biochamp outil de base

Des thématiques en voici en voilà !
Avatar du membre
Tari
Coévoluant
Messages : 30
Enregistré le : dim. 28 sept. 2014 12:32
Localisation : Belgique

Il y a peut-être aussi un côté si tu veux vraiment ressentir quelque-chose, tu va le ressentir.
Ta phrase me parle beaucoup. Car je suis quelqu'un qui n'a pas de don à la base et quand j'essaye de ressentir une couche de mon biochamp, j'ai l'impression que c'est mon mental qui le crée...
Je me doute bien qu'il va me falloir tôt ou tard aller en stage car j'ai vraiment cette sensation de sentir pour dire de ressentir quelque chose... :(
Avatar du membre
julien11
Coévoluant
Messages : 116
Enregistré le : mer. 19 juin 2013 15:29
Contact :

Toutes vos réponses me parlent ;) surtout le coté "pas au présent".
merci

Mais en effet, du coup je préfere "jouer" avec cette sensation d'energie, plutot que vouloir comprendre. Car c'est agréable se ressenti d'energie au bout des mains ;)
Avatar du membre
Corentin
Coévoluant
Messages : 130
Enregistré le : lun. 8 juin 2015 22:52
Localisation : Orléans, Loiret (45)

Bonjour à tous,
suite au visionnage de la vidéo de Jean-Pierre sur le biochamp (merci Jean-Pierre), je pratique depuis trois semaines et j'arrive plutôt bien à détecter mon biochamp (les trois couches dont parle Jean-Pierre). Je capte même des plans (je ne connais pas les noms). Là où ça coince, c'est pour communiquer avec des esprits de la nature. Je vais dans la forêt quasiment tous les jours et j'essaie de communiquer. Mais le problème c'est qu'après quelques tests, j'ai bien l'impression que je capte mon propre biochamp et pas celui des esprits de la nature. Je capte des choses mais quand je fais demi tour, je les capte toujours. Du coup j'en déduis que ça vient de moi.

Est-ce que quelqu'un aurait une astuce ou un truc pour pouvoir faire la différence entre son biochamp et celui de êtres de la natures ?

Bonne soirée à tous^^
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Salut !

En fait ce n'est bien que ton bio champs que tu captes. Et c'est comme ça que tu communiques . Ton bio champs va t'indiquer qu'il y a une énergie en face de toi dont le taux vibratoire est supérieur au tien ; il va se dilater. Le but du jeu c'est de détecter l'énergie en face de toi grâce au fait que ton biochamps se dilate, en la "tâtant". C'est en faisant se déplacer l'énergie oui par ici, ou non par là, que tu vas pouvoir communiquer : ta convention mentale c'est juste de retrouver où est l'énergie .
Je ne sais si c'est clair, clair mon histoire ! :D , tu me diras !
Bises
So
Avatar du membre
Corentin
Coévoluant
Messages : 130
Enregistré le : lun. 8 juin 2015 22:52
Localisation : Orléans, Loiret (45)

Merci pour ta réponse.
Le fait est que je capte bien ce genre de dilatation. J'ai expérimenté un peu ça avec une fée (d'après les infos que j'ai réussi à attraper). Le fait est que quand je l'ai en face de moi, je capte une dilatation (200/300 % environ). Ensuite je lui ai demandé de rester où elle était et je me suis retourné. En mettant la main à la même distance que précédemment j'ai également capté une dilatation de mon biochamp (plus faible). Cette expérience m'amène donc à me demander s'il n'y aurait une sorte "d'autodilatation" de mon biochamp. A mois que ce soit le fait que j'aie capté le biochamp d'un arbre (avec le recul, c'est fort possible étant donné que j'avais capté des biochamps d'arbre assez larges).

Par ailleurs, sur une vidéo (un peu ancienne je pense) de Yann Lipnick, où il faisait une présentation de son travail de géobiologue il arrivait à capter la silhouette des esprits qu'il rencontrait (faunes, gnomes, etc.). Du coup c'est aussi pour ça que je suis perplexe. De ce point de vue, ça me semble logique : si on arrive à capter son propre biochamp, pour ne pourrait-on pas capter directement le biochamp des esprit, sans passer par la mesure de la dilatation du nôtre ? Qui plus est, je capte directement le biochamp des arbres, sans passer par mon biochamp. J'ai encore besoin de pratique je pense mais je suis tout de même content des progrès que j'ai fait.

Merci et bonne journée :D
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Corentin a écrit : il arrivait à capter la silhouette des esprits qu'il rencontrait
En tâtant et en arrêtant ta main qui tâte au moment où ton autre main sent le biochamps qui se dilate , tu arrives à définir les contours. Après ton mental s'habitue à percevoir un truc invisible pour tes sens de base et tu peux sentir directement avec ta main le contour de l'énergie présente. Ce qui a toujours été important pour moi de toute façon c'est expérimenter et s'amuser sans se prendre la tête. Quand t'es dans la joie de ce que tu fais , tout roule !

Bises
Avatar du membre
Corentin
Coévoluant
Messages : 130
Enregistré le : lun. 8 juin 2015 22:52
Localisation : Orléans, Loiret (45)

Ouais c'est sûr. Hier j'ai encore expérimenté : j'ai appelé une fée et j'ai loué un peu avec. Après je lui ai demandé si elle voulait bien me faire un soin. Je me suis assis et j'ai senti quelque chose qui partait du haut de la tête et qui descendait progressivement de chakra en chakra, en prenant bien le temps à chaque fois. Arrivé en bas, j'ai senti comme un flux qui remontait le long de mes jambes. Bref, c'était cool. Mais je me demande si c'était bien une fée (vu que je pensais que chaque être avait sa "spécialité).

Bonne journée^^
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

reste à structurer les perceptions, une étape utile ;)
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
Corentin
Coévoluant
Messages : 130
Enregistré le : lun. 8 juin 2015 22:52
Localisation : Orléans, Loiret (45)

Je sens comme une "publicité implicite" :P . Je t'avouerais qu'un stage me tenterait bien. Il faudrait que je voie ça un de ces quatre. Parce que s'ouvrir sans vraiment comprendre ce qu'il se passe, c'est un peu frustrant. D'un autre côté, le mental ne peut rien saisir. Dans un sens c'est cool aussi. Le biochamp aide mais tout ça est un peu rangé façon puzzle. Remarque, quand on voit la manière avec laquelle je prend des notes ou comment je range mon bureau et mon appart, on comprend bien le côté puzzle chez moi. Héhé ! Mais bon, j'aime bien vivre dans mon bordel, ça donne un côté accueillant. Bref, j'aime bien raconter ma vie^^

Bonne journée^^
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Je sens comme une "publicité implicite"
non, non explicite :mrgreen:

faut bien que je serve à 2-3 trucs ;)

belle journée
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Vidéos thématiques de Jean-Pierre Martinez »