gardien du lieu de polarité négative ?

Vous posez votre problématique et qui veut répond selon ce que cela lui renvoie.
Avatar du membre
césar
Coévoluant
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 14 mars 2013 21:22
Localisation : Alsace

Bonsoir,

ce soir je me suis rendu dans la forêt sur un cercle naturel formé de quelques rochers et d'arbres, polarité positive au centre. J'ai voulu communiqué avec le gardien du lieu (selon la procédure habituelle de JP), une énergie s'est bien manifestée sur ma sandale gauche :D , quand j'ai testé sa polarité elle était négative à ma grande surprise, c'est la première fois que cela m'arrive. Du coup je n'ai pas su poser les bonnes questions pour déterminer son identité. J'ai posé quelques questions sur l'endroit qui aurait été le lieu de certains rites mais pas facile avec des réponses par oui ou non et à cours d'idées j'ai pris congé :D .

Un gardien du lieu peut il être de polarité négative ? Cela vous est il déjà arrivé et quelle est l'attitude à adopter ?


Voilà voilà ma petite aventure de la soirée.
Avatar du membre
Cactus
Coévoluant
Messages : 602
Enregistré le : sam. 20 août 2011 11:49

Bonsoir,

Juste une suggestion.
Revenir sur les lieux sans à priori.
Refaire l'expérience.
Prendre une photo du lieu et la poster sur le forum en cas de doute pour partage.
(il arrive qu'il faille revenir plusieurs fois sur le lieu avant d'avoir une réponse tangible!)
Voilà!

:)
La Foi sans oeuvre est morte!
Aller à l'essentiel!
Avatar du membre
Adora
Coévoluant
Messages : 38
Enregistré le : mer. 21 déc. 2016 16:39
Localisation : Pau

Salut,

Négative... pour qui?
Pour toi? Pour tout les êtres humains? Pour tout le vivant?
Pour toi à quel moment? étais-tu bien présent, décalé, perdu dans tes pensées?

L'attention aux détails, à ta présence et ta disponibilité. Une mesure à un temps "t" n'est pas forcément signifiante, et le moment que ce soit pour toi ou pour le lieu n'a rien de figé.

Bonne aventure!
Avatar du membre
césar
Coévoluant
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 14 mars 2013 21:22
Localisation : Alsace

Vous avez raison, je vais y retourner à l'occasion, là j'ai été pris par surprise :D , j'en ai oublié de poser les bonne questions. Cela aurait été judicieux de demander si polarité négative pour l'humain en général ou pour moi mais bon je me suis inquiété où j'avais mis les pieds :? .
Invité

bonjour,et négatif ne veut pas dire méchant,c'est juste une polarité qui peut nous apprendre qq chose.bonne journée
Avatar du membre
césar
Coévoluant
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 14 mars 2013 21:22
Localisation : Alsace

non pas méchant effectivement, l'énergie a même accepté de dialoguer et se déplaçait pour répondre aux quelques questions que j'ai réussi à poser lol.
armelle
Coévoluant
Messages : 324
Enregistré le : sam. 25 mars 2017 14:58

super
Répondre

Retourner vers « Questions / réponses sur une problématique ou un questionnement personnel »