Mathieu

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
Avatar du membre
mat
Coévoluant
Messages : 9
Enregistré le : sam. 10 sept. 2016 14:02

Bonjour à tous,
Mathieu, 27 ans
Je ne sais pas si je suis à ma place ici car je ne connais pas beaucoup le travail de Jean-Pierre Martinez, à part une vidéo sur Youtube que j'ai regardé avant de m'inscrire, par curiosité.
Je suis venu car j'ai connaissance d'auras autour de choses vivantes depuis quelques semaines. Comme j'aime la nature depuis toujours, j'ai commencé à essayer de m'en rapprocher, d'y passer plus de temps, d'essayer d'écouter ce qu'elle avait à me dire.
Je me pose des questions au fur et à mesure de mes observations, exemple : Y a t'il une raison pour laquelle les araignées ont des auras 10x supérieures à celles des autres insectes (du moins les insectes que j'ai rencontrés haha), soit un tiers de celle de mon chat dans le cas des grosses araignées qu'on croise dans la nature ?
Ma sensibilité n'est pas tellement développé, je sent vaguement les présences d'esprits de la nature mais la communication est difficile. Par contre je bénéficie de clair guidance.
Y a t'il un livre qui permettrait de mieux connaitre l'aspect invisible de la nature ? Un traité naturaliste sur les esprits de la natures peut être ?
Au plaisir de découvrir tout ça avec vous,
Mat
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Salut Mat et bienvenu parmi nous !
Tu trouveras certaines de tes réponses au gré des posts présents sur ce forum depuis 2007; tu as de quoi farfouiller !
Au plaisir de lire tes expérimentations!
Sophie
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Bonjour et bienvenue sur le forum,

pour les araignées elles ont effectivement un rapport taille/énergie énorme.

Intéressant les images de la sorcière avec les araignées partout.

Elles tissent le monde, allons savoir.
Une énergie puissante pour ceux qui voyage dans le monde du rêve

Pour les livres d'inventaire pas trop de truc cohérent, tu peut trouver sur la chaine youtube + de 200 vidéos.
Sinon, un petit stage d'intro pour faire le point ;)
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Invité

Merci pour vos réponses, je vais explorer youtube et le forum donc :)

Un stage m'intéresserais. Je ne sais pas du tout quand car ma vie est en pause pour une durée indéterminée ( santé...)
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Hello Mat !

Bienvenu sur le forum !!
Te souhaite de super découvertes ici ou là !!!

Aussi, n'hésite pas à te connecter avant de poster.

;)
ChocoBilly
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »