La vouivre

Dragons, skouens, non-terrestres, énergies spirituelles, atlantes...
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

La vouivre un esprit de la nature en lien avec l'eau



plus d'informations sur la vouivre, la transmutation des émotions

bonne journée
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
solea

Merci pour ce partage vibrant!
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Coucou :-)
Merci Jean-Pierre pour cette petite explication que je pourrai par mon expérience aller dans le même sens.
Depuis un an après le stage de mai 2013, je travaille en mouvement avec elle et autres énergies, et cela a souvent une réaction sur ma digestion.
J'ai changé mon alimentation et cela va beaucoup mieux :-) D'ailleurs sur tous les plans (physique, moral, et vibratoire...), car j'arrive à faire des choses que je n'arrivai pas à faire depuis longtemps (plan physique et sans reprendre le sport en plus). Ce n'est enocre qu'une expérimentation (5 mois) mais je vois déjà une grande différence.
Je suis souvent bercée par ses vagues qu'elle génère afin de me temporiser.
Et tous les jours, je remercie d'être si bien accompagnée :-)
Bizs et bon weekend
Themba
Coévoluant
Messages : 5
Enregistré le : mer. 7 mai 2014 15:17
Localisation : Paris

Bonjour et merci pour cette belle video.

C'est curieux, en l'espace d'une seconde j'ai vu un point très lumineux au centre de l'image qui a ricoché 2 fois pour finalement sortir de mon écran. J'ai repassé la vidéo plusieurs fois mais cela ne s'est pas reproduit...

Il est vrai que l'alimentation joue un rôle très important dans nos émotions et perceptions. Manger des fruits et légumes ne suffit pas, ils doivent être sains, matures et goûteux. C'est très difficile à trouver en ville, mais quel bonheur quand ça arrive!

Ceux qui disposent de terre pour cultiver sont les plus riches au monde, à mon humble avis.
claudie levallois

^
Extraordinaire documentaire. Je viens de danser dans la nature une danse d'une dizaine de minutes pour honorer le Ciel et la Terre (à partir des lettres de la Kabbale, qui correspondent à la voie royale de l'alchimie). Je me mets alors en harmonie avec la Vouyvre pour effectuer les mouvements. Mais j'ai toujours pensé qu'elle était une onde très lente sous la croûte terrestre. Je ne pensais pas qu'elle était une énergie vivante qui peut venir en nous. Dans le documentaire, tout est vivant, je l'ai sentie, j'ai perçu ses mouvements. C'est extraordinaire de filmer ainsi la nature pour qu'on la ressente comme vivante en regardant les images. cela me rappelle les Straub.
Un grand merci.
Claudie
Invité

dimanche,arret près d'une mare(je n'ai pas de photos mais des que je peux j y retourne en espèrant que l'énergie soit tjrs présente)et mon ressenti fut que qu'une vouivre monte par mes pieds remonte ressort et fait plusieurs fois ce cercle(une compréhension pour le cercle sans fin)mes pieds sont hyper ancrés , cette énergie légère,aérienne de par sa consistance,les termes juste sont durs à trouver,et comme avant cela j'ai eu une montée consciente de mes émotions bloquées au niveau du coeur,ce fut physiquement d'ailleurs douloureux,puis comme ces jours je me suis penchée sur "dissolution des points de cristallisations"je me dis vais faire ça avec l'arbre a coté de moi,blessé par des coups de couteau,avec la résine qui dégouline,je passe la main sur l'arbre et sens comme un souffle sur le trou,je me dis je prends et lui offre en retour ce qu'il a besoin,mes pieds jusqu'a mi mollet sont attirés par la terre comme si par en dessous on les tenait,le souffle du trou me pénètre et moi je le relie a la terre afin qu'elle se reconnecte et circule ou est le trou.et cette expérience près de la mare c'était un dimanche dissolution des émotions.et si je peux oser mon caca était hyper "mousseux"aérien.et donc cette vidéo me confirme mes ressentis.merci
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

effectivement cela travail la digestion et métabolisation ;)

Profite pour t'enregistrer sur le forum
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
armelle
Coévoluant
Messages : 324
Enregistré le : sam. 25 mars 2017 14:58

photo de la mare une s'emaine après
P1000939.JPG
P1000940.JPG
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

il y a toujours de la vouivre, entre autres...

merci pour le partage
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
armelle
Coévoluant
Messages : 324
Enregistré le : sam. 25 mars 2017 14:58

merci,pour moi aussi il y a en plus dragon.et la vouivre a agit sur plexus solaire.
Répondre

Retourner vers « Esprits de la nature et autres énergies »