Géobiologie : les esprits de la nature nous soignent

Dragons, skouens, non-terrestres, énergies spirituelles, atlantes...
tsouliang
Coévoluant
Messages : 12
Enregistré le : mer. 9 sept. 2009 11:04
Localisation : dampmart, seine et marne, france
Contact :

Bonjour :)

Bon je vois rien là dessus ( étrange ? ) alors je me lance ...
J'ai une fée ( plutôt grande ) qui est en moi quasi tout le temps, et elle m'a clairement fait comprendre qu'elle désirait restée en moi ( enfin pour l'instant ... ).
Lors de séances de Reiki, j'ai "vu" qu'elle participait ( à la question mentale "comment fais-tu ?" j'air reçue l'image de la table de soin avec la fée sur un coté, les bras tendus !! ) et après questions il se trouve q'uelle désire m'épauler dans mes traitement sur autrui comme sur moi-même ! sympa :)
Maintenant, j'ai pu voir qu'elle travaille sur le 4 ème chakra, et aussi le 1ère ( ? ).
De plus, j'ai récupéré un gentil petit gnome très content d'être avec nous, lui aussi désire m'aider ( enfin lui il nous a simplement adopté ... :D ) et lorsque je lui ai demandé comment il pouvait m'aider ( dans le cadre de séance Reiki ) il m'a envoyé l'image mentale de lui en plein saut vers ma table de massage, et il atterit dans un faiseau vertical rouge, qui bien sur correspond au 1er chakra.

Bon, j'ai d'autres êtres qui m'accompagnent, certains semblent vouloir se "lier" à moi, enfin pour un temps ...

Il me semble intéressant de lister les possibilitées d'aide précise selon les types d'êtres ...
Du genre :
- fée : 4 chakras, aide à l'ancrage, ...
- géant : 1er, 2eme, 5 eme chakras, fort ancrage, augmente l'accuité en générale ...
- Dragon : Présence très imposante, peu guérir par le souffle, en traitement sur autrui, prenez le en vous et utiliser votre souffle en conscience, le dragon augmentera le pouvoir d'auto-guérison ...

Vous voyez ce genre de travail ,
Moi je suis en pleine exploration :D
Mais bon cela ne fait que 15 jours que le contact est fait ( disons avec l'intention de travailler avec eux, pour eux, et pour tous ... )

Avis aux amateurs, la liste est longues ...

A bientôt
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

Tiens...je ne savais pas qu'il y avait des géants dans le petit peuple...

Je croyais que c'était réservé aux voyages de Gulliver...comme quoi on en apprend tous les jours !
tsouliang
Coévoluant
Messages : 12
Enregistré le : mer. 9 sept. 2009 11:04
Localisation : dampmart, seine et marne, france
Contact :

Ha bon !! ? :D
Ben ouai, les géants sont présents, pas à tout les coins de rue ... :lol:
Avatar du membre
FMU
Coévoluant
Messages : 278
Enregistré le : sam. 31 mai 2008 14:19
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Je connaissais plus les géants comme gardiens de seuils que comme thérapeutes, mais le rapport avec l'accuité me semble bien correspondre en interne au rôle externe qu'ils adoptent souvent sur certains lieux en garantissant la pertinence des énergies qui passent d'un plan à l'autre en quelque sorte.
François Münch
Avatar du membre
Boucheau
Coévoluant
Messages : 231
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 16:22
Localisation : Ici et maintenant (sauf quand je m'égare)

Bonjour,
C'est vrai que c'est une bonne idée d'essayer de définir en quoi un type d'énergie (fée, dragon, ...) pourrait nous aider et dans quel domaine.
Les exemples que tu donnes sont-ils vérifiés (issus de ton expérience) ?
- fée : 4 chakras, aide à l'ancrage, ...
- géant : 1er, 2eme, 5 eme chakras, fort ancrage, augmente l'accuité en générale ...
- Dragon : Présence très imposante, peu guérir par le souffle, en traitement sur autrui, prenez le en vous et utiliser votre souffle en conscience, le dragon augmentera le pouvoir d'auto-guérison ...
Pour les dragons en tout cas, j'en ai un qui m'accompagne et qui confirme ce que tu dis même si les différents types de dragons n'ont pas tous les mêmes rôles (dragons de naissance, ...).
Sinon, on a vu en stage que les vouivres et ondines aiment faire des soins au niveau des émotions si je me souviens bien.
A continuer par les expériences de chacun.
Bonne journée
"There is never nothing happening"
tsouliang
Coévoluant
Messages : 12
Enregistré le : mer. 9 sept. 2009 11:04
Localisation : dampmart, seine et marne, france
Contact :

Salut :)

Oui les petits exemples viennent d'un début d'étude de ma part ... bon, chaque jour j'affine mes ressentis aux fréquences des esprits de la natures, je n'en suis qu'au début ! :roll:
Si vous êtes d'accord, on pose tous un brin d'info au fur et à mesure des découverte ok ? :)
Pour apprendre et vérifier.
On est bien d'accord que ceci est fait dans une démarche d'aider le plus grand nombre à s'aider soi et à aider l'autre, et à aider la nature .. ( tout ça ! )

Bonne journée :)
Avatar du membre
jpherbeth
Coévoluant
Messages : 209
Enregistré le : jeu. 1 mai 2008 09:04
Localisation : saint mihiel (meuse)
Contact :

Personnellement,je ne suis pas pour les catalogues.....

- fée : 4 chakras, aide à l'ancrage,
- géant : 1er, 2eme, 5 eme chakras, fort ancrage, augmente l'accuité en générale ...
- Dragon : Présence très imposante, peu guérir par le souffle, en traitement sur autrui, prenez le en vous et utiliser votre souffle en conscience, le dragon augmentera le pouvoir d'auto-guérison ... ...


Comment peut on dire ça? ne peut il pas y avoir autant de variété chez les esprits de la nature qu'en l'être humain?
C'est comme si l'on disait
homme: conduit la voiture
femme: fait la cuisine....
Ce n'est pas parce qu'une fée peut avoir une action sur un être à un moment que toutes les fées feront toujours la même chose sur tous les êtres...

Et puis je préfèrerais pour ma part des formulations du genre demandez au dragon...etc.. plutôt que "prenez le en vous" un peu de respect, ce sont des êtres pas des serviteurs. Et s'ils peuvent effectivement nous aider en certaines circonstances, je pense qu'il ne serait pas juste de n'en faire que des instruments, je crois que l'aide doit être réciproque.
Avatar du membre
Boucheau
Coévoluant
Messages : 231
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 16:22
Localisation : Ici et maintenant (sauf quand je m'égare)

Merci pour cette petite mise au point nécessaire.
"There is never nothing happening"
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

pour le catalogue la redoute je ne suis pas un fana...

tu parles de géant, c'est quoi pour toi plus précisement ?

difficile le langage car parfois on pense parler de la même chose alors que pas forcément, le meilleur exemple est la vouivre pour ce cas :
- vouivre -> courant tellurique
- vouivre -> rivière énergétique souterraine
- vouivre -> diable (voir église)
- vouivre -> esprits de la nature en forme de serpent
- vouivre -> esprit travaillant dans plusieurs dimensions et mesurant plusieurs dizaines de mètres
- vouivre -> surement d'autres encore

bonne journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
tsouliang
Coévoluant
Messages : 12
Enregistré le : mer. 9 sept. 2009 11:04
Localisation : dampmart, seine et marne, france
Contact :

oups ;)

Hum, alors on prend les choses au premier degré ?
Je vois qu'il vous sera difficile de simplement échanger avec amour ...
Donc, juste pour votre info :
Je garde en moi ou avec moi plusieurs type d'êtres ... dès mes premiers contacts conscients avec eux, ils furent enthousiastes pour travailler avec nous ... je leur porte un grand amour, et ils le savent très bien ...
Beaucoup mieux qu'une prière pleine d'ignorance, je donne de l'Amour ... peut être êtes vous encore au stade protocole ...

je suis navré pour vous ...

ciao ;)
Répondre

Retourner vers « Esprits de la nature et autres énergies »