Tabac quantique ?

Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Une petite réflexion tirée d'une discussion dans l'invisible

Le tabac et les drogues nous offrent un accès direct sur des futurs potentiels, super ?

Oui, sauf qu'en l’occurrence ce ne sont pas nos futurs potentiels auxquels nous accédons, mais à un futur potentiel généré par d'autres...

Comme quoi l'affirmation sur la cigarette, qu' elle nous met des chaines est parfaitement exacte, et même des chaines temporelles...

La solution, rentrer en contact avec votre double et lui demander à lui de vous construire VOS futurs potentiels.
comment ?
http://www.esprit-de-la-nature.fr/bloca ... rapie.html
http://www.esprit-de-la-nature.fr/ouver ... malet.html

bonne journée
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Olivier
Coévoluant
Messages : 26
Enregistré le : mer. 4 févr. 2009 17:05

Salut élementerre,

Ahh si mon Ange Gardien avait la parole, il pourrait en dire un peu plus sur la soi-disante "solidité" de ces chaînes...
En tout cas, il est ravi que j'envoie ce post.

Olivier
BioChant
Coévoluant
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 3 sept. 2009 12:32

En naviguant sur le site, je rencontre cette page... inattendue.

Non fumeur, j'ai "rencontré" il y a peu le tabac d'une façon inédite et profonde.
Alors oui, il y a pour moi deux mondes:

"la clope", la cigarette ordinaire bourrée d'additifs addictifs, et qui peut en effet connecter aux futurs concoctés et pensés par d'autres. Ah, le cow boy du Mâle Bourreau! (bon, elle n'est pas excellente, mais je n'ai pas résisté!). S'enfumer, oublier, s'endormir, surtout avec l'alliance mondainement admise avec l'alcool...

et il y a le tabac, plante sacrée dans toute la sphère amérindienne: il doit bien y avoir une raison. J'ai donc été voir par là bas, et j'en ai expérimenté et entrevu quelques éléments, et j'ai depuis un grand respect pour cette plante et son génie propre, quand elle est appelée et utilisée en conscience et avec le coeur.

Notre brillante civilisation a réussi ce tour de force là aussi, de pervertir le sacré, ou en tout cas, un allié qui ouvre sur du sens: faire fumer du tabac en quantité et sans conscience est en effet un désastre, et pas uniquement pour les poumons!
Qui fume une clope pour rendre grâce, pour faire une offrande? Pas grand monde, je crains...

A suivre!

Belle soirée

BioChant
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

le tabac dans un cadre rituel est une plante maitresse, mais cette dimension n'est pas souvent présente...

jean-pierre
PS : je m'absente 10 jours donc pas de forum pour moi, mais le forum est dans de très bonnes mains ;)
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
BioChant
Coévoluant
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 3 sept. 2009 12:32

Oui, plante maîtresse: tu as choisi le mot juste, je crois!

C'est ainsi que je l'ai rencontré.

Bon séjour où que tu partes!

amitiés

BioChant.
Avatar du membre
Corentin
Coévoluant
Messages : 130
Enregistré le : lun. 8 juin 2015 22:52
Localisation : Orléans, Loiret (45)

C'est rigolo ce post. En effet j'ai arrêté de fumer à la même période où j'ai commencé à rentrer en contact avec mes doubles passé/futur. Je demandais de faire sauter la clope. J'ai réduit (je pense que c'était plutôt mental). Et puis un jour que je m'en roulais une, je me suis dit : "Quand j'aurai plus d'allumettes, j'arrêterai." sans vraiment y croire (en peu quand même). Et quelque semaines plus tard, j'ai eu un déclic en regardant le film "K-Pax" (très bon).

J'ai été tellement ému, le film a bougé pas mal de choses. Et après le film je me roule une clope et j'ouvre mon paquet d'allumettes et je vous le donne en mille : il n'en restait qu'une ! Là j'ai senti que j'allais fumer ma dernière cigarette. Du coup je l'ai dégustée et je l'ai remerciée parce que j'ai tout de même appris des trucs avec la cigarette et je jeté mon tabac à la poubelle. Maintenant j'ai plus tellement envie de fumer, plus de tentation.

Bizarrement je me sens plus "maître de ma vie". Et mon coeur semble plus ouvert. En bref je me sens mieux. J'imagine que ça ne vient pas que du tabac mais du moins je sentais que le tabac me maintenait dans un certain mal-être.

Bonne journée^^
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Un an après pour ma part, une période ou je voyais ma vie se vivre sans que j'en ai le contrôle.
Et là, j'ai dit stop et je me suis dit que cet instant me servirai pour une bonne chose et j'ai arrêté la cigarette du jour au lendemain sans en éprouver la moindre envie depuis.
Comme si je n'avais jamais fumé de ma vie alors que je fumais depuis l'âge de 15 ans de bonnes Camel bien fortes ;-).
Je ne saurai dire si cela a changé ma vision de la vie. Je n'en ai pas l'impression mais je me suis sentie libérée et maître de ma vie.
Et il est vrai qu'à partir de là, j'ai entrepris un travail sur moi-même et je me suis priorisée :-D
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Alléluia !!
Ca me titille bien en ce moment, avec la quasi certitude que le manque ne va pas se faire ressentir plus que ça ... on va voir ... pas de pression !
Avatar du membre
Corentin
Coévoluant
Messages : 130
Enregistré le : lun. 8 juin 2015 22:52
Localisation : Orléans, Loiret (45)

J'évite de crier victoire parce que ce n'est pas la première fois que j'arrête. Espérons que ça tienne ce coup-ci !
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Sofie,
Lorsqu'on se verra et si tu le désires, tu pourras faire une diffusion afin de prendre l'information du déclic qu'il y a eu en moi.

Corentin,
Tu es bien parti ;-)
Pensée positive.

Des bizousss
Répondre

Retourner vers « Soins, énergétique, thérapies, santé »