présentement

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
Chris88

Bonjour,

Je m'appelle Christelle. Petite je passais mon temps à grimper dans les arbres et j'ai eu la chance de partir régulièrement dans un camping paumé dans la montagne...j'en ai gardé une affection pour les chênes verts et les nuits en forêt.

J'ai appris la musique, c'est devenu un métier, puis j'ai monté un spectacle où je jouais suspendue dans les arbres. J'ai pu jouer dans plein de beaux parcs et voir des arbres magnifiques. C'était chouette, mais je cherchais quelque chose qui m’empêchait d'être vraiment là, du coup je courrais le monde, consciente de ma chance mais insatisfaite.

Sinon, il y a un peu moins de 15 ans, j'ai commencé à apprivoiser ma peur de tout ce que je sentais sans rien y comprendre en me formant au reiki. Mon père avait un message très fort du genre "méfiez vous des sectes et des curés, mais sachez que votre grand père était magnétiseur"
ça a pris un peu de temps pour faire la part des choses. :) là, j'ai arrêté le spectacle, je donne des soins depuis quelques années, je suis, en tâtonnant, un petit fil intérieur pour trouver mon chemin avec le son et mon instrument, le violoncelle... et je jongle entre les soins, mes recherche perso, les enfants encore petits et la cinquantaine qui arrive tranquillement.

Il y a un an je me suis intéressée aux marches avant-arrière, j'ai regardé les vidéos de Jean Pierre, j'ai bien aimé l'esprit, mais je n'ai pas cherché plus. Début janvier je suis retournée sur le site et en m'inscrivant suis tombée sur la proposition de travail où il faut commencer par se regarder nu, 15mn/jour pendant un mois. Le protocole me parle même s'il fait un peu frisquet pour rester à poil en ce moment...à suivre

je ne sais pas si je vais souvent venir par ici, mais j'aime bien la proposition et le cadre d'échange proposé.
Merci de l'accueil et au plaisir des rencontres à venir.
Christelle
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Salut Christelle, bienvenue !

Chouette parcours ! merci pour ce partage et au plaisir d'échanger par ci par là !

Bises
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Bienvenue Christelle !
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »