Bonjour Claudine,
pour des infos sur les stages le mieux est que tu téléphones à jean pierre tu as son numéro en bas des descriptifs
Descente dans la matrice ♥
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

Bonsoir Claudine

Je pense que tu fais une petite confusion dans les symboles que tu évoques.

L'étoile à 5 branches n'a pas de rapport avec la religion juive, mais avec la Franc-Maçonnerie.
Pour la religion juive c'est l'étoile à 6 branches, constituée de 2 triangles tête bêche.
Répondre

Retourner vers « Esprits de la nature et autres énergies »