Problème de peau

Hulya

sofie a écrit :Salut,

Je suis extrêmement myope également et la seule de ma famille, alors le côté génétique ...
moi aussi j'ai essayé de creuser sans succès, après 4 ans de prise de conscience sur le sujet et d'auto-soin, ma vue s'est améliorée de 0.75 à chaque œil , mais bon à ce rythme là , il va me falloir ... disons ... 37 ans pour avoir 10 à chaque œil, donc bah tant pis, c'est comme ça, c'est ce qui est .... je me suis faite une raison ... ;)

bonne soirée !
So
Salue Sofie,

Merci de ton retour. Wahou durant 4 ans tu as essayé de creuser et tu as fait des soins. Je crois que je ne vais pas trouver la motivation pour faire de même ou même que sur 1 ou 2 mois. J'ai essayé de me brancher un petit là-dessus quand même et il me semble que ça m'a dit que c'était fait exprès pour que je me penche sur ce qui est près de moi voire à l'intérieur de moi et pas que j'essaye de chercher des choses trop loin. Mais il y a de grande chance pour que ce soit mon mental qui m'ai dit ça. Mais au cas où ça te parle je le mets, voili, volou. Merci de ton retour.

Bonne journée
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Oui oui ça me parle bien !!! Merci !
Répondre

Retourner vers « Soins, énergétique, thérapies, santé »