Pacificateur d'ondes

sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

heu ... tu ne te prends pas un peu trop la tête là ?? restons simple !!! lol :D , tu t'embrouilles la tête tout seul me semble t-il ... :D convention simple --->réponse simple ,"qu'elle est la qualité d'info de ce truc ?" après, je n'ai pas trop compris la finalité de ta recherche donc je ne sais pas quoi te dire d'autre !
Bonne continuation dans tes expérimentations !
Bisous
So
Avatar du membre
Corinne 2 2
Coévoluant
Messages : 273
Enregistré le : dim. 18 oct. 2015 16:38
Localisation : Ain

J'ai reçu les pacificateurs il y a quelques jours et wahouuuu, quand j'ai ouvert l'enveloppe je me suis sentie baigner dans une grande douceur ma foi fort agréable. (Je sentais déjà qu'ils étaient dans ma boite-aux-lettres!) J'y serai bien restée... mais ça s'est estompé au bout de quelque heures (je pense pour avoir déjà vécu cela que la sensation disparaît quand l'intégration par le corps se fait). J'avais commencé à ressentir cette douceur en regardant la (première) vidéo quand Jean-Pierre approche le patch de l'écran.
J'ai donc profité de la promo "fête des mères" pour fêter ma mère intérieure, celle qui prend soin de moi ;)
J'ai mis des patchs sur les appareils rayonnants mais aussi aux endroits où je ressens le plus les ondes. Depuis longtemps je suis consciente des ondes et de leur effet cumulatif et ne mets en marche tous ces appareils que quand c'est nécessaire: donc, la plupart du temps wi-fi éteint, box aussi, portable idem et je n'ai volontairement pas de téléphone sans fil. Mon "problème" est mon voisinage qui lui ne l'est pas.......
J'ai conscience que cela vient de moi, je remets en partie cela a une mémoire corporelle d'électrocution petite et deux autres expériences similaires désagréables où j'ai du réprimer mon émotionnel et culpabiliser.
Ce que je ressens n'est pas qu'un désagrément, ce sont des douleurs physiques: serrement de la gorge, au niveau des tempes, vertiges... et je vis le stress engendré sur le corps (au niveau des muscles car je dois me crisper inconsciemment en particulier la nuit). C'est plus ou moins intense selon ce qui est mis en route autour de moi. Bien sûr tous ces symptômes disparaissent lorsque je vais me balader dans la nature! (sauf petite sensation quand j'approche une ligne électrique).
J'ai tout d'abord acheté un EkiZone, un harmoniseur basé sur le principe des ondes scalaires, il n'a aucun effet sur les ondes électromagnétiques mais sur l'information qu'elles véhiculent, il tend à les rendre compatible avec le vivant en modifiant leur perception par l'humain. Pas suffisant. (Je mettrai une photo si tu veux tester ChocoBilly)
Donc, il y a quelques mois j'ai acheté du tissu blindé, j'ai fait un bonnet, c'est de la protection (donc logique de combat) mais c'est quand même efficace. Il faudrait que je vive dans une housse en tissu blindé 24/24 pour être bien... je vois le topo, genre chrysalide... hi hi hi...
Je teste donc les pacificateurs car, c'est sûr, j'ai encore beaucoup à pacifier en moi et SURTOUT j'aimerais intégrer l'information d'évolution que mon environnement me montre pour ne pas avoir à remettre ça, car bien évidemment je souhaite déménager! J'ai déjà vu beaucoup de choses grâce à cela mais je n'en peux plus de vivre avec ces souffrances/douleurs (vade retro masochiste :twisted: ).
Cela fait quelques jours que je les utilise, pas de changement significatif pour l'instant (sauf quand j'en prends un je ressens cette paix qu'ils dégagent), j'ai même l'impression que mes douleurs ont empiré !!! Bizarre...... (mais ça peut tout à fait être le contexte: un wi-fi en plus, etc...)

J'ai une petite question technique pour Jean-Pierre : est-ce que plastifier les patchs change quelque chose à leur efficacité ?
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Corinne 2 2 a écrit :(Je mettrai une photo si tu veux tester ChocoBilly)
Ouais ! volontier !
Sofie a écrit :heu ... tu ne te prends pas un peu trop la tête là ?? restons simple !!! lol :D , tu t'embrouilles la tête tout seul me semble t-il ... :D
J'veux juste être sûr que je parle à la bonne énergie/conscience.
J'aime pas trop le bloubiboulga d'info : un peu de constructions mentales, une dose de peurs, une pincée de vrai info, une info juste...
Sofie a écrit :convention simple --->réponse simple ,"qu'elle est la qualité d'info de ce truc ?"
Voui, bas j'vais tester ça :P (au risque de parler à ma vision du monde...) :mrgreen:
Sofie a écrit : après, je n'ai pas trop compris la finalité de ta recherche donc je ne sais pas quoi te dire d'autre ! Bonne continuation dans tes expérimentations !
En fait, je souhaite tester les équipements, ceux dont le domaine m'intéresse, et je veux comprendre en quoi l'énergie de ces équipements impactent notre monde.
Je veux comprendre et "péter la baraque" en terme de justesse d'info avec validation réelle dans la matière.
Heu... La finalité serait peut-être de faire de la tune grâce des équipements portant la meilleure qualité d'info... :evil:
Sofie a écrit : Bonne continuation dans tes expérimentations !
Merci !

;)
ChocoBilly
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

J'ai une petite question technique pour Jean-Pierre : est-ce que plastifier les patchs change quelque chose à leur efficacité ?
c'est pas génant.

Merci pour ton retour sur le patchs


Les patchs ont une action progressive, pour arriver à la logique de bienveillance, un peu de patience

belle journée
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

ChocoBilly a écrit : En fait, je souhaite tester les équipements, ceux dont le domaine m'intéresse, et je veux comprendre en quoi l'énergie de ces équipements impactent notre monde.
Chouette !
ChocoBilly a écrit :Je veux comprendre et "péter la baraque" en terme de justesse d'info avec validation réelle dans la matière.
Bah oui , mais c'est quoi une info juste ?? ton filtre est forcément là ? donc tu attends d'être parfaitement transparent pour avoir l'info juste ? (allez ! un peu de provoc' :D ), sinon la confiance c'est pas mal aussi ! et tes produits intéresserons de toute façon ceux qui ont le même ressenti que toi , consciemment ou pas ... et si un jour tu vois le "loup" par rapport à un produit auquel tu croyais, qu'est-ce qui t'empêche de changer ton fusil d'épaule ? (et pis c'est bien parce que là, je ne suis pas du tout en train de me parler !! :D )
ChocoBilly a écrit :Heu... La finalité serait peut-être de faire de la tune grâce des équipements portant la meilleure qualité d'info... :evil:
Chouette ! mais pourquoi le petit diable au bout de la phrase ??? (allez c'est bon j'arrête la provoc' sinon je vais m'attirer tes foudres !! :twisted: )

Bises
So
Avatar du membre
Corinne 2 2
Coévoluant
Messages : 273
Enregistré le : dim. 18 oct. 2015 16:38
Localisation : Ain

ChocoBilly,
voici l'EkiZone avec l'onde de forme à l'intérieur :
DSCN8246.JPG
Avatar du membre
Corinne 2 2
Coévoluant
Messages : 273
Enregistré le : dim. 18 oct. 2015 16:38
Localisation : Ain

Les patchs ont une action progressive, pour arriver à la logique de bienveillance, un peu de patience
J'ai parfaitement conscience de vivre dans un contexte qui fait sortir en moi la guerrière (et pas celle de lumière!!), j'en suis la céatrice et en suis responsable, c'est parfaitement clair. J'ai déjà bien entamé le travail sur la logique de combat depuis quelques temps déjà grâce à toutes les infos que j'ai reçues sur ce forum, alors un grand MERCI ♥. Reste à faire le travail de fond et je pense que c'est ce que les patchs "pacificateurs" vont m'aider à faire...
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Merci Corinne 2 2 !

J'ai eu un mauvais apriori en voyant la photo, l'ekizone était négatif pour moi, maintenant c'est OK. Un peu positif pour l'humain.
Cela relève de mes tests sensible, peut-être que vous avez d'autres résultats ?

Sofie
sofie a écrit :donc tu attends d'être parfaitement transparent pour avoir l'info juste ? (allez ! un peu de provoc' :D ),
Hummm, oui !
sofie a écrit :sinon la confiance c'est pas mal aussi !
bah, s'agit pas de faire n'importe quoi avec confiance :roll:
sofie a écrit :et tes produits intéresserons de toute façon ceux qui ont le même ressenti que toi , consciemment ou pas ... et si un jour tu vois le "loup" par rapport à un produit auquel tu croyais, qu'est-ce qui t'empêche de changer ton fusil d'épaule ? (et pis c'est bien parce que là, je ne suis pas du tout en train de me parler !! :D )
ça c'est pas con :idea: et ça m'embête :| car souvent je préfère ne pas me lancer que de faire n'importe quoi... aaarrgg
sofie a écrit :Chouette ! mais pourquoi le petit diable au bout de la phrase ??? (allez c'est bon j'arrête la provoc' sinon je vais m'attirer tes foudres !! :twisted: )
hmmm, y'avait justement l'idée de ne pas être légitime...

;)
ChocoBilly

PS :
Fichiers joints
images.jpg
images.jpg (4.73 Kio) Vu 6978 fois
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

:o :D ça va il à l'air gentil celui-là !
Avatar du membre
Corinne 2 2
Coévoluant
Messages : 273
Enregistré le : dim. 18 oct. 2015 16:38
Localisation : Ain

@ChocoBilly : juste une petite précision, ce n'est pas un objet quI se vend comme ça, je l'ai acheté chez une thérapeute qui m'a testée avant (test de réponse musculaire) et qui au besoin rééquilibre la personne et le lieu. Comme elle a vu que j'avais un bon ressenti elle m'a fait choisir entre deux versions que j'ai tenu dans mes mains et j'ai pris celle qui vibrait le plus.

MERCI pour ton retour en tout cas.
Répondre

Retourner vers « Soins, énergétique, thérapies, santé »