Présentation

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
Jean2

Bonjour à tous,

J'ai 36 ans et ai découvert sur le web des vidéos traitant de géobiologie/clairvoyance à peu près simultanément il y a déjà quelques temps. Pour ne pas les citer: Lopvet, Allain, et JP Martinez.
Ma première réaction a été de me dire que je touchais enfin du doigt quelque chose que je sais "vrai" et accessible, que je ne maîtrise pas du tout mais qui fait très envie! Partant de là, grosse période de boulimie vidéo web pour engranger une sorte de savoir sur ces sujets, mais je réalise que la mise en action est nécessaire.
Mon intention est d'arriver à faire un tri utile entre les différentes pensées/intuitions qui surgissent, développer mes potentiels pour affiner mes aptitudes et si possible réduire quelques inaptitudes en passant. J'ai vécu le plus clair de mon temps en ville mais depuis petit je me sens très proche des arbres et ruisseaux, un moyen simple de redécouvrir le merveilleux en ce bas monde quand la tête est prisonnière, congestionnée ou polluée.
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Bonjour et bienvenu Jean !

Pour la mise en action, tu pourras trouver quelques exercices sur le forum.

A bientôt

;)
ChocoBilly

PS : sur ce forum, nous t'invitons à enregistre ton pseudo et à te connecter avant de poster. (Il y a la vidéo explicative en cliquant sur "COMMENT UTILISER LE FORUM")
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »