Bonjour à tous.

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
Lebad
Coévoluant
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 8 sept. 2016 18:45

​Bonjour à tous.
Je m'appelle Rémi.
Je vis près de Dijon.
Je suis géobiologue depuis peu et m'intéresse beaucoup à tout ce qui touche à l'énergie, l'Amour, le spirituel, le sacré, la radionique... (la liste pourrait continuer !)
Ma femme Delphine est magnétiseur, maître Reiki, passeuse d'âmes...
Nous sommes ensemble depuis 26 ans et marié depuis 16 ans.
Nous nous intéressons à ce monde spirituel depuis 8 ans, mais, à la réflexion, beaucoup de choses nous y menaient bien avant ! Une voyante que nous avons consulté il y a de nombreuses années nous avait dit : "Vous deux, vous avez quelque chose..."
Maintenant, je mets ce quelque chose au service de la purification de maisons...
J'ai découvert le site de JP Martinez au début de l'été par hasard au détour d'une recherche, mais je ne suis pas allé plus loin sur le site. J'ai surtout regardé / écouté les vidéos de sa chaîne Youtube. L'accueil, l'acceptation, échanges avec la nature...
Et là, hier, je tape : "effets secondaires du stérilet en cuivre"
Et je tombe sur des pages de forum qui parlent de ça et de méthodes de contracpetion plus naturelles. Très intéressant. Une fois que je serai accepté, je continuerai la lecture. C'est très enrichissant.
J'ai lu la présentation de Thibaut qui, est tout près de chez moi et certaines choses ont raisonnées en moi.
Une fois, Delphine faisait un soin à un chien et juste à la fin du soin, le chien m'a parlé. On se regardait les yeux dans les yeux. Ça a duré 2 à 3 minutes. La maîtresse ne comprenait pas. C'était impressionnant, j'entendais vraiment le chien parler ! Une très belle expérience, surtout pour moi qui a un peu de mal avec les chiens...
J'ai eu aussi l'expérience de l'écureuil. Sans être en méditation, il est venu à moi et s'est arrêté à un mètre de moi, m'a regardé. Il m'a parlé sûrement, mais je rangeais du bois et sans doute pas assez à son écoute à ce moment précis.
Bref, je suis ravis de vous avoir trouvé et j'ai hâte de vous lire pour découvrir, échanger, partager...
Belle journée à tous.

Gratitude, Rémi.
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Bonjour Lebad !

Bienvenu sur le forum !

;)
ChocoBilly
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Salut Rémi ! Bienvenue et au plaisir de lire tes expériences !
Bises
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Bienvenue sur le forum

au plaisir de partager, comme quoi les voies du stérilet sont impénétrable ...
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

lol ! :)
Avatar du membre
mat
Coévoluant
Messages : 9
Enregistré le : sam. 10 sept. 2016 14:02

Bonjour et bienvenu !
claire21
Coévoluant
Messages : 15
Enregistré le : lun. 11 juil. 2016 20:29

Hello tardif
je viens juste de lire la présentation postée le jour de mon anniv :)
je suis dans la région de Dijon comme Thibaut, nous aurons peut etre l'occasion de nous rencontrer
AU plaisir
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »