Chants dans un lieu sacré "chez moi :-D"

Le son bien intentionné qui guérit
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Coucou à tous :-D

Voici un nouveau chant qui se transforme pour une première fois sur un chant assez connu :-D
Tristesse dans la joie profonde. C'est drôle et bon à la fois.

Vos ressentis sont toujours les bienvenues :-D
Vocal 032.mp3
(4.53 Mio) Téléchargé 688 fois
Belle écoute, soirée, journée :-D
framboise
Coévoluant
Messages : 186
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 21:26

Hello hello,
je n'ai pas reconnu le chant connu, et entendu la transformation.
Pas senti de tristesse du chant.
C'est posé ainsi ! je suis telle que et c'est ainsi, mon chant est ma nature simple. Un peu comme les petits chants des mamans qui vaquent à leurs occupations à côté d'un bébé. légèrement rêveuses, tout en étant là pour le bébé et s'occupant d'autre chose, et en regardant par la fenêtre.
Et même si la voix est peu stressée ou poussée de temps en temps, je n'ai pas entendu cette tension, ou fêlure qui me fait monter personnellement beaucoup de tristesse, comme en écosse dans un cairn ou nous nos sommes trouvées enfermées ensemble au début du séjour.
Des bisous
Quand l'aventure est belle, le projet est beau !
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Coucou Framboise :-D

Merci pour ton retour avec ce souvenir d'Écosse me montrent que j'ai tout de même adoré ce voyage car même si cela a été dur, j'ai vécu près des gens qui me sont chers et font battre mon cœur profondément dans un amour inconditionnel.
Et ce moment là a été particulièrement précieux à mon cœur. Et j'ai envie de vous dire là, je vous aime profondément car en y pensant là, j'ai encore le cœur rempli d'amour ;-)

Pour en revenir à ce que tu as ressenti en Écosse et sur cette chanson, c'est l'amour dans sa pureté, celui qui panse tous les mots, rassures, apaises, et je m'en chante souvent afin de m'apporter tout l'amour de l'univers et cela gonfle mon cœur.
Dans ces cas là, je suis amour :-D et qu'est-ce que c'est bon d'être amour, de ce bercer d'amour, ...
On m'a dit que j'étais mère et j'ai dit non, je suis amour.
Je pense qu'on fait souvent une grande confusion avec ça :-D après on peut être mère mais pour ma part, je ne l'ai pas été et cela ne m'empêche pas d'être amour :-D
Et lorsque je le ressens en moi, je suis comblée :mrgreen:
Mais tu as raison, les mères utilisent souvent cette amour pour leurs enfants surtout pour les bercer, c'est cette délicatesse devant le précieux qu'est l'enfant dans son tout petit corps fragile. On a envie de lui apporter tout l'amour du monde, de l'univers, de le couvrir de joie, de douceur et de lui insuffler la joie dans son cœur ...

Lorsque je suis connectée à cette amour, je ne m'arrêterai pas d'écrire tellement j'ai envie de transmettre cette amour :-D

Voici la chanson qui m'a fait pensé ce chant et je te l'ai trouvé façon celtique ;-) car je sais que cela va te toucher au plus profond de ton cœur :-D
Tu me diras si je me trompe ;-)



Merci pour ce post car je me suis sentie connectée et en amour.
Merci d'être ce que tu es pour moi car à chaque instant de ma vie, mon cœur est rempli d'amour et c'est si bon.

Ah et peut être que cette musique du coup te connecte à cette part d'amour inconditionnel que tu es et que toute personne est :-D
Pour ma part, c'est le cas. On est tout, la tristesse dans la joie et tout et tout et on englobe tout et c'est beau.

Des bizoussss sur ton cœur

PS : Du coup, je me souviens aussi un petit épisode avec les garçons en Écosse où nous étions à quatre pattes sur une corniche et JP nous a filmé.
Un souvenir qui me fait pleurer à chaque fois que je regarde la vidéo ;-)
framboise
Coévoluant
Messages : 186
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 21:26

Amazing Grace (La Grâce Prodigieuse.)

Amazing grace, how sweet the sound
Comme il est réconfortant, l'hymne de la grâce prodigieuse
That saved a wretch like me !
Qui a sauvé un misérable comme moi !
I once was lost, but now I'm found,
Autrefois, j'étais perdu, mais maintenant je suis sauvé.
Was blind, But now I see.
J'étais aveugle, mais maintenant je vois.

(When) we've been there ten thousand years,
Il y a dix mille ans, quand notre âme
Bright shining as the sun,
Éclantante brillait comme le soleil
We've no less days to sing God's praise
Nous ne passions pas une journée sans chanter les louanges de Dieu.
Than when we'd first be.
Et, ce depuis le commencement des temps.

Through many dangers, toils and snares
Ayant traversé beaucoup de dangers, de labeurs et de traquenards
I have already come ;
J'ai enfin reçu ;
'tis grace that brought me safe thus far.
Cette grâce qui nous amène le Salut jusqu'ici.
And grace wille lead me home.
Et la grâce me conduira à ma demeure.

Amazing grace, how sweet the sound
Comme il est réconfortant, l'hymne de la prodigieuse grâce
That saved a wretch like me !
Qui a sauvé un misérable comme moi.
I once was lost, but now I'm found
Autrefois j'étais perdu, mais maintenant je suis sauvé
Was blind, but now I see. (2)
J'étais aveugle, mais maintenant je vois. (2)

Oui, elle m a beaucoup touchée cette interprétation celtique, du coup j'ai cherché, et j'ai trouvé, et quand on regarde la traduction cela me semble totalement dans l'énergie du moment.
Merci S cette interprétation m'a effectivement touchée au plus profond du coeur .
L'Amour est là !
Quand l'aventure est belle, le projet est beau !
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Oui, il est là :mrgreen:

Merci pour la traduction car ça colle bien avec ce que je ressentais de cette musique et du chant que j'ai chanté.

Quelle journée. Connectée à donf, plein de réponses sont venues.
Wouaouh, je vais aller me coucher avec un sourire béat (je ne suis pas sur de l'orthographe ;-))

Merci la vie :mrgreen:

Des bizousssss
Répondre

Retourner vers « yoga du son »