Protocole pour retrouver un chien perdu.

Une prise de conscience, un vécu touchant, bousculant, questionnant, enrichissant... C'est par ici !
elfia
Coévoluant
Messages : 142
Enregistré le : lun. 11 mai 2009 10:44

Mia a disparu pendant deux jours. Protocole mis en place pour la retrouver :
- faire taire l'émotionnel et le mental
- méditation guidée pour ouverture du troisième œil et de l'intuition.
- appel à l'attention de tous ceux qui peuvent œuvrer et m'aider.
- formulation de mon intention : pour que je pose les gestes nécessaires à retrouver Mia.
- oublier, faire autre chose, ne pas attendre de résultat.

Le résultat : à un moment donné, j'ai eu l'impulsion de remonter le chemin où j'avais vu Mia pour la dernière fois. Mon intention : sonner aux portes. A la première maison où j'ai sonné, la dame m'a dit que la veille elle avait vu passer un petit chien blanc qui avait pris la direction du bourg. Plutôt que d'aller chercher ma voiture pour aller au bourg, ce que me disait la raison, j'ai continué à pieds. A la maison suivante, je suis tombée sur deux hommes : celui qui habitait là raccompagnait l'autre à sa voiture. Ni l'un ni l'autre n'avait vu passer Mia. Je suis rentrée chez moi. Le lendemain, j'ai reçu un appel de l'homme que j'avais vu dans la cour de sa maison : un de ses amis venait de l'appeler pour lui dire que la petite chienne était dans son hameau. En effet, Mia était là, blottie contre un mur en bordure de la route. D'après enquête, elle a fait une quinzaine de km avant de s'arrêter épuisée devant cette maison située à six km de chez moi. Ainsi, la chienne s'est juste arrêtée à l'endroit où une personne était en lien avec une autre personne qui était en lien avec moi.
Modifié en dernier par elfia le mer. 21 août 2019 09:58, modifié 1 fois.
johann
Coévoluant
Messages : 41
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:33

Tout est bien qui finit bien, merci du partage !
Thomasdu73
Coévoluant
Messages : 104
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 11:53

Trop cool ! Comment tu as appris ce protocole ?
elfia
Coévoluant
Messages : 142
Enregistré le : lun. 11 mai 2009 10:44

Bonjour,
je l'ai trouvé toute seule, après de multiples expériences de ce type. Par exemple, un jour, j'étais entrain de lire et j'ai jeté mon livre pour courir à la mare au fond du jardin. Juste au moment où je déboulais, une carpe faisait un saut qui la propulsait sur la berge. J'ai pu la prendre et la remettre à l'eau. Pour retrouver Mia, j'ai mis en œuvre volontairement ce processus d'intuition et d'action. que j'avais eu de manière inconsciente avec la carpe.
armelle
Coévoluant
Messages : 324
Enregistré le : sam. 25 mars 2017 14:58

merci Elfia,tres bonnes idée
Avatar du membre
césar
Coévoluant
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 14 mars 2013 21:22
Localisation : Alsace

génial, en espérant n'avoir jamais à l'utiliser.
Répondre

Retourner vers « Partagez votre expérience »