ABC du débutant en énergie

Questions pratiques, techniques et vidéos ressources.
Avatar du membre
Manu d'la mare
Coévoluant
Messages : 584
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 23:14

Les Skouens sont parmi nous! :o

Il semblerai que j'ai un contact particulier avec ces nouvelles bestioles... Je savais qu'il y avait un truc, car je suis attiré principalement par le minéral, mais il y avait un blocage quelque part, et je ne faisais pas le lien (même si j'avais lu ce que JP en avait dit).
Même le nom de Skouen ne voulait pas rester en tête (j'avais Shrek, surement une ressemblance :D )...

Mais voilà, en jouant avec une énergie ressentie sur une roche il y a qq jours, je demande son nom, et Skouen me vient tout de suite en tête. Puis je vérifie en lui demandant de se déplacer si "Skouen" correspond bien à leur nom, ce qu'elle fait.

Ce soir je me ballade tranquille en forêt et prés, en suivant mes ressentis, et après être passé par qq endroits qui résonnaient bien (jamais vu auparavant, et pourtant à moins d'1km de la maison...), je repense aux Skouens. Je demande alors à "mes ressentis" (je ne sais pas trop comment dire là...) de me conduire à un endroits avec Skouens, et après qq mètres je suis "tiré" vers un groupe de roches. Une grosse résonance avec le lieu, j'en suis encore tout chamboulé...

J'espère que je n'était pas un Skouen avant, ça n'a pas l'air très jolie ces petites bêtes! ;)

A bientôt

Manu
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

c'est très sympa comme énergie et emmène plutot dans une logique " d'impécabilité"

Lien à la pierre et à son évolution, une histoire d'origine et de direction à suivre ;)

Bonne journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
Manu d'la mare
Coévoluant
Messages : 584
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 23:14

J'ai lancé ce sujet il y a plus d'un an maintenant, et il y a eu pas mal d'évolution depuis, donc il est temps que je refasse un point.

- Je parlais au début de ressentir l'énergie des arbres et rochers, il s'agissait en fait d'énergies posées à ces endroits, et non pas de "rayonnement" venant de ces éléments. En majorité Cheminée Cosmo-Tellurique (CCT), ET, Skouen ou Atlantes.
- La convention est l'élément clé: si l'on se ballade dans un champ ou en forêt, il y a une quantité impressionnante d'énergie différente que l'on peut ressentir, donc sans convention mental on tourne dans tous les sens.
- J'ai en pensée plus ou moins consciente l'intention de trouver une énergie qui soit intéressante pour mon évolution. Mais si je demande à chercher un lutin ou une fée, je peux alors les ressentir (souvent pas très loin).
- Je ne suis jamais tombé sur un EDLN en recherchant une énergie bonne pour mon évolution. Je ne sais pas trop ce que ça veux dire...
- Je ne suis jamais tombé sur un lieu négatif sans en avoir clairement l'intention. Je suppose que c'est assez logique.
- Je ne perçois toujours pas d'info particulière.
- J'ai toujours du mal avec mon biochamp, mais n'en vois pas forcément l'utilité, je ressens directement le déplacement de l'énergie, donc je peux dialoguer de la même manière.
- Je déconnecte/reconnecte sans aucun effort les ressentis. Ils sont déconnectés par défaut, je peux passer à côté d'un lieu très fort sans le ressentir. C'est souvent par un intérêt visuel que le ressenti passe sur ON.
- J'ai une confiance quasi absolue aux Skouen. Toujours du pure bonheur. Les énergies ET ou Atlantes sont très intéressantes, mais il y pour moi un petit truc en moins dans le lien.
- Il y a des lieux où plusieurs énergies partagent le même endroit. Ce n'est pas forcément facile de comprendre ce qu'il se passe en testant, ça peut créer des confusions, et je n'y pense pas forcément (plusieurs énergies peuvent éventuellement dialoguer en même temps et répondre de manière différente aux questions, d'ou déplacement incohérent).

A bientôt.
Manu
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Merci Manu pour ce retour :-)
J'aime bien les skouens aussi, c'est doux.

Qui peut me faire un rappel pour la convention svp ? Peut être que j'ai oublié aussi et que c'est pour ça que j'abandonne les questions car je doute toujours.

Merci :mrgreen:
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

MANSO a écrit :Merci Manu pour ce retour :-)


Qui peut me faire un rappel pour la convention svp ?
Merci :mrgreen:
Poser clairement (ça c'est le plus dur ! :D ) , ce que tu souhaites trouver, en tournant ta phrase en positif (pas de négation).

Merci Manu pour ton partage,
bisous
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

:-)

Oki, merci Sofie :-D
Je vais retenter.
Bizousss
Avatar du membre
Manu d'la mare
Coévoluant
Messages : 584
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 23:14

Sujet qui était accessible uniquement aux anciens stagiaires, maintenant en public.
Répondre

Retourner vers « Le ressenti »