Enfant hyper actif

Jul
Coévoluant
Messages : 7
Enregistré le : mar. 18 déc. 2012 17:36

Oui, oui, je veux dire : Ceci explique cela (ce qui n'aide pas beaucoup, j'en conviens).
Mais je creuserais de ce côté là (les forums des zèbres par exemple, ce genre de choses : )
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

En fait il y a eu de l'évolution depuis car sa petite soeur est tombée gravement malade et ça l'a beaucoup responsabilisé, même si les troubles de comportement demeurent.
Je passe sur ce post et un réflexion qui jaillie, la petite soeur serait elle le paratonnerre ?

Le ramener à son corps et un sport style judo karaté, voir plus kungfu avec un prof qui voit plus loin que la pratique sportive.

Voila,

Bises
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
armelle
Coévoluant
Messages : 324
Enregistré le : sam. 25 mars 2017 14:58

coucou,un aliment a bannir pour le trouble de l'attention que l'on appelle hyperactivité car l'enfant qui décroche parait agité par rapport aux autres,c'est le sucre que tu peux remplacer par du sirop d'agave,qui a la gout du sucre mais n'en contient pas.il y a aussi souvent un petit souci avec la vision et un bilan chez un orthoptiste est bien.3 de mes enfants ont ce trouble et deux sont des "constructeurs,je te propose une activité calme afin de maitriser cette inattention peut etre des soins "paralleles" ..c'est vrai qu'ils spuffrent d'etre differents je crois, mais les 2 plus grands sont arrivés a construire leur vie et parvenir a réaliser leur projet.courage de tout mon coeur.
Thomasdu73
Coévoluant
Messages : 104
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 11:53

J'aimerais savoir d'où ça vient cette hyper activité parce que de plus en plus d'enfant sont comme ça. A chaque fois ils ont un rapport très fort avec leur mère est ce que ca joue selon vous ?

Bonne soirée :)
Répondre

Retourner vers « Soins, énergétique, thérapies, santé »