Quelque part en montagne

Images, questions, expériences sur un lieu et pourquoi il vous a parlé.
Avatar du membre
Anne
Coévoluant
Messages : 126
Enregistré le : lun. 5 mars 2018 19:37
Localisation : Paris

Cactus a écrit : C'est bien joli ce que tu as écrit Anne!
Merci du joli c'est un beau compliment
Cactus a écrit :Tu as une grande chance de pouvoir ressentir les choses ainsi!
Merci!
:)
Je suis bien heureuse que ça te cause :), cependant si je puis me permettre...

What ??! M'enfin c'est toi qui voit plein de monde sur les photos ;)
Crois tu vraiment que la chance est quelque chose à voir avec ça ?
Eh au fait dis moi un peu, tu ressens quoi toi, devant cette jolie cascade que tu nous à partagé purement par hasard ?

Bises
C'est ce que je fais qui m'apprend ce que je cherche (P. Soulages)
Avatar du membre
Cactus
Coévoluant
Messages : 602
Enregistré le : sam. 20 août 2011 11:49

Anne a écrit : What ??! M'enfin c'est toi qui voit plein de monde sur les photos ;)
Crois tu vraiment que la chance est quelque chose à voir avec ça ?
Eh au fait dis moi un peu, tu ressens quoi toi, devant cette jolie cascade que tu nous à partagé purement par hasard ?
Ce n'est pas aussi simple que cela, Anne!
Peut-être vois-je les choses que je ne devrais pas voir, et,
ne vois-je pas les choses que je devrais voir!
A part exceptionnellement, je ne ressens pas grand chose avec le corps (d'où ma remarque à ton endroit), mon mental et mon côté cérébral y sont très certainement pour quelque chose.
Où peut-être suis-je trop paresseux pour "écouter" mon corps.
Cela m'a désolé pendant longtemps.
Et puis...............je me suis dit que c'était peut-être mieux ainsi, ne voyant pas l'arbre qui cache la forêt, je peux contempler la forêt et non me focaliser sur cet arbre uniquement! ;)
En résumé, si je perçois quelque chose, à priori, ce n'est pas par le corps (ou je n'en ai pas conscience).
Et donc je ne "vois" pas (au sens physique) ce qu'il peut y avoir sur les photos où sur les sites!
Mais "ça me dit que......" il peut y avoir ceci ou cela, donc à priori je ne sais pas où (sauf si je creuse la question, mais c'est fatiguant).
Pour en revenir à la cascade, je m'y sens très, très bien!
La photo ne dénote pas la puissance de cette cascade qui fait entre 12 et 15m de haut au niveau de la chute et on baigne dans les embruns à l'endroit de la prise de la photo.
Je peux dire encore que l'endroit m'évoque une totale féminité,
qu'il y a du monde, du beau monde même, à polarité féminine, mais je ne sais pas où précisément (et je m'en moque; pour discuter je n'ai pas besoin d'avoir les Présences devant moi)
Il y a par ailleurs, toujours selon moi, une phénomène énergétique conséquent!
Voilà, voilà, Anne, ce que je peux dire sans entrer dans les détails (il faut bien que j'en laisse un peu aux autres tout de même). ;)
Et sinon, rapport à ce que je devrais ne pas voir, clin d’œil!
Bises
:)
Bestiaire_1.jpg
Bestiaire_2.jpg
La Foi sans oeuvre est morte!
Aller à l'essentiel!
Avatar du membre
Cactus
Coévoluant
Messages : 602
Enregistré le : sam. 20 août 2011 11:49

Anne a écrit :
A part ça tout cela m'a fait un grand décrassage, le mouvement comme une brosse qui racle et passe et repasse et repasse encore, puis le son, terminé sur un cracher félin bien libératoire!
Bonjour,

Ce nettoyage ne ferait-il pas penser à une énergie de Vouivre?
Peut-être y en a-t-il une à proximité?
:)
La Foi sans oeuvre est morte!
Aller à l'essentiel!
Cycyouistiti
Coévoluant
Messages : 20
Enregistré le : sam. 5 mars 2016 12:27
Localisation : Nomade :)

Bonjour à vous !
J'avais posté une photo il y a quelques temps (mi mars !!) et en fait, je l'ai complètement abandonnée... donc, Merci à vous pour vos retours ! de mon côté, à la base c'est l'énergie du lieu qui se trouve derrière la présence que vous avez ressentie que je voulais vous faire voir, mais zut ! Quelqu'un s'est mis devant ! L'énergie du lieu m'avait interpellée, parce qu'à cet endroit, je me suis sentie super triste, et j'ai pleuré, Comme si toute la tristesse que j'ai gardé inconsciemment en moi pouvait enfin sortir à cet endroit. Comme si c'était un endroit pour se délester quoi ! Voilà voilà... quant à la présence qui est là, je la sens fort au niveau du plexus et dans la tête d'abord, puis assez diffus dans le bassin et ça me coince dans la gorge, mais je ne supporte pas très longtemps de m'y connecter, car elle est trop intense-dense pour moi, du coup ça m'écœure on va dire. Pour mon compagnon qui a testé au oui/non, c'était plutot une énergie non terrestre... moi j'en sais rien... et pour nous deux elle est plutot très positive. Alors bref, Merci pour vos retours c'est super intéressant !!

Sinon, j'aime beaucoup les photos des lieux que vous avez posté depuis !
Pour celle de de l'arbre, ça résonne chez moi au niveau du plexus, il y a Comme une détermination, un truc super important, et du plexus ça monte au coeur, j'aime beaucoup, puis ça monte à la gorge, et là il faudrait que ça sorte Ou que ça continue à monter je sais pas, mais ça reste bloqué !
Et j'aime beaucoup la cascade, l'énergie du lieu m'englobe et je suis Comme dans un cocon tout doux, ça gonfle mon coeur et ça redescend dans mon bassin, c'est très beau. Merci !

Bon eh bien du coup, j'ai un autre endroit quelque part en Montagne à vous faire voir... L'herbe était couchée c'est pour ça que j'ai été intriguée par cet endroit. Puis une fois sur place... J'ai trouvé ça très bizarre ! Qu'en pensez vous ?
Merci à vous pour votre retour, belle fin de semaine à vous !
Des bisous !
Fichiers joints
IMG_0035.JPG
Avatar du membre
Anne
Coévoluant
Messages : 126
Enregistré le : lun. 5 mars 2018 19:37
Localisation : Paris

Salut les joueurs de lieux !

Moi aussi j'avais un peu décroché des images du forum, mais je viens de m'intéresser à ta photo Cycyouistiti et je me rends compte que ce petit jeu m'a manqué ; en vrai le faire toute seule c'est une chose mais à plusieurs c'est nettement mieux ;)

Cette magnifique herbe tendre m'a causé ancrage. J'y ai ressenti une énergie, de polarité négative pour moi et positive pour l'humain. Le message pour mon évolution : un vacillement avec les 2 pieds aimantés au sol, plutôt bien agréable le déséquilibre avec des racines (tiens ça me rappelle quelque chose;) comme un culbuto si vous vous souvenez. Après, toujours le même mouvement que je ressens ces derniers temps (de rotation sur ma gauche) mais comme je peux pas tourner avec les pieds collés au sol c'était franchement moins agréable... Bon au moins le message du moment pour mon évolution est clair vu que c'est toujours le même, je comprend toujours pas mais l'enquête progresse :roll:

Après je me suis intéressée à qui était là : m'est venue une énergie du feu, pas un esprit de la nature... un dragon ? Un dragon (bon en même temps j'en connais pas d'autres !!)

Et puis en vous racontant ça je me dis que c'est nul de raconter le message pour moi et de pas essayer de comprendre le message pour l'humain. Aller j'y retourne !

...
Oh grand merci quel beau voyage, jamais vécu un truc pareil on aurait presque dit un rêve :)
Je plonge dans la terre la tête la première, je m'enroule en elle toujours plus profond, une vrille qui me transforme en dragon, toujours plus loin, jusqu'à un magma orange dans lequel je me délecte. Ma respiration se fait souffle régulier et rauque :o !, apaisé. Puis une poussée me remonte à la surface, le dragon que je suis jailli dans le ciel en déployant ses ailes, je survole les collines et crache mon feu sur un champ pour en fertiliser la terre. Puis je me pose près d'un lac, calme et fatiguée pour m'endormir, la joue sur la mousse du rivage.

Voilà voilà ! Peut-être une belle discussion avec mon imagination (bien que je ne sois pas portée aux histoires de dragons!) mais en tous les cas une bien agréable expérience. MErci :)

Au plaisir de vous lire
Bises
C'est ce que je fais qui m'apprend ce que je cherche (P. Soulages)
Avatar du membre
Manu d'la mare
Coévoluant
Messages : 584
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 23:14

Merci pour la cascade Cactus, j'Adore!

Pour la photo de Cycy, pour moi rien d'énergétique.

A bientôt!
Manu
Avatar du membre
Cactus
Coévoluant
Messages : 602
Enregistré le : sam. 20 août 2011 11:49

Perdue dans une forêt, une mystérieuse dalle d'environ 7m sur 3,50m gît sur le sol!
S'agirait-il des restes d'un dolmen dont les orthostates (pierres de soutènement) se seraient détériorées?
L'expérience montre que dans les dolmens "ruinés", ce sont les tables qui se détériorent!
Les orthostates demeurent.
Pourtant ce "pseudo" dolmen semble aligné avec deux autres dolmens, en état ceux là!
Bizarre, bizarre!
Ce lieu serait-il particulier, voire très particulier?
Vous parle-t-il?
Merci.
:) :) :)
20180604_151655_demie.jpg
P6040012_demie.jpg
A titre de comparaison, l'arbre fait environ 70cm de diamètre vers sa base!
La Foi sans oeuvre est morte!
Aller à l'essentiel!
Avatar du membre
Cactus
Coévoluant
Messages : 602
Enregistré le : sam. 20 août 2011 11:49

Bonjour,

Une "petite" pierre levée en Bretagne! :)
20180615_190801.jpg
Menhir du Champ Dolent à Dol-de-Bretagne.

:)
La Foi sans oeuvre est morte!
Aller à l'essentiel!
Avatar du membre
Cactus
Coévoluant
Messages : 602
Enregistré le : sam. 20 août 2011 11:49

Bonjour,

Peut-être cette photo va-t-elle vous parler..........
:)
20181025_110510.jpg
La Foi sans oeuvre est morte!
Aller à l'essentiel!
Avatar du membre
Cactus
Coévoluant
Messages : 602
Enregistré le : sam. 20 août 2011 11:49

Ce vénérable arbre de 400 ans m'a hélé au passage.
Serait-il habité de belle manière?
Sans parler de détails évocateurs.....
:)
Presse-papier03.jpg
Presse-papier01.jpg
Presse-papier02.jpg
La Foi sans oeuvre est morte!
Aller à l'essentiel!
Répondre

Retourner vers « Lieux, sacrés ou autres »